Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Super Mario a dit :

الإنتر حالة حليلة

 

صاحبي راك تلعب كنتر دورتموند.

ناقص ملاعبية و كذا.

C pas demandé d'être beau. Juste efficace. On a fait 60mn énormes à Barcelone et zéro point.

Ce soir un commentaire ma frappé : les grandes équipes savent regarder les autres jouer sans perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Barella énorme 8,5 en mode régisseur et multiples rôle. Un joyau

Candreva retrouvé 

Lautaro qui confirme 

Lukaku peine à trouver ses marques 

Esposito très jeune lancé, qui fera parler de lui.. 

Il nous faudra ce point à ramener d'Allemagne. 

Sur la bonne voie notre beneamata !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour l'Inter le plus important c'est Les Trois points , j'ai pas regardé Le Match Mais gagner 2-0 Et rater un péno tout en faisant un mauvais Match ( d'apres vos commentaires) c'est quelques choses de Bien... inshalla ils arriveront à se qualifier et ne regretteront pas Les Deux points Deja perdu à domicile 

- Chelsea De Lampard Wallahi wallite chayekh 3lih Et elle est entrain de faire des bons résultats Et Bon matchs 

- Comme j'ai dis , l'équipe Autrichienne m'a surpris par son beau jeu offensif ( Apres Le Match Contre Liverpool) Hier j'ai regardé presque la totalité de Match Et c'était un Bon Match A voir Surtout Avec La victoire d'une équipe italienne A La fin 

- Match Liverpool les niveaux loin 3ala b3adh'hom barcha Hier Comme La répète akther men marra Chawali 

- Benfica qui gagne 2-1 Sur une grosse erreur de Gardien Et capitaine lyonnais A La 86eme mn 

 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mascherano a dit :

comment les dirigeant du barca accepte un tel niveau de l'equipe etarrive tjr a avoir des excucse pour la qualite du jeux de l'equipe , 

sinon , @zoom c 'est vrai que le vestiare hier etait en colere contre valverde ?

Ter Stegen était en colère contre le niveau de jeu de ses partenaires et l’a fait savoir en disant qu’on ne peut plus continuer ainsi et trouver des excuses à chaque rencontre.....il a entièrement raison.

wou le niveau devenu faible de la Liga où le Barca connaît son plus mauvais départ depuis les années noires de Gaspart, pourtant est premier au classement après 9 journées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde tout Comme beaucoup d'autres entraîneurs, est trop petit pour entraîner le FC Barça ... franchement je trouve aucun détail en sa faveur : communicateur ? Grand tacticien ? Leader ? Beau jeu ? Stabilité défensive ?

le mec normalement Rahom tardouh Pour son parcours En CL Deux saisons de suite 

Tawa je vois pas ech sar jdide wela extraordinaire pour penser à le libérer 

Sinon l'idara de FC Barça 7ajja men wra la39al zeda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mascherano said:

comment les dirigeant du barca accepte un tel niveau de l'equipe etarrive tjr a avoir des excucse pour la qualite du jeux de l'equipe , 

sinon , @zoom c 'est vrai que le vestiare hier etait en colere contre valverde ?

Non pas contre Valverde, mais comme quoi  contre rwe7hom !!!

Si Valverde est encore la, c grace aux joueurs !!

Aflem ya3mlou feha ou bara :0150-handshake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya bougalb, 7ata contre Slavia Prague l'équipe ne produit aucun fond de jeu .... :scy: 

Toute l'équipe attend le coup de génie de Messi pour débloquer la situation .... :paix: 

Sans parler des joueurs de Slavia qui arrivent à casser les lignes en deux, trois passes easy :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aminovic said:

7atta zeda el jomhour mte3 el barça ( des touristes plutôt que public) 3mal el 3ar aucune pression sur l équipe adverse 3bed jeya tselfi w ta3mel fi tsawer w tbaybi lel caméra w mraw7a .

Hethika akber msiba

Les Socios tharebhom el fa9r, ibi3ou leur ticket et leur appartement (airbnb) lel touristes ou yetfarjou <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Ya bougalb, 7ata contre Slavia Prague l'équipe ne produit aucun fond de jeu .... :scy: 

Toute l'équipe attend le coup de génie de Messi pour débloquer la situation .... :paix: 

Sans parler des joueurs de Slavia qui arrivent à casser les lignes en deux, trois passes easy :B)

Match guigna à l’image du barça et son coach.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...