Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2018/2019

Recommended Posts

Le 4/20/2019 at 10:00 PM, phenomeno a dit :

Normalement ça devrait etre bon pour l'inter, sauf catastrophe. 

Milan et Roma se disputeront la 4è place qualificative.

Ni3tadhrou lil les fans de Atalanta :D

il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

Ni3tadhrou lil les fans de Atalanta :D

Ena ma3adich ta7kiw m3aya f sujet hedha 

• Haha 2

Rakitich très proche de l'inter. 

Barça prépare l'arrivée imminente de Griezman. 

Diverses Cessions de joyaux de la Primavera pour financer l'acquisition de Chiesa et Barella. 

Conte favori sur maintien de Spalletti. 

Lukaku, Dzeko, Damian et Zapata ciblés notamment pour l'après Icardi et Perisic. 

Conte toucherait 9 millions /an. 

J'ai lu un article sur Pellissier qui va raccrocher les crampons à 40 ans,du coup ça m'a replongé des années en arrière :les belles années du Calcio et le résumé de la journée fel RAI 1 que j'attendais avec impatience fi 90° minuto

Wa9t-ha la Jazeera lé BEIN lé welou 

Ci-dessous:Ils étaient pas des joueurs de classe mondiale mais tellement attachants charismatiques ou prolifiques et qui ont marqué leur époque:

Chkoun yetdhakker lefsayél hedhom:surtout les deux premiers.

Kima n9oulou les Bargou, Amor Ben Tahar,Nabil Bechaouch,Ben Chouikha,Ali Yazidi,Mohamed Khan,Moussa Diop,Abdelaziz Ben Khedher Meher w Imed dendene fi touness :D

90º minuto

gettyimages-650881602-2048x2048.jpg

gettyimages-1569030-2048x2048.jpg

1997-98-Oliveira-286x300.jpg

gettyimages-1208363-2048x2048.jpg

gettyimages-1018743-2048x2048.jpg

Screenshot_20190514-023858.jpg

Screenshot_20190514-032734.jpg

gettyimages-661971382-612x612.jpg

Edited by anisic
  • Like 4

il y a 39 minutes, anisic a dit :

J'ai lu un article sur Pellissier qui va raccrocher les crampons à 40 ans,du coup ça m'a replongé des années en arrière :les belles années du Calcio et le résumé de la journée fel RAI 1 que j'attendais avec impatience fi 90° minuto

Ci-dessous:Ils étaient pas des joueurs de classe mondiale mais tellement attachants charismatiques ou prolifiques et qui ont marqué leur époque:

Kima n9oulou les Bargou, Amor Ben Tahar,Nabil Bechaouch,Ben Chouikha,Ali Yazidi,Mohamed Khan,Moussa Diop,Abdelaziz Ben Khedher Meher w Imed dendene fi touness :D

90º minuto

@anisic Kont fan de la jsk des annees 90' ?! :)

Le 4/29/2019 at 10:04 PM, Batman a dit :

mala atalanta

4e avant 4 journées !!

Tj 4eme w mazelou 2 matchs w tal3ab finale coupe contre fiorentina qui est en crise de resultat

Le 5/10/2019 at 2:59 PM, IL MAGO HH a dit :

Rakitich très proche de l'inter. 

Barça prépare l'arrivée imminente de Griezman. 

Diverses Cessions de joyaux de la Primavera pour financer l'acquisition de Chiesa et Barella. 

Conte favori sur maintien de Spalletti. 

Lukaku, Dzeko, Damian et Zapata ciblés notamment pour l'après Icardi et Perisic. 

Conte toucherait 9 millions /an. 

Chiesa nn, barella oui, conte oui, rakitic 50 50, conte c fait. Perisic partant, icardi pas encore

il y a 34 minutes, anisic a dit :

Ci-dessous:Ils étaient pas des joueurs de classe mondiale mais tellement charismatiques ou prolifiques et qui ont marqué leur époque:

90º minuto

Ferrante

Hubner

Luis oliveira

Vierchowod (men 3ahd piacenza ye bougalb)

Delvecchio

Torricelli

Lombardo

Ballotta

• Like 2

il y a 30 minutes, aknouzou a dit :

@anisic Kont fan de la jsk des annees 90' ?! :)

Lol non juste jéw fi mokhi ils avaient une bonne équipe à l'instar de Beja CSHL COT l'ASM w tdhakkart match el ghoura finale coupe contre l'* wel gardien chéna3 wel zine yetfarrej.

il y a 16 minutes, Adri a dit :

Tj 4eme w mazelou 2 matchs w tal3ab finale coupe contre fiorentina qui est en crise de resultat

Chiesa nn, barella oui, conte oui, rakitic 50 50, conte c fait. Perisic partant, icardi pas encore

Ferrante

Hubner

Luis oliveira

Vierchowod (men 3ahd piacenza ye bougalb)

Delvecchio

Torricelli

Lombardo

Ballotta

[bravo]

Khalli ejmé3a ital3ou m3ak.

Ah enti karni 7attitlek tsawer Sartor w Matuzalem w Filippini fammech ma tou7el chwaya.

Ps:y'avait un attaquant au style peu orthodoxe grand de taille et limité fi sa9ih imarki barcha nsit essmou.

Netdhakrou en rouge et blanc Piacenza ou Bari je crois.

Edited by anisic

Le match contre Parma sera le dernier pour De Rossi avec le maillot rouge et jaune :pleurs_2:

• Sad 1

Il y a 3 heures, anisic a dit :

Lol non juste jéw fi mokhi ils avaient une bonne équipe à l'instar de Beja CSHL COT l'ASM w tdhakkart match el ghoura finale coupe contre l'* wel gardien chéna3 wel zine yetfarrej.

[bravo]

Khalli ejmé3a ital3ou m3ak.

Ah enti karni 7attitlek tsawer Sartor w Matuzalem w Filippini fammech ma tou7el chwaya.

Ps:y'avait un attaquant au style peu orthodoxe grand de taille et limité fi sa9ih imarki barcha nsit essmou.

Netdhakrou en rouge et blanc Piacenza ou Bari je crois.

Résultat de recherche d'images pour "igor protti"

Igor protti: Bari Lazio Napoli

@Adri @IL MAGO HH après le match d'hier l'inter s'est rapproché de la CL mais surtout Spalleti s'est éloigné et il n'y a qu'à voir ses déclarations où il s'énerve contre la presse qui le maltraite!!!

la nervosité n'est jamais bonne conseillère: en 2 ans il n'a pas valorisé un seul joueur. Skrijnar ou politano ou Lautaro avait du potentiel et l'on confirmé ni plus ni moins. on n'a fait monter aucun primavera (mm si on a vendu et prêté les meilleurs). de surcroît, on a réussit à dévaloriser Perisic et Icardi: les seuls joueurs avec mercato dans l'effectif, ils étaient estimé +/- 150M€ début de saison!!!

Marotta a2 objectifs: arriver au 30-06-2019 avec un équilibre rentrées - dépenses dans les normes FPF de l'UEFA et trancher la question Coach

pour le 1er: pas de miracles=> à part politano les joueurs en prêt ne seront pas pris (KEita, Cedric, etc); bcp de jeunes prêtés seront soit prolongés ou cédés ( Pinamonti, Vanhuesden,etc) et il n'y aura plus de prolongement de contrats avant klk mois pour les anciens; c'est du technique: le mercato n'ouvre que le 1er juillet et pas de choix, tu dois plus dépenser et tu ne peux pourra encaisser que ce qui était convenu.

pour le coach: tout le monde donne Spalleti partant et conte à sa place mais ça nous fait 2ans à payer pour le 1er lui et son staff (en Italie les contrats doivent être honorés jusqu'à terme = pas loin des 25-30M€) et l'engagement du 2ème (les chiffres sont aux alentours de 10M€ par an Net donc le double en brut avec le staff à considérer dans une optique de 2ans à3ans optionnels= +/25M€ par ans). le hic dans l'histoire est le non Appeal de l'Inter sur la scène: on a perdu bcp de prestige et donc à moins de mettre bcp d'argent (on en a pas) ou recruter des Parametro Zero ou des low cost mais c'est vrai qu'un conte revenchard pourra relancer klk'uns de ses soldats.

il y a 35 minutes, ouertanislimane a dit :

@Adri @IL MAGO HH après le match d'hier l'inter s'est rapproché de la CL mais surtout Spalleti s'est éloigné et il n'y a qu'à voir ses déclarations où il s'énerve contre la presse qui le maltraite!!!

la nervosité n'est jamais bonne conseillère: en 2 ans il n'a pas valorisé un seul joueur. Skrijnar ou politano ou Lautaro avait du potentiel et l'on confirmé ni plus ni moins. on n'a fait monter aucun primavera (mm si on a vendu et prêté les meilleurs). de surcroît, on a réussit à dévaloriser Perisic et Icardi: les seuls joueurs avec mercato dans l'effectif, ils étaient estimé +/- 150M€ début de saison!!!

Marotta a2 objectifs: arriver au 30-06-2019 avec un équilibre rentrées - dépenses dans les normes FPF de l'UEFA et trancher la question Coach

pour le 1er: pas de miracles=> à part politano les joueurs en prêt ne seront pas pris (KEita, Cedric, etc); bcp de jeunes prêtés seront soit prolongés ou cédés ( Pinamonti, Vanhuesden,etc) et il n'y aura plus de prolongement de contrats avant klk mois pour les anciens; c'est du technique: le mercato n'ouvre que le 1er juillet et pas de choix, tu dois plus dépenser et tu ne peux pourra encaisser que ce qui était convenu.

pour le coach: tout le monde donne Spalleti partant et conte à sa place mais ça nous fait 2ans à payer pour le 1er lui et son staff (en Italie les contrats doivent être honorés jusqu'à terme = pas loin des 25-30M€) et l'engagement du 2ème (les chiffres sont aux alentours de 10M€ par an Net donc le double en brut avec le staff à considérer dans une optique de 2ans à3ans optionnels= +/25M€ par ans). le hic dans l'histoire est le non Appeal de l'Inter sur la scène: on a perdu bcp de prestige et donc à moins de mettre bcp d'argent (on en a pas) ou recruter des Parametro Zero ou des low cost mais c'est vrai qu'un conte revenchard pourra relancer klk'uns de ses soldats.

Volet dépenses, le discours est tout autre chez Sunning en cas de qualif à la CL. 

Quant aux mouvements en entrées et sorties des joueurs l'inter nous a habitués ces dernières années aux, beaucouo de tapage et que dalle à la fin. 

On verra bien ce que fera Marotta cette fois-ci. 

Conte avec une défense à 3 ou il a le choix entre : Godin Skriniar De Vrij Miranda 

j'ai hate de voir ça ! Qu'ils déconnent pas pendant ces 2 matchs déja 

il y a 5 minutes, Super Mario a dit :

Conte avec une défense à 3 ou il a le choix entre : Godin Skriniar De Vrij Miranda 

j'ai hate de voir ça ! Qu'ils déconnent pas pendant ces 2 matchs déja 

3-5-3 lezemhom des latéraux nar wahna ma3ana 7ad pour le moment

il y a 57 minutes, Batman a dit :

S'il debarque il exigera surement 2 lateraux d'envergure. C'est la base de son jeu.

Surtout un AD. A gauche j'ai toujours de l'espoir en dalbert surtout dans un 3-5-2

il y a une heure, Batman a dit :

5sara garantie  :D

• Upvote 1

il y a une heure, Batman a dit :

W yelzemhom goal volant zeda :D

il y a 5 minutes, aminovic a dit :

5sara garantie  :D

bien sur si on joue à 11.

comme ça va être le sujet d'ici les finales des compétitions continentales et surement de l'été, on pourra spéculer.

à l'inter les problèmes sont dans la construction du jeu: à part brozo personne ne donne une passe verticale, tou le monde joue à l'horizontale.  donc conte ou autre??? il faudra des gens dans le milieu qui savent jouer au ballon (Rakitic mais à quel prix et pour quel rendement? / Barella: a-t-il les épaules assez larges pour supporter la pression de sansiro? un nouveau dans la SerieA?).

les latéraux avec conte ou autre doivent défendre et porter la balle et surtout savoir jouer à 4 ou à 5 derrière: cette année on a déja fait 17 clean sheet mais on troué bcp de matchs qu'on controlait.

Perso je suis partagé entre un profil à la Conte qui va couter cher et va exiger une équipe pour gagner tout de suite et un profil qui permettrait d'améliorer le présent. mais tant qu'à faire, que les chinois desserrent les bourses: le dernier joueur qu'on a acheté et qu'on payé plus que 40M c'est Joao Mario

qd je me rappelle les mercato de moratti ou mm de Pellegrini tjini eddoukha:

1 hour ago, Batman said:

C'est plus logique que de mettre Deux de ces 4 sur le Banc , imagine yabda De Vrij walla Miranda dans les gradins .

Moi j'imagine que dés le recrutement de Godin que c'est clair qu'on va opter pour 3 Défenseurs dérriére

Mais une première pour moi , les meilleurs joueurs dans cette équipe sont des axiaux et un gardien , c'est grave !  

Il y a 12 heures, ouertanislimane a dit :

Non trés grand chauve w botti et âgé.

Edited by anisic

Il y a 9 heures, ouertanislimane a dit :

bien sur si on joue à 11.

comme ça va être le sujet d'ici les finales des compétitions continentales et surement de l'été, on pourra spéculer.

à l'inter les problèmes sont dans la construction du jeu: à part brozo personne ne donne une passe verticale, tou le monde joue à l'horizontale.  donc conte ou autre??? il faudra des gens dans le milieu qui savent jouer au ballon (Rakitic mais à quel prix et pour quel rendement? / Barella: a-t-il les épaules assez larges pour supporter la pression de sansiro? un nouveau dans la SerieA?).

les latéraux avec conte ou autre doivent défendre et porter la balle et surtout savoir jouer à 4 ou à 5 derrière: cette année on a déja fait 17 clean sheet mais on troué bcp de matchs qu'on controlait.

Perso je suis partagé entre un profil à la Conte qui va couter cher et va exiger une équipe pour gagner tout de suite et un profil qui permettrait d'améliorer le présent. mais tant qu'à faire, que les chinois desserrent les bourses: le dernier joueur qu'on a acheté et qu'on payé plus que 40M c'est Joao Mario

qd je me rappelle les mercato de moratti ou mm de Pellegrini tjini eddoukha:

40M moratti ken yechri bihom 3asses l parking l pinetina.

Ga3beji incroyable fel inter. Le foot est simple, il faut les meilleurs pour jouer les titres et les meilleurs coutent de l argent dc faut arreter de se la peter et de dire qu'on va tt écraser si on compte ramener que des joueurs en fin de contrat ou pire en fin de carrière.

Il faut au moins 2 latéraux, 2 milieu dont un de classe mondiale, mettre perisic à la porte (un fdp de première ce con), et faire le nettoyage des bras cassés.

Auj, on a parlé de contact avec zapata du...milan. En fin de contrat bien sûr, et ils nous parlent de reconquérir les titres qd la meilleure recrue de leur ère est De Vrij, remplaçant en EN des pays bas (mm pas qualifiée pr le mondial)

De Rossi, quel charisme et quelle mentalie :wub: 

Allegri OUT !!!!! el 3a9ba el Valmerdé.....

• Like 1