Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Floop t'es passé sur le nouveau système IPTV ? t'utilises quel boitier ? T'as essayé sur une Smart TV en direct ?

 

ça marche assez bien chez moi, je regarde souvent des matchs sans problème. Tiens moi au courant je pourrai peut etre t'aider :) 

@Heithem44 c'est quoi le nouveau système IPTV ? nawwarna ya 5ouya :)

Et ça coute combien une année d'iptv chez ce Chaabene Ayachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heithem44 c'est quoi le nouveau système IPTV ? nawwarna ya 5ouya :)

Et ça coute combien une année d'iptv chez ce Chaabene Ayachi ?

Il y a plusieurs type de diffusion IPTV, je sais que Emir a migré vers un autre type récemment.  Floop étant abonné chez lui, je lui ai demandé s'il avait bien effectué sa migration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un MAG 254 et je suis abonné avec Talfaza qui est le meilleur serveur à date, fiabilité et qualité.

Toutes les chaînes de sport, les chaînes françaises, anglaises, américaines, arabes, portugaises, espagnoles ...

Je suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un MAG 254 et je suis abonné avec Talfaza qui est le meilleur serveur à date, fiabilité et qualité.

Toutes les chaînes de sport, les chaînes françaises, anglaises, américaines, arabes, portugaises, espagnoles ...

Je suis très satisfait.

et ça te coute combien pour le boitier avec l'abonnement d'une année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs type de diffusion IPTV, je sais que Emir a migré vers un autre type récemment.  Floop étant abonné chez lui, je lui ai demandé s'il avait bien effectué sa migration :)

En faite j'étais abonné aussi chez Emir et j'ai pris je pense même 3 ou 4 autres abonnements pour la famille et le problème pour nous tous c'est que même avec la fibre optique les coupures persistaient. Du coup, personnellement je me suis tourné vers l'iptv gratuite sur Kodi avec ma box android. C'est vrai que ça me prend parfois 10 minutes pour trouver un lien en HD et en bonne qualité mais après tout je ne paie rien.

Par contre s'il y a maintenant des serveurs vraiment stables avec la qualité HD et pas cher, eh bien je suis preneur :)

prix de Talfaza rien que l'abonnement !!

talfaza.thumb.JPG.b55ec6d287f92315821dc6

 

Merci :) , mais je trouve que c'est vraiment très cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kosksih w ***** weldou?  [khamem][khamem]:D

Si je te montre ce que j'arrive à avoir gratuitement tu me comprendras peut-être :)

J'ai :

  • toutes les chaines Bein Sport arabes gratuitement et en HD
  • toutes les chaines anglaises gratuitement et en HD
  • les chaines espagnoles aussi gratuitement et en HD
  • les chaines arabes gratuitement et en HD
  • une petite partie des chaines canalsat mais pas toujours dispo

Voilà donc j'ai tout ce dont j'ai besoin. Le problème c'est que ça me demande parfois une dizaine de minutes pour trouver un lien qui ne coupe pas parfois même plus quand c'est un évènement ou il y a beaucoup de demande. Donc si c'est pour avoir des serveurs qui ne sont pas en HD ou qui coupent mais qui sont payés la peau des fesses, non désolé je ne suis pas preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te montre ce que j'arrive à avoir gratuitement tu me comprendras peut-être :)

J'ai :

  • toutes les chaines Bein Sport arabes gratuitement et en HD
  • toutes les chaines anglaises gratuitement et en HD
  • les chaines espagnoles aussi gratuitement et en HD
  • les chaines arabes gratuitement et en HD
  • une petite partie des chaines canalsat mais pas toujours dispo

Voilà donc j'ai tout ce dont j'ai besoin. Le problème c'est que ça me demande parfois une dizaine de minutes pour trouver un lien qui ne coupe pas parfois même plus quand c'est un évènement ou il y a beaucoup de demande. Donc si c'est pour avoir des serveurs qui ne sont pas en HD ou qui coupent mais qui sont payés la peau des fesses, non désolé je ne suis pas preneur :D

Il y a cCloud ou Pheonix TV sur kodi mais comme tu as mentionné ce n'est pas stable et ça coupe durant le match donc c'est vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 380$ pour les deux, juste l'abonnement coûte 140$ par année 

mag254 pour 240$ alors que ça coute max 80-90€??? :blink::blink:

Si je te montre ce que j'arrive à avoir gratuitement tu me comprendras peut-être :)

J'ai :

  • toutes les chaines Bein Sport arabes gratuitement et en HD
  • toutes les chaines anglaises gratuitement et en HD
  • les chaines espagnoles aussi gratuitement et en HD
  • les chaines arabes gratuitement et en HD
  • une petite partie des chaines canalsat mais pas toujours dispo

Voilà donc j'ai tout ce dont j'ai besoin. Le problème c'est que ça me demande parfois une dizaine de minutes pour trouver un lien qui ne coupe pas parfois même plus quand c'est un évènement ou il y a beaucoup de demande. Donc si c'est pour avoir des serveurs qui ne sont pas en HD ou qui coupent mais qui sont payés la peau des fesses, non désolé je ne suis pas preneur :D

tu as raison si c'est pour avoir la même qualité et même coupure qu'un gratuit alors autant ne pas payer ;)

Mais, tout cela + canalSat + sky it + VOD à gogo pour 100€/an ça t'intéresse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mag254 pour 240$ alors que ça coute max 80-90€??? :blink::blink:

tu as raison si c'est pour avoir la même qualité et même coupure qu'un gratuit alors autant ne pas payer ;)

Mais, tout cela + canalSat + sky it + VOD à gogo pour 100€/an ça t'intéresse? :D

c'est ce que j'ai payé il y a des mois, le mag 254 coûte moins cher que 90€ aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cCloud ou Pheonix TV sur kodi mais comme tu as mentionné ce n'est pas stable et ça coupe durant le match donc c'est vraiment désagréable.

Il y a aussi Zem TV, Joker TV, AdrianList, UkTurk, Hallow, etc ...

Bref, je trouve toujours au final ce que je cherche mais ça peut être parfois ennuyant de devoir parcourir tous ces addons.

Si je trouve un abonnement à 100dt je ne dirais pas non :D , mais à 150€ et en plus sans matériel je trouve ça excessivement cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Zem TV, Joker TV, AdrianList, UkTurk, Hallow, etc ...

Bref, je trouve toujours au final ce que je cherche mais ça peut être parfois ennuyant de devoir parcourir tous ces addons.

Si je trouve un abonnement à 100dt je ne dirais pas non :D , mais à 150€ et en plus sans matériel je trouve ça excessivement cher !!!

honnêtement, je suis disposé à payer 140$ l'année pour un service fiable et de meilleure qualité, que de me balader sur kodi et m'émerveiller devant les joies de la pixelisation et des freez d'images les soirs de grands matchs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai payé il y a des mois, le mag 254 coûte moins cher que 90€ aujourd'hui 

le prix d'un mag254 ORIGINAL (pas d'aliexpress!!) coûte 79,90€ auxquels tu dois rajouter des frais de livraison ;) c'est pour ça que j'ai dit 80-90, ici les magasins de parabole les vendent à 120€  sans abonnement !!!

Il y a aussi Zem TV, Joker TV, AdrianList, UkTurk, Hallow, etc ...

Bref, je trouve toujours au final ce que je cherche mais ça peut être parfois ennuyant de devoir parcourir tous ces addons.

Si je trouve un abonnement à 100dt je ne dirais pas non :D , mais à 150€ et en plus sans matériel je trouve ça excessivement cher !!!

sar enti hedhom el koll win tetfarrej 3lihom mela si tu n'as pas de matériel? sur PC?

tu peux t'abonner aussi et utiliser ton abonnement sur VLC.. mais w5ay pour 100dt nwalli n3alla9 sabbat 5ir :D:D

hawka je te propose "juste milieu" entre 100dt et 150€ ==> 100€/an :0150-handshake::D

honnêtement, je suis disposé à payer 140$ l'année pour un service fiable et de meilleure qualité, que de me balader sur kodi et m'émerveiller devant les joies de la pixelisation et des freez d'images les soirs de grands matchs de foot.

voilà brabbi quand tu divises 140$/12 tu ma jewech 7atta 7a9 bakou do5an!! en plus tu regarde ce que tu veux quand tu veux et autant que tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 380$ pour les deux, juste l'abonnement coûte 140$ par année 

chez qui tu as payé ce prix. Car chez Arabiptv c'est 240$ par année.

J'ai un Roku3 et j'ai utilisé Fibersat pour 2 ans. Pas mal comme produit. Mais je vais migrer vers Talfza sur Roku. Le prix est 249$ par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez qui tu as payé ce prix. Car chez Arabiptv c'est 240$ par année.

J'ai un Roku3 et j'ai utilisé Fibersat pour 2 ans. Pas mal comme produit. Mais je vais migrer vers Talfza sur Roku. Le prix est 249$ par année.

je suis entrain de tester un nouveau serveur et jusqu'à date ça fonctionne à merveille et la qualité est très bonne. 10$ par mois et je te tiendrai au courant si ça vaut la peine ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...