Aller au contenu

phenomeno

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    38 315
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1 072

Tout ce qui a été posté par phenomeno

  1. Oui, Lyon est un modèle sportif et économique très réussi. Un exemple à suivre. De là à concurrencer le PSG sur le court terme, je doute fort. Si Aulas ne cesse de critiquer le PSG du matin jusqu'au soir, c'est par dépit. Car il sait que malgré tous ses efforts, il n'arrivera pas à rivaliser avec le PSG. A moins que les règles du fair play financier les obligent à faire certaines concessions.
  2. a la base j'allais regarder inter roma mais y avait trop de coupures sur bein donc 7attit lyon PSG et je n'ai pas regretté. Excellent match, ndombelé enorme et 3 buts d'anthologie. Lyon a quand même été favorisée par les circonstances du match même si elle possède une tres bonne equipe.
  3. fi chnowa ?
  4. Ca marche chez moi
  5. 3and'hom sawabi9 3ad
  6. Ech to9sod ?
  7. Il vient d'être suspendu jusqu'à nouvel ordre
  8. Beau match On a failli assister à une remontée incroyable Ceci dit, des défenses passoires qui empêcheraient ce genre d'équipes de viser la CL
  9. Des spots à la TV et des messages de sensibilisation sont nécessaires pour faire comprendre aux gens une fois pour toutes qu'il n'y a pas d'argent à l'intérieur des DAB
  10. Il faut tout de même avouer que malgré les 120 ME, l'Inter perdra énormément avec le départ d'Icardi. Irremplaçable pour le moment.
  11. Pour ceux qui sont intéréssés, ça va passer maintenant sur Canal+sport
  12. Haw el jaww 7afel aux 4 coins du pays
  13. Trop fort. 3alem ekher
  14. El Barça triplé essné. Déja l'équipe est impressionnante jusqu'à présent, w zid'ha Coutinho w Dembélé.
  15. Mouch défaitisme, floop ytallef
  16. Par le passé, l'inter a fait des bonnes séries. Ekhret'ha la saison dernière, mais parfois au premier faux pas ils sont capables d'aligner une série similaire dans l'autre sens. Inchallah ma yodkhlouch b3adh'hom après ces 2 défaites. L'objectif est de terminer parmi les 4 premiers et l'équipe a largement les moyens d'atteindre cet objectif.
  17. Bon, les gardiens made in tunisia
  18. 3/2 remontada ghayr 3adiyya 4 buts en 6 minutes @allouche : titfarrej ?
  19. La décision a été annulée. A priori c'est dû à une tal3a mta3 boukachta car une Tunisienne t9abb7et fi un de leurs cheikhs
  20. Ey, el 9owwa elkoll elli il a attendu 4 ans jour pour jour et a quelques minutes près
  21. Hier t'as écrit ton 1er post sur le forum pour demander la permission d'écrire, aujourd'hui tu en as écrit le second pour critiquer la modération comme quoi elle modère bil m3aref. Kén tiktib 10 posts okhrin, je crois bich tdour 3lina bil kaff Mar7bé bik fil forum
  22. C'est pour ça que Guardiola a dit que pour lui il n'y a que Messi qui est au dessus de De Bruyne. Ce n'est pas le cas surement, mais ça prouve que c'est un énorme joueur qui est assez sous coté.
×
×
  • Créer...