Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Si nul elyoum et nul au soudan, el ahly finira 2è. Donc si tu veux éviter ahly en 1/4 lézimha tirba7 au moins au Soudan.

Dieng oui khchin, a priori 7abbina 3lih mais il était hors de notre portée financièrement.

Si nul au soudan et lioum fibeli hawin et hilal passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

Si nul elyoum et nul au soudan, el ahly finira 2è. Donc si tu veux éviter ahly en 1/4 lézimha tirba7 au moins au Soudan.

Dieng oui khchin, a priori 7abbina 3lih mais il était hors de notre portée financièrement.

Non ahly ta3mel nul lyoum w nul au Soudan trawa7.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sami . R a dit :

Boubaker zitouni chrab mou7allel .... ayyyy rassi . Au début de l'émission , le journaliste libyen évoque la nouvelle mesure de la caf .... zitouni rate une bonne occasion de se taire , 9,allek  l EST  compte dans ses rang sept Algériens 

C quoi cette nouvelle mesure? Mta3 l échange fel liste?

Yehdikom rabi trawa7 l ahly ou au pire tji 2eme 5ir b yesser. On aura 1 chance sur 3 de les jouer w l ahly aura 100% de chance de jouer taraji, sundowns ou tpm avec retour l barra. Avec TPM ce sont les seuls qui ont le bras assez long bech imakmkou kima i7ebou fel arbitrage. Lo5rin netfer3ou m3ahom koura w coulisses.

Imaginez 1/4 sundowns ahly w tpm wac... a7na eli bech iji f tirage au sort ki ba3dhou, lezemna nsal7ou rwe7na w na9sou men tadhyi3 devant le but

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malitoli83 a dit :

Al ahly ont metamorphosé leur milieu depuis mnt 2 ans avec l arrivee de ce aliou dieng

 

Chretou f sif fi beli.

Sinon peno nn sifflé pr l etoile

A 2 reprises kahraba epargné du rouge, lowla rouge direct 3tah safra w thenya 3fas 3la cheville lahmar m 3tahech 2eme jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zen a dit :

Différence des moyens ou plutot d'inviestissement

Je ne parle pas de ce joueur spécialement mais pour le fait qu’on a gaspillé une place d’étranger senior dans un poste clé pour un joueur comme Ouatara or si on a fait un effort rana jebna un très bon AC b soum ma39oul.

Ce n’est pas une question de moyens mais de volonté et de bon casting.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malitoli83 a dit :

aliou badji...nouvelle recrue d al ahly

un monstre marin ... lotf w bara

D5al 89ème minute fa7ej martin 3al koura 9al chnya passement de jambes w howa hareb lel corner suivie d une passe à l adversaire w ki zafer l arbitre wel koura fel hwé tla3 5dheha b ras... d après ses videos m 3andou ken la3b b ras

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, oussama-1919 said:

Je ne parle pas de ce joueur spécialement mais pour le fait qu’on a gaspillé une place d’étranger senior dans un poste clé pour un joueur comme Ouatara or si on a fait un effort rana jebna un très bon AC b soum ma39oul.

Ce n’est pas une question de moyens mais de volonté et de bon casting.

5ouwa ma thamech un "trés bon AC" bsoum ma39oul ken t7eb attaquant ghoul w confirmer yalzmek thawen sinon tjib un bon attaquant somou behi w chouf ya5tef ou nn 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zen a dit :

5ouwa ma thamech un "trés bon AC" bsoum ma39oul ken t7eb attaquant ghoul w confirmer yalzmek thawen sinon tjib un bon attaquant somou behi w chouf ya5tef ou nn 

Les petasses du maroc jebou leur attaquant b mm pas 100k euros w il a mis 6 7 buts en 4 matchs à part les passes décisives. 

Zid on a les moyens de ramener un attaquant a 700 800k euros sans brancher, il suffit d en avoir la volonté. Kol chay fhemtou kén charyet ouattara à 29 ans w avec ses stats depuis q il joue au CAB

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...