Aller au contenu

phenomeno

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    38 311
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1 072

Tout ce qui a été posté par phenomeno

  1. La future adversaire de Ons Jabeur :
  2. Malla Juve bababab, équipe ghoula el saison el jéya
  3. Dommage...
  4. Soit environ 17 milliards de nos millimes par an
  5. Oui le Danemark c'est le genre d''équipes qui peut battre n'importe
  6. Sauf surprise très improbable, la finale Angleterre-Italie sera très prometteuse. Incontestablement les 2 meilleures équipes du tournoi.
  7. Oui yemchiw 3andi NB : Na7ki iptv
  8. Pogacar a assommé le tour dés la première étape de montagne. Il est impressionnant. PS : Je sais que ça fait bizarre de parler encore de cyclisme en 2021
  9. Lifranciss 3taweh b 3in la ta9ra w la tiktib
  10. L'Espagne m'a semblé très quelconque depuis le début de l'Euro, c'est un exploit de se retrouver en 1/2
  11. Kiféch sévère ? C'est un attentat !
  12. Howa walla mouch howa ?
  13. Cachez les cheveux de Salah avec votre doigt et vous aurez Benzema
  14. Mechia Lil Danemark
  15. Munchen gladbach
  16. Je pense bil zhar
  17. Bon kén tmarka el pénalty rahom raww7ou
  18. Depuis le match contre le Portugal, les médias et sites français ont sorti toutes sortes de stats concernant Lloris et son incompétence dans l''exercice des penaltys. Il a fini par arrêter le penalty qui va les amener très loin dans cet Euro.
  19. Taw njiwkom a7na
  20. Et les points sont plus importants que le 1er tour ?
  21. Samedi 26 juin 1 : Pays de Galles - Danemark (18 heures, Amsterdam) 2 : Italie - Autriche (21 heures, Londres) Dimanche 27 juin 3 : Pays-Bas - République tchèque (18 heures, Budapest) 4 : Belgique - Portugal (21 heures, Séville) Lundi 28 juin 5 : Croatie - Espagne (18 heures, Copenhague) 6 : France - Suisse (21 heures, Bucarest) Mardi 29 juin 7 : Angleterre - Allemagne (18 heures, Londres) 8 : Suède - Ukraine (21 heures, Glasgow)
  22. C'est le groupe le plus relevé (on s'y attendait) avec des matchs de haute facture Tous les matchs des autres groupes ont été pour la majorité d'une médiocrité absolue. Sinon Pogba est un joueur énorme, l'un des milieux les plus complets du monde, si ce n'est le plus complet.
×
×
  • Créer...