Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Milan mochkletha el9oddem ma3ndhech mla3bi 8oul ni ailier ni regisseru ni atttaquant lkol mla3biya 3adiya

je ne suis pas d'accord, devant il y a plusieurs joueurs talentueux capable de faire la différence. André Silva Kalinic Suso Bonaventura Cutrone Calhanoglu sont tous des bons joueurs. Peut être il manque un bon Mdf pour épauler Kessié car Biglia est une arnaque (ou lancer Locatelli uen fois pour toute). Derrière le trio Bonnuci Mussachio et Romagnioli peut faire l'affaire avec Borini et Calabria (Rodriguez trop limité)

le problème est d'ordre tactique, aucun plan de jeu clair, des formations qui changements chaque match, pas de stratégie de jeu, aucun dispositif clair et stable (3-5-2/ 4-3-3/ 3-4-3..)  et surtout un coach qui n'a pas les épaules pour un grand club qui veut passer à un pallier supérieur.

donc tu veux voir un nouveau Milan, il faut ramener un grand coach ce qui est impossible maintenant vu les dettes colossales du club.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan mochkletha el9oddem ma3ndhech mla3bi 8oul ni ailier ni regisseru ni atttaquant lkol mla3biya 3adiya

+

Inter berrasmi ltaw msalketha 5ater ne3rfo mlii7 Spaletti ki kan fi Roma wa9t el8asrat w els7i7 ydhi3 fiha ... par exemple kan jet l Napoli fi periode o5ra mta3 ra7a mahich be3d deplacement lel Angleterre w tel3eb l Man City kan ykoun klem a5er.... l'Inter lezemha t profiti le max min loumour hathi w ma tfaletch 7ata point bech tel9a rou7ha be3d

 

+

hhhhhhhh

taw ja 5bar rupture de ligament croisé Rick Karsdrop AD mta3 AS Roma et pays bas déjà raje3 min dharba w awel tor7 le3bo elbere7m3a roma ... mella zhar 3nd Roma ... vraiment y3ale9 courda 5ir

je suis pas d'accord pour l'attaque 

bon grillé par esp. Je suis d'accord avec son poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne9ess'ha Fantasista Milan pour espérer finir dans le Top 3 du Calcio

Ceux qui suivent bien le foot italien savent de quoi je parle, en tout cas le niveau de tout le championnat est en nette progression depuis 2/3 ans, de bonne augure pour la suite.

Suso quoique prévisible l'est un peu (un Robben bis). il y a aussi le jeune André Silva mais j'ai l'impression que Montella ne compte vraiment pas dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter berrasmi ltaw msalketha 5ater ne3rfo mlii7 Spaletti ki kan fi Roma wa9t el8asrat w els7i7 ydhi3 fiha ... par exemple kan jet l Napoli fi periode o5ra mta3 ra7a mahich be3d deplacement lel Angleterre w tel3eb l Man City kan ykoun klem a5er.... l'Inter lezemha t profiti le max min loumour hathi w ma tfaletch 7ata point bech tel9a rou7ha be3d

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Napoli a fait jouer presque une équipe B devant M.City, De Laurentiis lui meme l'a éxigé à Sarri, il lui a dit que le scudetto compte avant la LDC, il veut le titre cette année. Donc dire l'Inter salkatha je suis désolé, c'etait un grand match dominé par le système tactique des 2 coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, Napoli a fait jouer presque une équipe B devant M.City, De Laurentiis lui meme l'a éxigé à Sarri, il lui a dit que le scudetto compte avant la LDC, il veut le titre cette année. Donc dire l'Inter salkatha je suis désolé, c'etait un grand match dominé par le système tactique des 2 coachs.

la formation de Napoli contre Man City etait : Jose Reina - Hysaj - Coulibaly - Albiol - Goulam - Diawara - Hamsik - Zielinski - Callejon - - Insigne - Mertens 

Entrée au cours de match des : Maggio - Ounas et Allan

 

Sinon pour revenire au sujet de championnat , Pour finire Champion il faut avoir un vrai banc ( meme pour les equips qui jouent pas une competition continentale ) et surtout il faut continuer a etre bon en 2018 et pas compter uniquement sur un bon de but Durant les derniers mois de 2017

en tout cas l'inter a fait un bon parcours pour le moment avec une victoire en Derby et un match nul a Naples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon manich mwafe9kom fi barcha 7keyet..

Sinon pour moi Inter 3andha banc fare8 jimla.. nhar ili yetdhrab icardi par exemple bech ta9ef.. 

Juve mezelt ma warret chey.. Lazio less7a zeda w 3amla te8rib a9wa debut de calcio fi tari5ha.. ilsna ilcalcio kesse7 barcha 

Eder , Joa Mario , Brozovic , Dalbert , Joao Cancelo 

Seul le poste d'ailier ramplaçant et surtout axial fait défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi Inter 3andha banc fare8 jimla.. nhar ili yetdhrab icardi par exemple bech ta9ef.. 

 

Sinon, bientot inchallah l'arrivée de Vidal qui aurait déjà accepté les propositions interistes, affaire à suivre. Les propriétaires chinois ont promis à Spaletti du renfort cet hiver, ca c'est acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement w b Tfadlike chabbeb :

Durant l'ete et le mercato c'etait la periode de nos amis Milanistes  ..

Ce debut de saison , c'est la periode de nos amis interistes ..

Ca sera za3ma comme toujours , nos amis Juventinos qui feteront a la fin de saison un nouveau titre ?

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement w b Tfadlike chabbeb :

Durant l'ete et le mercato c'etait la periode de nos amis Milanistes  ..

Ce debut de saison , c'est la periode de nos amis interistes ..

Ca sera za3ma comme toujours , nos amis Juventinos qui feteront a la fin de saison un nouveau titre ?

inchalah 3ndna Romanista kan 5latna b liste fiha 11 a5er el3am hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement w b Tfadlike chabbeb :

Durant l'ete et le mercato c'etait la periode de nos amis Milanistes  ..

Ce debut de saison , c'est la periode de nos amis interistes ..

Ca sera za3ma comme toujours , nos amis Juventinos qui feteront a la fin de saison un nouveau titre ?

c'est exactement ce que je me suis dit lol 

9olt chbihom hejou jme3it l inter 

d habitude Ken @phenomeno yibda ya7ki wa7dou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter est en phase de reconstruction, les lacunes de dernières années dont comblées : Axe ( Skriniar), Latéraux ( Dalbert et Cancelo) + résurrection de Naga, milieu ( Borja ,Veccino) , complètent un groupe de qualité ( Icardi, Perisic, Gagliardini,....)

L'objectif pour cette année est pour le moment le podium ( 3 premières places).

Le retard accusé par juve en ce début de championnat est dû à la rupture de l'axe BBC et le VAR ( clin d'œil à nos amis juventini !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter est en phase de reconstruction, les lacunes de dernières années dont comblées : Axe ( Skriniar), Latéraux ( Dalbert et Cancelo) + résurrection de Naga, milieu ( Borja ,Veccino) , complètent un groupe de qualité ( Icardi, Perisic, Gagliardini,....)

L'objectif pour cette année est pour le moment le podium ( 3 premières places).

Le retard accusé par juve en ce début de championnat est dû à la rupture de l'axe BBC et le VAR ( clin d'œil à nos amis juventini !!!)

4e aussi est qualificative pour la cl qui est notre objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...