Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Heureusement qu'en face y a le nullard Leekens...

Je suis content de cette victoire. Il faut le faire !

Pour moi l'Algérie, c sur-estimé comme équipe. Et puis nous, on a un avantage psychologique, et dans un derby ça compte. Rajoute à ça un Leekens et voilà, on gagne notre match. Si le Sénégal gagne ce soir, on aurait une voie royale, même si faut pas sous-estimer les Zimbabwéens.

Sinon, Ennems, tbarkallah. Fer: 5amsa w 5mis ! Je rêve de voir Ennems derrière TYK. Car hakel bghal, je ne sais pas à quoi il sert....

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai dit après la match contre le Sénégal on a une très belle équipe.  Ça fait 4 can que j ai pas vu la tunisie jouer pareil (fini satah satah mtaa ragued et compagnie). Je l ai dit après la défaite je le dis encore aujourd'hui même si on avait perdu. Ferjani excellent Ben amor d une autre planete

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moezz doit retenir la leçon de la non concentration durant les deux dernières saisons . Il perd son poste et devient troisième gardien , c'est à lui de ne pas abdiquer , de continuer à bosser sérieux et se concentrer juste sur le rendement sur terrain . Wildna, et le karakouze folklorique ( visage avec des petites bandes noires !!!) jebha surtout avec le travail .

Inchallah Ghaylen , continue sur sa lancée et rejoint les Ferjani et Ben Amor , Pour le milieu de terrain .

Pour finir , Youssef demeure , tbarkallah, un régal à voir jouer . 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...