Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 

voila

mais le problème est que la presse italienne fait la pression sur les joueurs mais surtout spaletti pour qu'il changent de discours après 12 journées

ils reprochent à spaletti de parler comme s'il est entraineur de roma avec 3 scudetti alors qu'il est le coach de l'inter avec 18 scudetti  

ils estiment qu'après 12 journées et une stabilité de résultats, le titre doit être visé.

moi je partage pas cet avis je suis pour la sérénité on est encore très loin de ça

objectif = top 4  

Cher ami Batman, je vois à travers tes posts que tu es Interiste . Eh bein, comme tout Interiste, qui se respecte, il faudrait , relativiser les articles d'une  certaine partie de la presse partisane  en Italie.

Sans verser non plus systématiquement dans la théorie de complot.  .

Dans un post précédent, j'ai évoqué , cet objectif de pidium, qui peut être revalorisé, si on fait un bon mercato, et de haut niveau en hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami Batman, je vois à travers tes posts que tu es Interiste . Eh bein, comme tout Interiste, qui se respecte, il faudrait , relativiser les articles d'une  certaine partie de la presse partisane  en Italie.

Sans verser non plus systématiquement dans la théorie de complot.  .

Dans un post précédent, j'ai évoqué , cet objectif de pidium, qui peut être revalorisé, si on fait un bon mercato, et de haut niveau en hiver .

bien sur je parle pas de complot cher ami

nous amateur du calcio savons que la presse italienne parle bcp 

j'avais peur de ce match contre torino khater j'ai suivi qq articles de la presse italienne et même dans le studio de bein ils parlaient de ça

nchalah juste un faux pas w kahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je parle pas de complot cher ami

nous amateur du calcio savons que la presse italienne parle bcp 

j'avais peur de ce match contre torino khater j'ai suivi qq articles de la presse italienne et même dans le studio de bein ils parlaient de ça

nchalah juste un faux pas w kahaw

Spalletti est entrain de bien faire son job et le groupe est de qualité  .

Pas d'inquiétude, la mayonnaise va prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter joue bien , mais ne marque pas bcp de buts , 23 buts , contre 35 juve, 32 Napoli et 31 Lazio.

Le problème c'est que lorsque Icardi n'est pas au top, comme aujourd'hui contre Toro, on cale  .

Sabatini, est sur un projet de cession de Brozovic ou Joao Mario, pour une acquisition de qualité en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Ventola , deux enfants prodiges de la primavera nerazzurra .

Il aurait pu faire carrière chez nous comme 10, comme l'immense Evaristo Beccalossi ( Becca) , mais comme tant d'autres jeunes talents de chez nous , comme Bonnuci , Balo et ....,sont partis faire le bonheur des concurrents !

Salut quand même l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khsara khsara !!!

meli touledt italia fel coupe du monde !!!

fdhi7a !!

ventura lebhim bilek bled kemla !!

Belleh la3dhim chayy inatta9 !

Tachkila de5la b3adh-ha, Al Sharawy ki d5al presque placé ailier w même hakka jab 7wijet...

Bourjouliyya malla sélectionneur te3eb...

Immobile 3jebni barcha. Al Sharawy ki d5al. Bonucci fe9 fi le55er. Lo5rine el koll echkara wel b7ar...

Pfff, coupe du monde sans Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...