Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Brabbi les modérateurs une intervention dans le sujet arrêt sur image ça tourne à un débat politique

un petit coup de balais et un déplacement des posts dans le sujet adéquat sont vivement recommandés

on se retrouve plus dans ce sujet

merci

Modifié (le) par kenz
Posté(e)

C'est pour une proposition que j'ai déja formulé par le passé. Je la poste à nouveau car je suis assez convaincu de sa bien-fondé.

Ca concerne les sujets matchs. On a pris l'habitude sur CBS de n'ouvrir un sujet match que lorsque le match précédent est terminé.

Or, parfois il y a des matchs très proches dans le temps ou appartenant à des compétitions différentes, et il vaudrait mieux dans ce cas ouvrir leurs sujets simultanément. On évite ainsi les hors sujets si on a une info à poster relative à un de ces matchs qui peut ne pas être forcément le suivant.

D'ailleurs il n'est pas nécessaire que les matchs soient proches dans le temps pour ouvrir leurs sujets simultanément. Dans plein de forums, on ouvre un sujet pour le match suivant de chaque compétition. (Exemple : actuellement on peut ouvrir sur CBS simultanément les sujets des matchs ESS-EST en CL, EST-ESBK en championnat et CAB-EST en coupe).

Avec le calendrier qui va suivre (matchs tous les 3 jours, jouer sur 3 fronts) il serait peut être opportun d'y réfléchir.

A vous de voir.

• Pour 7
Posté(e)

J'ai un problème dans les liens qui se trouvent dans les messages du forum.

En effet, lorsque je clique par le bouton gauche, deux (et non pas une seule) pages s'ouvrent de ce lien.

PS : j'utilise chrome.

Posté(e)

lawléd poourquoi mon message dans arret sur image a etais supprimé

je n'ai fait que posté des peinture de nos artiste tunisien rahou ce sont des peinture rien d'autre.

Posté(e)

lawléd poourquoi mon message dans arret sur image a etais supprimé

je n'ai fait que posté des peinture de nos artiste tunisien rahou ce sont des peinture rien d'autre.

Excuse-nous, tu as parfaitement raison. C'est surement une fausse manip. Le message a été restauré. [bravo]

• Pour 1
Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

pourquoi vous avez supprimé mon message dans le sujet arrêt sur images? j'ai répondu à une question concernant la banderole Aljazeera!

Posté(e) (modifié)

Yekhi chbi elli nab3athlou MP mayjewebech ! 7ogra wala fama mochkla fil serveur ? [angry]

Modifié (le) par rossonero
Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Lé je pense quand même pas ! Fama nes mouch 7aggara et pourtant majewbouch ! [angry]

mou2emra 3lik rosso [saffak]

Posté(e)

Louled pourquoi mon message dans [CL, 5ème Journée] EST - Sunshine a été supprimé?!

la3ala 9olet 7aja mamnou3a wena ma fibalich!

Posté(e)

selem louled , juste une petite suggestion ( je dis peut etre n importe quoi) : pourquoi ne pas créer un sujet pour les demandes de lien car hier y'en avait pas un qui marchait je crois et y'a eu une dizaines de messages pour réclamer tout au long de la rencontre ce qui alourdit le sujet du match ( pas seulement celui d' hier)

:) amicalement

• Pour 4
Posté(e)

Il n'y a pas de sujet pour les paralympique ?

[bravo]

Yar7am bouk ya Sali7.... surtout que nous avons des "Champions" en la matière, surtout dans l'athlétisme (100m, 400m ect...), vraiment tbarkallah 3lihom les tunisiens et les Tunisiennes :rolleyes: