Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 16 minutes, aknouzou a dit :

Taw terbe7 labess thanna aliha 

Eyh inty chnowa t9oul, rayek ihemna, c'est vrai que manetgharrouch b tor7 barca w lyoum, ama lahkika bdina nchoufou fil cohesion wil les automatismes bdew yodhehrou 3al mle3biya f b3adhhom, et surtout quand on est au complet nwalliw moch khaybin bikol

Je te remercie pour cette confiance, 7achamtni 3la rou7i [7achem] :D 

Sinon èna j’ai vu le match contre la Barça et la 2ème mi-temps d’aujourd’hui, c’est vrai que les deux adversaires mahomch référence mais il y’a une nette amélioration surtout en attaque wallina nouj3ou akther mis à part la domination et le fait qu’on impose notre jeu.

Mais d’autre part on dépend beaucoup de la présence et la forme de CR7 sans parler des latéraux et là je parle surtout du côté gauche où personne n’a donné satisfaction.

Pour résumer je pense que les idées sont de plus en plus claires dans la tête de Pirlo et c’est tant mieux :) 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El juve hazzet ca y est

El juve 3andha généralement une période laborieuse en début de saison, quand tu ne la distances pas de 7-8 points durant cette période, par la suite tu ne peux plus la battre sur la durée.

Les autres équipes 7atta wa7da n'a le souffle de tenir toute la saison, chacune d'elle aura son moment de faiblesse, son moment de doute dont profitera pleinement la juve.

Milan, inter, Napoli, etc...ont laissé passer leur chance wa9t el juve t3akkez. Tawwa c'est trop tard.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

El juve hazzet ca y est

El juve 3andha généralement une période laborieuse en début de saison, quand tu ne la distances pas de 7-8 points durant cette période, par la suite tu ne peux plus la battre sur la durée.

Les autres équipes 7atta wa7da n'a le souffle de tenir toute la saison, chacune d'elle aura son moment de faiblesse, son moment de doute dont profitera pleinement la juve.

Milan, inter, Napoli, etc...ont laissé passer leur chance wa9t el juve t3akkez. Tawwa c'est trop tard.

Ya m3allem se3ed 3lina :D 

3al 7seb hedha même pas bech na5eltou 3la blasa fel Europe league. :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

El juve hazzet ca y est

El juve 3andha généralement une période laborieuse en début de saison, quand tu ne la distances pas de 7-8 points durant cette période, par la suite tu ne peux plus la battre sur la durée.

Les autres équipes 7atta wa7da n'a le souffle de tenir toute la saison, chacune d'elle aura son moment de faiblesse, son moment de doute dont profitera pleinement la juve.

Milan, inter, Napoli, etc...ont laissé passer leur chance wa9t el juve t3akkez. Tawwa c'est trop tard.

Au contraire Inter tawa va se concentrer sur le calcio

Milan allahou a7ad imbattable esné

Juve 4éme place maximum

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine le mec qui entre pour la première fois dans ce sujet ,  i9ollik bizarre

wahid hatit taswirit maldini w yahki t9oul il veut que  l’inter remporte le championnat 

wahid hatit taswirit del piero w ihib milan tarjaa fil match et il motive son amis milanais  

Wahid ihib rouma w I9oul l’inter bich ihiz championnat 

Ma yifhim chay i9ollik Yesir nes tayba jme3a houni :ange:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Super Mario a dit :

J’imagine le mec qui entre pour la première fois dans ce sujet ,  i9ollik bizarre

wahid hatit taswirit maldini w yahki t9oul il veut que  l’inter remporte le championnat 

wahid hatit taswirit del piero w ihib milan tarjaa fil match et il motive son amis milanais  

Wahid ihib rouma w I9oul l’inter bich ihiz championnat 

Ma yifhim chay i9ollik Yesir nes tayba jme3a houni :ange:

Elli fil galb fil galb :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Super Mario a dit :

J’imagine le mec qui entre pour la première fois dans ce sujet ,  i9ollik bizarre

wahid hatit taswirit maldini w yahki t9oul il veut que  l’inter remporte le championnat 

wahid hatit taswirit del piero w ihib milan tarjaa fil match et il motive son amis milanais  

Wahid ihib rouma w I9oul l’inter bich ihiz championnat 

Ma yifhim chay i9ollik Yesir nes tayba jme3a houni :ange:

5ouya ena n7eb Roma ama na7ki koura

le championnat va se jouer entre le Milan et l'Inter

Kima 9al Rosso yodhkrou bel 5ir hek el 3am thezhech el Juve? Mathezha ken el milan wala l'inter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Super Mario a dit :

J’imagine le mec qui entre pour la première fois dans ce sujet ,  i9ollik bizarre

wahid hatit taswirit maldini w yahki t9oul il veut que  l’inter remporte le championnat 

wahid hatit taswirit del piero w ihib milan tarjaa fil match et il motive son amis milanais  

Wahid ihib rouma w I9oul l’inter bich ihiz championnat 

Ma yifhim chay i9ollik Yesir nes tayba jme3a houni :ange:

Poker menteur Mario !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

c'est pratiquement le seul sujet à sous-marins qui s'affichent dans le Forum.

des fois, il y a un intrus qui arrive, lance 1 ou 2 posts puis disparait pdt des mois pck il y a pas de retour.

elli lhouni sont convaincus jsk la moelle

سي سليمان دورتها حزارة ؟ رجعلنا تصويرة البنوتة وجها مبروك علينا و ضحكتها ترجع فينا الروح 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

سي سليمان دورتها حزارة ؟ رجعلنا تصويرة البنوتة وجها مبروك علينا و ضحكتها ترجع فينا الروح 

rabbi ykhallik.

hazzar? ya rajel ! mazzelt nohkom fihom ana?

ils reconnaissent l'Inter et L'Esperance quand je regarde le foot, mais ces dernières années comme les matchs sont tjrs tendus, je uis très souvent sur les nerfs. alors ils vont dans leurs chambres et évitent de me déranger.

ommhom kif kif.

inchallah bientot on pourra aller au stade avec nos enfants, mm pour des matchs gala, mm pour regarder un entrainement.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ouertanislimane a dit :

rabbi ykhallik.

hazzar? ya rajel ! mazzelt nohkom fihom ana?

ils reconnaissent l'Inter et L'Esperance quand je regarde le foot, mais ces dernières années comme les matchs sont tjrs tendus, je uis très souvent sur les nerfs. alors ils vont dans leurs chambres et évitent de me déranger.

ommhom kif kif.

inchallah bientot on pourra aller au stade avec nos enfants, mm pour des matchs gala, mm pour regarder un entrainement.

 

Rabbi yfadhelhomlek khouya Slimane  w ykhallik lihom. 

J'en ai deux, gaillards, mkachekhines mais content pour eux qu'ils n'aient pas attrapé le virus comme moi.... 

Il faut dire que les générations actuelles, ont des possibilités énormes avec les réseaux sociaux, avec plus ou moins d'effets bénéfiques. Pas comme nous, les briscards des 60-70 où nous avions le foot et rien que le foot (à part la lecture). 

Le foot fil bat7a (gambetta, forgemol bab saadoun, ter...et 3antar...)ou le foot fil stade. Forcément ça donne des mordus de l'espérance, de l'inter, du milan, juve, réal..... 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes enfants sont nés en Belgique et la Tunisie pour eux c'est juste les grands parents, les cousins et un peu la télé qd on regarde essbouii ou romdhan. khalil weldi est né le 14 janvier et ça va lui faire garder un lien avec la Tunisie inaliénable. Ma fille aussi est née en 2011 donc en plein bazar, et ils sont tt les deux capté le virus de la révolution.

ils ont tout à la maison pour connaitre leur autre pays (ils sont belges de naissance mais aussi ils vivent en belgique et je compte pas revenir apres 26ans ).

donc, jaimerai qu'ils profitent un peu si les stades reviennent plus fréquentables.

enfin, on verra.

rabbi ykhalless whalna fi hal bled.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...