Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

L'Inter et l'histoire de rouleau compresseur sans Sensi Deja Et Avant Le mercato hivernal :ph34r:

Elyoum la vieille dame , Si elle veut vraiment reprendre la première place elle doit marquer au minimum 2 voir 3 buts par match étant donné qu'elle a un MAHMOUD Hollandais au nom de DeLight 

Elyoum inshalla on verra un Bon Match Napoli vs Atalanta Avec Deux équipes offensivement bon 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

L'Inter et l'histoire de rouleau compresseur sans Sensi Deja Et Avant Le mercato hivernal :ph34r:

Elyoum la vieille dame , Si elle veut vraiment reprendre la première place elle doit marquer au minimum 2 voir 3 buts par match étant donné qu'elle a un MAHMOUD Hollandais au nom de DeLight 

Elyoum inshalla on verra un Bon Match Napoli vs Atalanta Avec Deux équipes offensivement bon 

Atalanta confirme pour la deuxième saison de suite et fait plaisir à voir jouer... L'entraîneur, bien qu'un peu vaniteux, y est pour bcp.... 

Beau spectacle en vue et possible score et beaucoup de buts... 

Gian Piero Gasperini

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Atalanta confirme pour la deuxième saison de suite et fait plaisir à voir jouer... L'entraîneur, bien qu'un peu vaniteux, y est pour bcp.... 

Beau spectacle en vue et possible score et beaucoup de buts... 

Gian Piero Gasperini

Atalanta a le 2ème meilleur secteur jeunes en Italie. 

Avec gasperini ils ont un style de jeu qui leur convient à mourir. Un 352 plus proche d'un 3421 avec tjrs un terminal solide. Petagna puis zapata puis muriel. Tu rajoute gomez et ilicic et tu as un foot efficace. Ils ont la meilleure attaque en série A.

En cl ils souffrent une poule d'équipes expérimentés.

Napoli c ancelotti.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fel résumé de dernier match de Juventus j'ai vu Danilo Comme AD :exdr:

Yekhi winou Le Colombien w Surtout l'italien الطفل المدلل لاليغري est encore blessé ? 

Barcha i9oulou Juve a Le banc pour pouvoir gagner Le Championnat Et meme gagner ou aller très loin En CL Mais moi je trouve qu'elle na pas de banc et Deja fema des postes mefihomch titulaire aslan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Fel résumé de dernier match de Juventus j'ai vu Danilo Comme AD :exdr:

Yekhi winou Le Colombien w Surtout l'italien الطفل المدلل لاليغري est encore blessé ? 

Barcha i9oulou Juve a Le banc pour pouvoir gagner Le Championnat Et meme gagner ou aller très loin En CL Mais moi je trouve qu'elle na pas de banc et Deja fema des postes mefihomch titulaire aslan 

Cuadrado est un ailier droit, De Scgilio est nul a chier :) 

Danilo est le seul titulaire a ce poste apres DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صباح الفل عالناس الكل.

طرح اليوفي يندرج في نطاق المحاصصة الحزبية كيف ما يقولو 

T.motta a déclaré que l'arbitre était très sévère. Et ça c ce que les italiens appellent  la sudditanza : la juve a un effet sur les arbitres tels que qd ils se trompent c toujours ds son sens.

Pour ne pas s'étaler regardez la faute de kjaer sur lorrente ds napoli Atalanta : l'arbitre se trompe en ne pas sifflant soit faute soit peno pour aller vérifier avec le var. Contre-attaque et but du 2-2.

سهال من باب فقدان الذاكرة: اخر مرة حكم طرد مراني متاع المرى الكبيرة لسبب الاحتجاج صارت عام قداش

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comme attendu un bon Match hier soir à Napoli... Mais mouch keyenha fema un péno NON sifflée fel temps additionnel suite à une main De joueur De Atalanta ? Wela il y a polémique que fi Les matchs de la Juve 

- Comme j'ai dis akther men marra , La Juve de Sarry est moins performante que celle de Allegri et ceux qui parlent du bo football w tra chnowa, regarder le nombre de buts marqués par Les Joueurs De Sarri !! Ti Fdhiha 

- Encore une fois La Juve a montré qu'elle na pas un Banc Mais En plus elle manque des Joueurs titulaires fi certaines postes 

- Par Contre une Très Bonne equipe De Genoa Hier meme A 10 Contre 11 

- Le but De CR7 est HJ , Le péno au début je sentais un plongeon de Portugais Mais fema une caméra qui montre bien que le défenseur a touché le pied de Ronaldo 

- Comme En Tunisie , On A tjs tendance à penser que un péno sifflé fel temps additionnel qui offre la victoire est un péno cadeau Et imaginaire Sans voir ou meme revoir l'action 

- Motta c'est le coach de l'équipe qui a perdu suite à Ce péno , Donc c'est tout à fait Normal qu'il dit que l'arbitre a été sévère sans oublier qu'il a porté un jour Le maillot de l'Inter :D

- Pour La suite de la saison, La Juve doit faire un grand mercato hivernal et l'inter doit recruter un joueur de Milieu et préparer le banc Si ils veulent aller loin Les Deux 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ah Bon ? Hedha zeda 9anoun tbadel Le Premier Juin dernier ?

Kiffech fema contact qui prive l'attaquant de continuer son action fi La zone des 18metres Et mafamech penalty ?

Lé matbadél chay... Ama éli na3rfou, c est que le foot est un sport de contact. Pour un léger, mini, petit contact tu te laisse tomber pour avoir un péno? Pour moi, c'est pas du foot. Le contact ne l'a pas privé de continuer son action, le défenseur enlève sa jambe, l'attaquant sent un forttement sur la sienne et fait bien son plongeon et se torde de douleur par terre, ça mérite une nomination aux oscars pas un péno. 

Ceci n'est jamais un peno

 

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ah Bon ? Hedha zeda 9anoun tbadel Le Premier Juin dernier ?

Kiffech fema contact qui prive l'attaquant de continuer son action fi La zone des 18metres Et mafamech penalty ?

Fama far9 bin qui prive l attaquant de continuer l action w bin l'attacant en profite pr se jeter à terre. Sanchez a eu un 2ème jaune et rouge pour un contact plus net que celui la par exemple. Il suffit pas d'avoir un contact pr siffler péno, on joue pas au volley.

-Rugani commet faute, dernier défenseur ya3tih safra mouch 7amra.

-2ème jaune pour Genoa et rouge suite à un duel normal au milieu

-Cuadrado 3ta marfa9 e5er action, f 18m l'arbitre mm pas mché lel var

Zidhom péno cr7 eli men aslou ba3d m wfé le temps additionnel, ca fait 4 épisodes "bizarres" kolhom dans un seul sens.

 

La dernière journée, 2 pénos non sifflés a l'inter contre parma (c'est la moviola italienne qui le dit et pas moi)

Y a 2 journées, Bologna péno clair suite à la main de de ligt, e5er l match l'arbitre ne siffle pas et la juve gagne (encore la moviola qui le dit et pas moi)

 

Rien qu'en 3 journées, ca fait des "erreurs" avec une différence de 6 points en faveur de la juve, tout le monde le voit et le dit sauf les supporters de ce club.

 

Modifié (le) par Adri
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اليوفي خاطيها.

المعتمد هو اللي مبلبزها.

مالا قتلي monta

لعب فالانتر هذاكا علاش الربيتر موش غالط.

الحاصل. 

نهار السبت دربي مع تورينو. و اتاو نشوفو

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adri a dit :

Fama far9 bin qui prive l attaquant de continuer l action w bin l'attacant en profite pr se jeter à terre. Sanchez a eu un 2ème jaune et rouge pour un contact plus net que celui la par exemple. Il suffit pas d'avoir un contact pr siffler péno, on joue pas au volley.

-Rugani commet faute, dernier défenseur ya3tih safra mouch 7amra.

-2ème jaune pour Genoa et rouge suite à un duel normal au milieu

-Cuadrado 3ta marfa9 e5er action, f 18m l'arbitre mm pas mché lel var

Zidhom péno cr7 eli men aslou ba3d m wfé le temps additionnel, ca fait 4 épisodes "bizarres" kolhom dans un seul sens.

 

La dernière journée, 2 pénos non sifflés a l'inter contre parma (c'est la moviola italienne qui le dit et pas moi)

Y a 2 journées, Bologna péno clair suite à la main de de ligt, e5er l match l'arbitre ne siffle pas et la juve gagne (encore la moviola qui le dit et pas moi)

 

Rien qu'en 3 journées, ca fait des "erreurs" avec une différence de 6 points en faveur de la juve, tout le monde le voit et le dit sauf les supporters de ce club.

 

Ena jai parle que de l'action de penalty de Portugais ... pour moi oui il y a peno car il y a faute 

Pour le reste oui Ruggani meritait le rouge pour moi et meme le rouge de Genoa est un peu severe 

Pour le penalty de Bologne je lai deja dis le jour de match que c'est pas honteux de la siffler comme c'est pas honteux de ne pas la siffler au point eli walite Juventinu chez beaucoup ici 

Wallahi une petite ( ) ena jaime pas trop focaliser sur les arbitres ena hakka fi tbi3ti .. meme quand l,'Esperance a perdu 5 contre Mazempe jai pas parle d'arbitrage .... donc je veux pas que nos discussion iwalliw kima les discussions de supporters Tunisien et haw Chiboub haw Bennour haw Wadi3 mta3 tra chkoune haw 3allela haw w haw ...

Hier Juventus ne meritait pas de gagner et meritait meme de perdre , mais le penalty est correct meme si elle a change le sort de match et entre autre le classement 

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

اليوفي خاطيها.

المعتمد هو اللي مبلبزها.

مالا قتلي monta

لعب فالانتر هذاكا علاش الربيتر موش غالط.

الحاصل. 

نهار السبت دربي مع تورينو. و اتاو نشوفو

Amicalement yee bahi 

Ki enti mo9tana3 eli juve est un cancer w les arbitres idezou m3aha w championnat pourrie par leur influence sur les arbitres , pourquoi tu attends quelques choses men derby Torino 

Maw suivons votre logique .. si la Juve est plus forte elle gagnera haut les mains sinon taw te5ou penalty et kene lzem el Toto finira a 9 joueurs 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schlumberger-CFC 

انا ام نقولش يوفي بيها ولا عليها

اهوكا نستنى في رحمة ربي و نقول بااالكشي

ودربي تورينو ديما فيه تبلبيز الحكام خاتر الجمعيتين ماهمش فرد عبار

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...