Aller au contenu

phenomeno

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    38 314
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1 072

Tout ce qui a été posté par phenomeno

  1. Bayern cartonne schalke dès la 1è journée 8/0 Malla mékina cette équipe, elle sera encore plus forte cette saison.
  2. Dhakkrouni, j'ai le droit à un seul transfert par journée ?
  3. Ma 3andouch blassa fil inter tawwa
  4. Suarez sera une star kén yji en Italie Mizzél 3andou largement
  5. Mafhimtech @abdelhamid c taw n3ayyetlek il 1919
  6. @med_kekli bil7a9 métit 3liyya el journée hédhi ? Ki yibdéw des matchs reportés je ne récupère pas les points de la journée quand les matchs seront joués ??
  7. Moi aussi je l'ai pris et je le trouve excellent. D'ailleurs l'iptv fonctionne parfaitement avec, à l''inverse de ce qui m'a été dit.
  8. 30 points jibtha b 5 joueurs 3andi 6 joueurs mizzélou ma kawwrouch, dont le capitaine Ma tifr7ouch yesser
  9. Victoire de l'OM a Paris (après 9 ans sans victoire) Un PSG-OM comme au bon vieux temps avec des bagarres et 5 expulsions.
  10. Telefoot et Bein Ar 1
  11. Leeds version Bielsa bich ychayykhouna koura. C'est un entraîneur dont la philosophie de jeu colle parfaitement à la PL. Un des meilleurs entraîneurs du monde, dommage qu'il n'a pas eu la carrière qu'il mérite.
  12. Osbor chwayya
  13. Pourquoi les matchs de Man City et Man Utd (ainsi que ceux du Barça et Real en Espagne) sont reportés ?
  14. The king Hafter
  15. Chbih Giroud ? mouch douni, y9alle9
  16. Choufelna Raed Fadaa bdé ykawwwer fi croatia walla mizzél
  17. Bounjah, quel gâchis. Il aurait pu faire une très belle carrière en Europe.
  18. Borozovic bich yo93od ?
  19. Conte rahou à chaque fois qu'il a voulu jouer les managers il a complètement foiré ses coups. C'est un bon entraineur, amma khatih les recrutements..
  20. Oui Bein Ar
  21. C'est un choix discutable. Entre un jeune joueur à l'avenir prometteur (Tonali) et un grand joueur en net déclin sujet à plusieurs pépins physiques la saison dernière (Kanté), je ne sais pas si l'inter fait le bon choix. Ndombelé est un autre registre. Sinon je ne comprends pas comment Skriniar est passé du rang de meilleur défenseur (et peut être joueur) de l'équipe à un indésirable qu'on cherche à céder. La défense qui était un des points forts de l'équipe risque de poser problème.
  22. J'imagine que si le PSG le prend, elle intégrera Neymar dans le deal. Déja financièrement ils ne peuvent pas se le payer a cause du FPF. Je crois que la proposition de MC est honnête.
  23. Haw Leonardo kallem bouh
×
×
  • Créer...