Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

On 22/07/2018 at 8:41 PM, floop said:

Leonardo confirmé au Milan 

Higuan n'est pas convoqué a la tournée de la Juve... 

Et Ivan Gazidis l'actuel Directeur exécutif d'Arsenal occupera le poste de CEO au Milan à partir de septembre... C'est peu croyable comment les choses se sont évoluées chez lui ! Après tant d'années qu'il voulait un peu plus de pouvoir au club et après avoir forcé AW à démissionner, il quitte le navire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, med_kekli a dit :

Et Ivan Gazidis l'actuel Directeur exécutif d'Arsenal occupera le poste de CEO au Milan à partir de septembre... C'est peu croyable comment les choses se sont évoluées chez lui ! Après tant d'années qu'il voulait un peu plus de pouvoir au club et après avoir forcé AW à démissionner, il quitte le navire...

Ça bouge ces jours ci à Milan, Chez  Eliott ça rigole pas à ce qu’il parait 

On a annoncé : Gandini en GM, Gazidis CEO, Leonardo SD, Maldini : pas d’informations encore concernant son poste et Conte HEAD Coach...

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, aknouzou a dit :

Ça bouge ces jours ci à Milan, Chez  Eliott ça rigole pas à ce qu’il parait 

On a annoncé : Gandini en GM, Gazidis CEO, Leonardo SD, Maldini : pas d’informations encore concernant son poste et Conte HEAD Coach...

Je ne veux plus être optimiste

Ba3d elli ritou l'année dernière yizzi lol  

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parler sur 2 sujets:

Malcom  : Elbere7 Monchi 7ka fi Roma TV  w fasser kol chey.. melle5er FCB 7chouma elli 3emleto t9olich jam3iya sans traditions ... equipe tfahmet m3a equipe o5ra w tbe3ethet les documents bech yetsa7e7 fihom w kol chey tji tod5ol fil wost... fdhi7a t9olich fi notre championnat mahich niveau FCB.. w monchi 9al c'est vrai ma3ndna chey msa7e7 mais on a des messages fihom el Ok mil Bordeaux w lemla3bi a travers son agent 9al s7i7 s3ib mais bech nechko bihom w n7oto les messages... vraiment ki tesme3 le7keya teb9a behet fi niveau les dirrigeants mta3 FCB

 

Milan AC : ana ma ntabe3ch barcha a5bar milan mais 7asb ma netwa9e3 Berlusconi mazel wra kol chey fi Milan.. le Chinois be3d ma 5alles eldyoun lkol w sraf barcha 3al mla3biya jabouh 3al bara 3al  20 millions ma dfa3homch... elbanka elli to7kom 9a3da te5dem fi rjou3 berlusconi

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, anismkache51919 said:

Milan AC : ana ma ntabe3ch barcha a5bar milan mais 7asb ma netwa9e3 Berlusconi mazel wra kol chey fi Milan.. le Chinois be3d ma 5alles eldyoun lkol w sraf barcha 3al mla3biya jabouh 3al bara 3al  20 millions ma dfa3homch... elbanka elli to7kom 9a3da te5dem fi rjou3 berlusconi

Elliott Management wa7da mel les clients mte3na fel 5edma 3amdhom ta9rib 34 Billions de dollars en actifs (soit 4 fois mizeniet tounes!). Je doute fort qu'ils vont tout simplement liquider l'AC Milan. Leur but base 3alli nchouf fih, ils veulent s'investir fel Milan w irak7ou l'equipe bech ya3mlou un bon profit ki ibi3ouha. Deja ils ont commence par injecter 50 millions d'Euro pour commencer.

Je pense qu'il vont la retenir pour une ou deux saison avant de la liquider pour une valeur marchande beaucoup plus importante et peut etre plus de temps si jamais ichoufou elli ils peuvent tirer plus de profit mel club.

Tnejmou ta9raw plus sur le fund ici: http://www.goal.com/en/news/how-vulture-paul-singer-and-us-hedge-fund-in-charge-of-ac/s83e5ei93dk61r78vuj33rc2m

C'est pas une bonne siutation pour le club car a la fin ca sera Elliott qui fera le plus de profit meme au profits du club lui meme.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anismkache51919 a dit :

je vais parler sur 2 sujets:

Malcom  : Elbere7 Monchi 7ka fi Roma TV  w fasser kol chey.. melle5er FCB 7chouma elli 3emleto t9olich jam3iya sans traditions ... equipe tfahmet m3a equipe o5ra w tbe3ethet les documents bech yetsa7e7 fihom w kol chey tji tod5ol fil wost... fdhi7a t9olich fi notre championnat mahich niveau FCB.. w monchi 9al c'est vrai ma3ndna chey msa7e7 mais on a des messages fihom el Ok mil Bordeaux w lemla3bi a travers son agent 9al s7i7 s3ib mais bech nechko bihom w n7oto les messages... vraiment ki tesme3 le7keya teb9a behet fi niveau les dirrigeants mta3 FCB

 

Milan AC : ana ma ntabe3ch barcha a5bar milan mais 7asb ma netwa9e3 Berlusconi mazel wra kol chey fi Milan.. le Chinois be3d ma 5alles eldyoun lkol w sraf barcha 3al mla3biya jabouh 3al bara 3al  20 millions ma dfa3homch... elbanka elli to7kom 9a3da te5dem fi rjou3 berlusconi

Pour Milan c un peu plus compliquée l'histoire de Mr Li: il a contracté un prêt garanti par le fonds Eliott. Il était trop optimiste et le non accès CL et la chute des valeurs de ses joueurs font qu'il devait réinjecter du cash ds les caisses.augmentation de capital!!!  D'où les negociations avec les chinois et le pool italo américain. 

Les instabilités passées et futures du club ont provoqué le warning UEFA. Le fonds Eliott à exercé son droit et à repris les parts de Mr Li qui aura perdu klk dizaines de M€.

Berlusconi est interdit d'activité politique. Le CLUB ne fera que l'enfoncer. Il reste spectateur.

MNT le Milan se retrouve ds la mm situation sinon pire que l'inter de tohir et mazzari: financièrement pas bcp de marge s'ils ne vendent pas ( 3 joueurs vendables mais au rabais: donnaruma. Suso. Bonucci. 15M € *2 comme chargés salariales). Sportivement avec gattuso et l'effectif limite qui jouera la EL et la serieÀ  derrière Juve napoli roma inter et peut être lazio.

Seuls les résultats sportifs des 3-4  prochains mois permettront au Milan de sortir du gouffre.

Ps. Je suis interista et voir Milan comme ça me fait jouir et en mm temps triste. 

Le renouveau est possible. Seul un bon projet fera la différence. La Juve après 2006 à modernise vinovo construit lallianz aréna.seule équipe à avoir son stade. Mis à la baguette les héritiers de fiat: Deschamps pour la B. Tergiverser .pus conté 3ans et allegri depuis 4.

Et voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, anisic a dit :

Avec l'Udinese.

Sûrement cher ami. Le sassuolo aussi à le mapei stadium comme le Dacia de l'udinese.

Mais il y a une sacrée différence de gabarit comme on dit.

38k spectateurs à Turin avec +/- 30000 abonnés en 2017.

Avec CR7  sold out et max abonnements. 

Mais ça reste loin derrière les gros calibres bayern. Dortmund les uk et Espagne.. 

L'inter et Milan font 45k abonnés mais sansiro tkoul mazzel 20ème et la ville tergiverse pour la rénovation. 

Roma lazio mazzelou yetaarkou pour leurs stades..

Manakhouch ama napoli pck le sanpaolo risque de ne pas avoir l'homologation européenne. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Primavera a dit :

Palotta déjà a annoncé qu'il va porter plainte

Oui them des messages et des conférences vidéos entre Monchi we les agents mta3 Malcom et monchi w president Bordeaux + l'annonce sur twitter mta3 Bordeaux...

 

En tout cas Palotta 9al 7solna l'annonce ki 9olna la kan be3d signature hom kabcho 9al dhhar anno y7ebo yestfazo elBarça pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Primavera said:

Palotta déjà a annoncé qu'il va porter plainte

 

11 minutes ago, anismkache51919 said:

Oui them des messages et des conférences vidéos entre Monchi we les agents mta3 Malcom et monchi w president Bordeaux + l'annonce sur twitter mta3 Bordeaux...

 

En tout cas Palotta 9al 7solna l'annonce ki 9olna la kan be3d signature hom kabcho 9al dhhar anno y7ebo yestfazo elBarça pas +

mahéch bl annonce la7kéya famma système informatique ismou IMTS 3amléttlou el FIFA. Tant que rien n'a été déclaré là-dedans l'annonce des clubs ma 3andha 7atta 9ima légalement parlant. Le joueur a rien signé avec la Roma et Bordeau n'a rien déclaré dans l'IMTS donc les 2 clubs n'ont rien à se reprocher devant la loi. Après s7i7 fazét el Barça ma tjich, moi j'aime le Barça et je trouve que ce bureau fait du n'importe quoi et salit le nom du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raed a dit :

 

mahéch bl annonce la7kéya famma système informatique ismou IMTS 3amléttlou el FIFA. Tant que rien n'a été déclaré là-dedans l'annonce des clubs ma 3andha 7atta 9ima légalement parlant. Le joueur a rien signé avec la Roma et Bordeau n'a rien déclaré dans l'IMTS donc les 2 clubs n'ont rien à se reprocher devant la loi. Après s7i7 fazét el Barça ma tjich, moi j'aime le Barça et je trouve que ce bureau fait du n'importe quoi et salit le nom du Barça.

Accord verbal. Roma envoyé les contrats à faire signer à Bordeaux par le club. C la que FAB à surenchérit et le joueur à fait volte face.

Bordeaux sort raptici. Roma à perdu une opportunité. Malcom gagnera plus et le FIN yadhrboulou ala ettayra.

Ds l'arène des grands il faut avoir de longues dents. Voir tevez qui s'accorde avec galliani et le lendemain signe avec la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, anismkache51919 said:

7ad ma 9allik sa7e7..

Roma mahich tel3eb ki techki.. te3ref ech te3mil.. fil la5er limla3bi akid fil barça w lefloys hezetha Bordeaux.. mais akid zeda Roma mahich tel3eb

Si Roma a de bonnes preuves a l'appui, je pense qu'ils vont avoir une sorte d'indemnite men 3an Bordeaux. Il se peut meme elli ken be3ouh el Roma, ils auront fait un meilleur benefice 5ater 7atta ken tjihom amende de 2M euro bech trasilhom fel 5sara

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, anismkache51919 said:

Ilmochkil mahich fi Bordeaux momkon.. ilmochkil fi lun de ses agents 5ater ilbarça bech te3tihom pourcentage akther en plus salaire de joueur × 2 fil barça min 2.5 fi roma l 5 fi barça

L'accord ta3mal m3a Bordeaux mech m3a Barca. Donc a la fin, ken fama 7keya bech tji fi rashom. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stanford a dit :

L'accord ta3mal m3a Bordeaux mech m3a Barca. Donc a la fin, ken fama 7keya bech tji fi rashom. 

يرحم بوك.

الملاعبي ما صححش مرتين.

بوردو ما صححش العقد.

البوبلي هوا البارصا كيفاش ركبت على عقد شفوي.

Après tt ça tu attends quoi de pallota et monchi face aux supporters. On leurs fait procès.

Si la roma gagné ce procès ce sera au mm niveau que l'arrêt bosman. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ouertanislimane said:

يرحم بوك.

الملاعبي ما صححش مرتين.

بوردو ما صححش العقد.

البوبلي هوا البارصا كيفاش ركبت على عقد شفوي.

Après tt ça tu attends quoi de pallota et monchi face aux supporters. On leurs fait procès.

Si la roma gagné ce procès ce sera au mm niveau que l'arrêt bosman. 

Yarham weldina w weldik :D.

Fi certaines instances legales au niveau international, un accord verbal avec les preuves appropries tient au niveau judiciaire. Ma3neha ki na3mel m3ak un accord verbale bech n5allsek X euros pour un service w ne9lebek, tu peux me poursuivre au tribunal wel juge yo7komlek.

Peut etre sportivement matnejemch tjib Malcolm lel AS Roma ama l'equipe peut demander des indemnites w des dedommagements.

El chay hetha ma3rouf surtout fel USA w 7ata l'Europe l'a adopte surtout fel Corporate Finance. Bref, avec un bon avocat, AS Roma tnejem to5rej b 7aja fel proces mais encore une fois ca aurait aucune influence sur l'Barca 5ater techniquement mehomch el contre partie fel transfert Bordeaux-Roma.

 

Modifié (le) par Stanford
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anismkache51919 a dit :

Palotta 7ka anno lannonce w be3dha jibdou bih 5asrou fil bourse.. indice s8ira tbayen ech bech y7otto fi dossier ilchkeya

Techniquement c l faute à As Roma.

Le titre Juventus à fait u bond de 20% avant mm la signature de CR7. Ils ont fait un communiqué pour clarifier la situation et être en règle avec la bourse.

Pour ce qui est de l'accord verbal: il est admis mm ds le contrat de travail ou de location ou prestation de services. Sauf que la spécificité  du contrat de footballeur professionnel et le lobby des agents de joueurs ont fait qu'on a gardé le caractère écrit et déposé.

J'espère de tout coeur qu'il y ait jurisprudence avec cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...