Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 32 minutes, sabri a dit :

Il etait un tres tres grand joueur, la coupe du monde 86 et son passage à Napoli[hi]

Ye hassra w 3am coupe du monde 90 italia t9assmet 3la thnin a cause de diego en demi-finale :( que des souvenirs avec lui, génération hedhika lkol 3cha9na koora fi joorettou howa diego10 

Sinon hal 2020 chmazel mkhobbilna yė s7aybi!!! Nchallah hal 3am youfa 3la khyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IL MAGO HH a dit :

Après crujyf, Maradona. Parmi les 4 plus grands du football du XX ème siècle Seuls Pelé et Beckenbauer rescapés. 

Il est parti le mm jour que Best et fidel Castro.

ربي في حكمتو عيطلو فرد نهار مع زوز عباد يحبهم هوا.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ouertanislimane a dit :

Il est parti le mm jour que Best et fidel Castro.

ربي في حكمتو عيطلو فرد نهار مع زوز عباد يحبهم هوا.

Absolument khouya, 

Georges Best qu'on ne se lasse pas de regarder ses prouesses techniques. 

La meilleure c'est quand il a dribblé et enlevé sa chaussure après et s'est allongé.... À voir et à revoir 

Lui aussi a été dans l'excès (alcool surtout) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta et Gasp ont dompté ce soir Liverpool. 

Quelle équipe et quel entraîneur. Pas cher payé 2 à 0. 

Vidal le pote de Conte a foutu toute une saison en l'air. Barça et Bayern savent ce qu'ils font en l'ecartant. Conte jeybou w far7an bih.... Ils feront leurs valises ensemble. 

Comme khouna Slimane, j'ai arrêté de regarder les matchs de l'inter,tant que ce bon à rien est sur le banc. 

Maintenant plus de circonstances atténuantes, après le match de Torino il a confirmé qu'on n'était pas une grande équipe, et oublie qu'il parle de son projet sportif qui a échoué. 

Atalanta, Sassuolo, Verona, clubs aux budgets très loins de celui de l'inter et qui jouent au football plaisant. 

Conte avec 33 joueurs n'arrive pas à aligner une équipe stable. 

Il a sacrifié Eriksen, Tonali juste pour amener son ami Vidal. 

Quel gâchis !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IL MAGO HH a dit :

Khater ma fammech l'inter fil Liga khouya!!! 

C’est la première fois que je regardais l’Inter cette saison, chnowa hétha ???? 

J’ai pas pu terminer la première mi-temps face à un Réal amoindri je croyais pas mes yeux surtout que c’était un match très important, mais bon après la mort de Diego aucune envie de voir du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal doit etre sanctionne et lourdement .

le Real amoindri hier ( sans Ramos sans Benzima et sans Casimero ) a fait une tres bonne entame avec un peno ( ech waslou Nacho ghadi ) le poteau de Lucas puis l'occasion ratee par Mendy .. mais l'Inter a 1-0 avait largement l'occasion de revenire au score ( deja au match allee ils ont ete mene 2-0 avant de arriver a egaliser ) ... mais un "idiot " un " clochard" un " bandi" a tout gacher par la suite .

Avec tout son experience et son vecu sur les terrains de foot partout dans le monde , il prend deux jaunes pour protestation sur la meme action , c'est inadmissible .

Par la suite en 2eme mitemps , a 10 contre 11 ( surtout avec les changements de Real ) et a 1-0 puis 2-0 , Inter fi la fin men3et men score .

Sinon ....

Comme tout amoureux de foot de ma generation eli 7alina 3inina avec RAIUNO , et le vrai Calcio jai pleure hier la mort de Diego .... et zedt bkite en regardant les larmes de Diego Simeone lors de la minute de silence 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu l' absence du notre ami Iceman, apparament je suis le seul fan du Bayern ici:D

Le Bayern de cette saison est devenu un peu moins fort que la saison precedente surtout defensivement mais heureusement il exsite un certain Manuel Neuer dans le cage, ses parades lors les derniers matchs:wub:

Mais c' etait previsible cette legère regression vu le marathon des matchs effectuès lors les 4 derniers mois.

Cotè resultat, tout est bon avec un nouveau record en CL ,15 victoires consecutives.

Lors ses derniers 36 matchs, le Bayern a fsit 34 victoires, 1 match nul et une seule defaite.

Respect pour l' equipe et pour son entraineur Hansi Flick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...