Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

Il faut arrêter avec ce var de merde : 

1- kif l'arbitre yheb yodhlmok ma3andek ma ta3mallou ( mahdi abid cherif)

2- les problèmes ili dhohrou m3a il var (protestation : Wizaz, argentine, championnat france )

3 - Des situations absurdes :  pourquoi revoir une action de penalty et ne pas vérifier une main devant les 18 !!! ( Pour Messi c'est kif kif :D)

4 - trop de coupures et ça casse le rythme   

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Super Mario a dit :

si non j’aurais aimé voir dans un univers parallèle  le début de saison de la Juve Ou on aurait conclu l échange Icardi Dybala 

 

:lool: Exactement . 

Les decideurs De La Juve ont offert Marotta fi un plat au concurrent direct , qui vient juste de faire une révolution ( BD Et Staff technique) ... Quand c'est avéré peu , ils ont voulu izidouhom Dybala.

un HS Mais Wallahi parfois En regardant dès grands clubs n9oule Haw Riadh yefhem barcha koora par rapport à eux 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Au même temps Mela 3adheb d'avoir Danilo Et De Schiglio Comme arrieres w Zid Ramsey devant 

Beaucoup d'entre nous ont du souffrir longtemps a cause de ce genre d'energumènes ....

El tawa j'ai des réactions de stress quand je vois sa gueule ou lis son nom. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

Quelle équipe de guerre a su construire Jurgen Klopp. Cette équipe est impressionnante, comment ils peuvent mettre en place à la fois de l'intensité et de justesse technique dans leur jeu, incroyable ! Bravo l'artiste

Ti hay khassra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, med_kekli a dit :

Donc exactement la meme action que celle d'hier, faute sur Van Djik au milieu de terrain et but... La VAR accorde bien le but à Napoli

J'ai pas vu Le but De Napoli , Mais Hier Le Sénégalais des que il a poussé Marcelo kharej sahbou tete A tete b une passe ... fel Calcio y avait main De Cuadradou claire et nette mais el koora daret entre plusieurs joueur é raj3et lel Colombien qui a fait un assist 

Donc je pense que le VAR yarja3 lel faute kene Si directement il y avait occasion ( cas Hier ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

J'ai pas vu Le but De Napoli , Mais Hier Le Sénégalais des que il a poussé Marcelo kharej sahbou tete A tete b une passe ... fel Calcio y avait main De Cuadradou claire et nette mais el koora daret entre plusieurs joueur é raj3et lel Colombien qui a fait un assist 

Donc je pense que le VAR yarja3 lel faute kene Si directement il y avait occasion ( cas Hier ) 

Il (Mertens) fait faute au milieu du terrain et réalise un long une deux pour etre en tete à tete en profitant justement de l absence de Van Djik resté sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

Chay ydha77ek

El marra el jéya yirj3ou 10 minutes en arrière

Haw bech yarj3ou l bointou maradona bel yedd... momken ina7iw

La VAR te5dem ken ki ise3efhom, la mm action fi barca inter peno sur sensi tfaket markew bountou, l'arbitre n'a mm pas voulu consulter la VAR. 3amlou l var bech idezzou kima i7ebou

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa el VAR est censé éliminer les critiques Et les doutes envers les décisions des arbitres mais finalement c'est pire 

Avant Quand l'arbitre fait une décision fausse sur un but ou meme péno on peut comprendre qu'il était mal placé ou na pas Bien vu et lu l'action Mais ech n9oulou tawa Quand ils lui disent que sa décision est fausse w yemchi lel VAR w yetfarej fi 3a9lou w à la fin il confirmé sa décision initiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...