Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 55 minutes, agoufx a dit :

Wolves peut aligner un 11 avec 10 joueurs portugais.

Le fameux Jorge Mendes est pratiquement derrière tout les transferts de ces joueurs ainsi que leurs coach Nuno Santo.

120043509_797988607697704_6126583997594849754_o.jpg

Ken i7ebbou itayrou il3in b w7ayyed allemand w w7ayyed brésilien mafiha bess ikalmouna nab3thoulhom khedhira et danilo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton qui dominait la MU pendant la seconde période (ce que j'ai regardé) égalise à la toute dernière minute par March.

Et voilà un autre penalty sifflé pour la MU. quel match !

Bruno Fernandes réussit à la mettre au fond

 

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, agoufx said:

Brighton qui dominait la MU pendant la seconde période (ce que j'ai regardé) égalise à la toute dernière minute par March.

Et voilà un autre penalty sifflé pour la MU. qu'elle match !

 

UTD ma3amlet Chay. 5 kwer 3al barre, de gea ina7i... Mafimhimtech kifeh Reb7et, déjà Ken 5arjou nul yetsamew salkouha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Just now, med_kekli said:

UTD ma3amlet Chay. 5 kwer 3al barre, de gea ina7i... Mafimhimtech kifeh Reb7et, déjà Ken 5arjou nul yetsamew salkouha

baaarcha zhar lyoum MU.

netsawar houma bid'hom mech fehmin kifech 5dhewhom les 3 points.

par contre brighton 3and'ha une bonne équipe sné. La MU n'a pas pu rien faire face leurs attaques même en rajoutant un 3 eme axial à la fin du match.

 

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 INCROYABLE ! L'arbitre de Brighton-Manchester United a sifflé la fin du match sur le score de 2-2 après un corner. Mais après son coup de sifflet final, il est allé voir la VAR et a vu une main du joueur de Brighton Maupay dans la surface et a donc annulé son coup de sifflet et a accordé un penalty à Manchester ! 

Un penalty transformé par Bruno Fernandes qui permet à Manchester de remporter le match 3-2 ! 

Du jamais vu 

  • Chay isa5af 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola : "Marcelo Bielsa est la personne que j'admire le plus dans le monde du football, en tant qu'entraîneur et en tant que personne. Je pense que c'est l'entraîneur le plus authentique de tous les temps dans la manière dont il dirige ses équipes. Il est unique. Personne ne peut l'imiter, c'est impossible.
C'est un vrai cadeau de l'avoir ici en Premier League car c'est toujours un plaisir de voir ses équipes jouer. Elles veulent toujours attaquer, produire du beau football pour les spectateurs. C'est un bonne nouvelle pour l'Angleterre. Selon moi, les entraîneurs ne devraient pas être jugés sur le nombre de trophées ou de prix gagnés, car je me sens loin de ses connaissances en tant qu'entraîneur".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre le phénomène il faut regarder le doc RMC Transversale.

le mec est idolâtré en Argentine Chilie et Bilbao. 
ce qu’il fait pour le moment avec Leeds est juste impressionnant, un promu qui tiens tête à Liverpool et City dans le jeu . Hier c’est la première fois que je vois Pep faire un changement défensif alors que le score est de 1-1 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Super Mario a dit :

Pour comprendre le phénomène il faut regarder le doc RMC Transversale.

le mec est idolâtré en Argentine Chilie et Bilbao. 
ce qu’il fait pour le moment avec Leeds est juste impressionnant, un promu qui tiens tête à Liverpool et City dans le jeu . Hier c’est la première fois que je vois Pep faire un changement défensif alors que le score est de 1-1 . 

Il y a une phrase qu''il a dit dans ce documentaire qui résume bien sa philosophie et ses intentions de jeu : " La victoire et la défaite est à la portée de tout le monde, le plus important est la noblesse des moyens mis en œuvre pour atteindre ce résultat"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, med_kekli a dit :

"Jass nabdh"

Mazroubin yesser ijme3a, les occaz ili tchoufhom en 10 minutes en PL tchoufhom en 180 min fil mou7tarfa lowla w rajel m3ahom zeda inajemou mayoslilhomch kil atra7 style benguerdene - cab , jsk - hamhama 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

L'action entre lamela et martial. Les 2 joueurs font le même geste ama we7ed barka fehom ye5ou rouge... Bizarre

oui normalement lamela yekho hamra aussi, haw erraba3 cayé 7alletha

chbihom hakka 3amloulha??!

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anisic a dit :

Aka Maguire howa wel Iffa niveau Mouch b3id 3la ba3dhou.

87 ME li7bayyeb w capitanat mil 3am lowel, chay idawwakh!  lahkika Solskjær maynajjamch ikoun Head coach et un meneur d'hommes chez le big Man U, inajjem ikoun ken solution mta3 chadden yed 3, 4 mois max, ça sera pas avec lui que le man u bech yarja3 man u mta3 fergusson w titrouett bil bala impossible ! zaweli loulayed bsara7a

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...