Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 4 heures, floop a dit :

on touche le summum de la connerie humaine ! bon après ça ne m'étonne pas du tout venant de la curva nord 

La curva sud du milan ne fait pas ds ça. Ni eto'o ds le temps, ni koulibaly du napoli en match de coupe, ni les femmes romaines n'ont été leurs cibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, amayra a dit :

Ces imbéciles de tifosis cons et racistes, du nord au sud,  vont finir par nous faire haire le Calcio et les italiens en général.

 

La gazzetta dello sport avait relayé la lettre ce matin, depuis il l'on reléguée en second plan

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/03-09-2019/inter-curva-nord-scrive-lukaku-buu-cagliaritani-macche-razzismo-volevano-solo-innervosirti-3402207228646_commenti.shtml

perso, je ne lache pas ce genre d'occaz, d'habitude il ya dans les 100 réactions dans ce style d'évenements, il y a cette fois ci 21 à 14h30

2 choses: les journaux  vue la réaction des tifosi non ultras a changé d'attitude et décide de ne plus donner crédit à ces imbéciles

et la sociéte FC Inter a demandé une aide aux médias pour affronter ce problème

comme quoi: à l'inter on a toujours bespoins de problèmes. on a casé les révoltés du bounty icardi perisic joao et ninja et mnt on a 2v/2m mais on doit se faire une escapade avec ces crétins del secondo anello.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghadhni loulayed emre , nchallah mayssirch tbalbiz akther minhakka fil vestiaire, saison hedhy rabbi i3addiha 3ala khyrr :

https://www.20minutes.fr/sport/2596743-20190904-juventus-entraineur-malhonnete-emre-can-furieux-avoir-inscrit-c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, aknouzou said:

ghadhni loulayed emre , nchallah mayssirch tbalbiz akther minhakka fil vestiaire, saison hedhy rabbi i3addiha 3ala khyrr :

https://www.20minutes.fr/sport/2596743-20190904-juventus-entraineur-malhonnete-emre-can-furieux-avoir-inscrit-c1

Kii ichouf matuidi fel lista w ikawer, andou el 7a9 yahki haka... mafhemtch bch ikhamou walah, emre a donné satisfaction fel atrah eli kawer fehom 9odem défense lkol w il etait le meilleur au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yassine01 a dit :

Kii ichouf matuidi fel lista w ikawer, andou el 7a9 yahki haka... mafhemtch bch ikhamou walah, emre a donné satisfaction fel atrah eli kawer fehom 9odem défense lkol w il etait le meilleur au milieu 

nchallah ikadhbouna BD, Staff et joueurs yé khouya w fil Final issné bounto erreb7 idezzou matuidi wala danilo au Stade olympique Atatürk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je pense que la grosse erreur de la vieille dame c'est pas le mercato mais le fait de liberer Allegri et le remplacer par Sarry , je dis pas que Allegrue ne devait pas partir mais pas au point de le remplacer par Sarry 

Avec l'arrivee de Sarry , les idees n'etaient pas coherentes et claires et du coup ils ont perdu beaucoup beaucoup de temps lors de mercato et par la suite ils ont fini par passer a cote ( La juve qui cherchait un attaquant de pointe qui se trouve a la fin avec Higuian ? La juve qui voulait liberer Dybala , voila il est retenu et inscrit ds la liste Europeene , la gestion des arrieres et surtout la gestion de joueurs de milieu avec garder Khdhira et ignorer Emre et garder Matuidi ..... )

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ena je pense que la grosse erreur de la vieille dame c'est pas le mercato mais le fait de liberer Allegri et le remplacer par Sarry , je dis pas que Allegrue ne devait pas partir mais pas au point de le remplacer par Sarry 

Avec l'arrivee de Sarry , les idees n'etaient pas coherentes et claires et du coup ils ont perdu beaucoup beaucoup de temps lors de mercato et par la suite ils ont fini par passer a cote ( La juve qui cherchait un attaquant de pointe qui se trouve a la fin avec Higuian ? La juve qui voulait liberer Dybala , voila il est retenu et inscrit ds la liste Europeene , la gestion des arrieres et surtout la gestion de joueurs de milieu avec garder Khdhira et ignorer Emre et garder Matuidi ..... )

ya schlum la juve elle a un problème de riches: toi tu raisonne comme si la juve a massacré son effectif et a jeté un terrible entraineur et a pris un moins que rien.

Allegri a fait son temps: 5années où il a gagné 5 scudetti et klk coupes, 2 finales CL perdues contre Barça et Réal. Remplacé par Maurizio Sarri qui a fait révolutionné le jeu de football en Italie: son Napoli avec Higuian-Mertens-Callejon- Insigne marquait autant de buts avec ou sans Avant Centre. Guardiola venait assister à ses entrainement tactique a Napoli. a fait gagner à Chelsea une EL avec un effectif (surtout en défense) moyen.

Coté joueurs: Matudi que tout le monde denigre est Champion du monde et l'année dernière il a joué 31 matchs en Serie A (29 titulaire): il n'est pas beau à regarder mais il a fait son boulot.

Khedira devait pas être sur la liste et c t la place de Emre: là je suis amplement d'accord.

Mercato: la juve a dépense +/- 190M cet été (entre prêt et achat): par obligation de FPF devait vendre et les seuls avec une grande plus-values sont Dybala et Gonzalo. techniquent, les deux sont très utiles si la juve veut gagner la CL mais bon, les riches ont des envies et des décisions non explicables.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

ya schlum la juve elle a un problème de riches: toi tu raisonne comme si la juve a massacré son effectif et a jeté un terrible entraineur et a pris un moins que rien.

Allegri a fait son temps: 5années où il a gagné 5 scudetti et klk coupes, 2 finales CL perdues contre Barça et Réal. Remplacé par Maurizio Sarri qui a fait révolutionné le jeu de football en Italie: son Napoli avec Higuian-Mertens-Callejon- Insigne marquait autant de buts avec ou sans Avant Centre. Guardiola venait assister à ses entrainement tactique a Napoli. a fait gagner à Chelsea une EL avec un effectif (surtout en défense) moyen.

Coté joueurs: Matudi que tout le monde denigre est Champion du monde et l'année dernière il a joué 31 matchs en Serie A (29 titulaire): il n'est pas beau à regarder mais il a fait son boulot.

Khedira devait pas être sur la liste et c t la place de Emre: là je suis amplement d'accord.

Mercato: la juve a dépense +/- 190M cet été (entre prêt et achat): par obligation de FPF devait vendre et les seuls avec une grande plus-values sont Dybala et Gonzalo. techniquent, les deux sont très utiles si la juve veut gagner la CL mais bon, les riches ont des envies et des décisions non explicables.  

9bal Khedira ay 3abd censé mai7ottech Betancur w ina7i Emre Can men effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2019 at 4:52 PM, aknouzou a dit :

rabbi i3inhom khelaifi et leonardo ala gestion mta3 les sauts d'humeurs d'icardi w lella wanda

Wanda Nara :

“J’ai attendu le dernier jour, car le PSG était la pire option pour moi. Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulaient et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro” a-t-elle déclaré à la télévision argentine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Wanda Nara :

“J’ai attendu le dernier jour, car le PSG était la pire option pour moi. Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulaient et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro” a-t-elle déclaré à la télévision argentine.

Elle a donné déjà sa parole à Paratici. 

C'était sans compter avec le stratège Marotta. 

Au PSG, il va toucher un meilleur salaire, jouer la CL... 

Elle finira par ruiner sa carrière la bimbo!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, IL MAGO HH a dit :

Elle a donné déjà sa parole à Paratici. 

C'était sans compter avec le stratège Marotta. 

Au PSG, il va toucher un meilleur salaire, jouer la CL... 

Elle finira par ruiner sa carrière la bimbo!!! 

C'est déjà fait. A 26 27 ans, une réputation de merde, détesté par ses coéquipiers en club et en sélection, détesté par ses propres supporters... il a beau être un excellent attaquant mais il sera probablement racheté par le PSG où il jouera 3 4 ans avant d aller en chine ou ailleurs. 

Ce qui est quasi certain est que la Juve c'est fini pour lui sauf offre alléchante pr le club  (contrat avc l inter jusqu en 2022)

 

Pour la juve et emre can, comme prévu, tu ne peux pas mettre des joueurs confirmés hors liste CL sans créer de pbms. Paratici a TRES mal geré le mercato surtout pour les cessions. Il devra gérer aussi le fpf en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hett ya3mel haja behya wi3awenna barka, essayed salairo fi sméé tla3

Adrien Rabiot en fait, sans surprise, partie. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain figure à la 6e place devant des joueurs confirmés comme Ramsey, Pjanic, Koulibaly, Mandzukic, Khedira, Godin ou encore Bonucci avec un salaire de 7 ME annuels brut. Sans surprise, le classement est largement dominé par Cristiano Ronaldo, lequel émarge à 31 ME par an à la Juventus Turin. Il devance De Ligt (8 ME) et Lukaku (7,5 ME). Notons qu’Adrien Rabiot est le seul Français à figurer dans ce classement du top 15 des salaires en Série A.

Le classement :

Cristiano Ronaldo (Juventus) : 31 M€ annuels brut
Matthijs de Ligt (Juventus) : 8 M€
Romelu Lukaku (Inter Milan) : 7,5 M€
Gonzalo Higuain (Juventus) : 7,5 M€
Paulo Dybala (Juventus) : 7,3 M€
Adrien Rabiot (Juventus) : 7 M€
Aaron Ramsey (Juventus) : 7 M€
Miralem Pjanic (Juventus) : 6,5 M€
Gianluigi Donnarumma (Milan AC) : 6 M€
Kalidou Koulibaly (Naples) : 6 M€
Mario Mandzukic (Juventus) : 6 M€
Douglas Costa (Juventus) : 6 M€
Sami Khedira (Juventus) : 6 M€
Leonardo Bonucci (Juventus) : 5,5 M€

https://www.foot01.com/foot-europeen/italie/ita-le-salaire-colossal-de-rabiot-a-la-juventus,328927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm si c en italien, ça vaut mieux que d'autres sources.

https://www.gazzetta.it/stipendi_giocatori_serie_a/index.html

Pour analyser: pas oublier de différencier les joueurs à paramètre zéro ( rabiot, godin, Ramsay...) et les autres ( romelu,  de ligt,..)

Engager rabiot pdt 4 ans ou il te coute 56M bruts et de ligt 80 + 4*(8+4bonus) sont 2 choses différentes. En plus, les paramètres zéro sont un investissement pck qd tu les vend tu fais directement une plus-value : tout bénef pour le fpf. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ouertanislimane a dit :

Adriano Celentano est des nôtres également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...