Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Mana3rafch kifeh bch tefhmouni Ama ena si j ai a choisir je choisirai raja qualifiée 2eme . Un ahly raja ou un tpm raja voir un sundowns raja 5ir min JSK qui se fera bouffer face aux 3 . Raja tiendra le coup wken rebhit nertehou de l une des 3 favoris wken tahit l une des 3 laissera sûrement des plumes côté cartons etc..

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Mana3rafch kifeh bch tefhmouni Ama ena si j ai a choisir je choisirai raja qualifiée 2eme . Un ahly raja ou un tpm raja voir un sundowns raja 5ir min JSK qui se fera bouffer face aux 3 . Raja tiendra le coup wken rebhit nertehou de l une des 3 favoris wken tahit l une des 3 laissera sûrement des plumes côté cartons etc..

انا نقول 

اضرب القطوسة تخاف العروسة 

انا فيا قابل نشد بو لعروسة نفشخو.

En francais: j'aurais aimé me poser en décideur du sort du raja et voir les marocains nous supplier et voir la caf se rabaisser.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis esperentistes tout d abord félicitations pour le double sacre continental mérité ....je pense qu il faut pas enterrer le raja trop tôt hier le raja a joué sans 7 joueurs importants il y avait 3 jeunes de 19 ans qui n avaient que 2 matchs avec l equipe séniors seulement dans leur jeune carrière et de plus sur une pelouse catastrophique ou on peut pas aligner 3 passes

 Les abscents :Rahimi Hafidi banoun ahadad boutayb benhalib jabroun

Avec le retour de hafidi à son niveau l equipe changera de visage c est tout simplement le meilleur n 10 du continent en club vous avez pu le constater en super coupe 

Le retour des abscents + la signature fort  probable de MORABIT l excellent joueur de safi le raja sera redoutable et peut même aller au bout .

Le match aller l esperence était plus mature mieux organisé tactiquement le raja venait de changer de coach et les joueurs étaient sur un nuage apres leur remontada au derby ..ce genre de match ne se reproduira plus a casa vu la progression remarquable de l equipe défensivement. 

En 99 on avait 3 cl déjà mais on s est éloigné de la scène continentale quelques années a cause des problèmes financiers et surtout a cause du lobby puissant orchestré par le parti politique PAM en la personne de la9ja3 et Nasiri qui veulent instrumentaliser le foot pour des fins politiques le raja qui a toujours refusé d etre incrusté par ses pseudos politiques à payer le prix fort de son refus et le paye toujours 

 

 

 

Modifié (le) par azerty
  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements de l'AC de platinum et son placement ibahtou en comparaison avec ce qu'on voit f championnat mte3na ou en EN.

A noter qu'ils viennent de le recruter du 5ème du zimbabwe qui l avait recruté une saison auparavant de la 10ème.

A suivre encore sinon à considérer pour l'été

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner notre match ce soir et assurer  la qualification. 

Sinon je vois Mazembe, Sundowns, WAC w a7na en demi si la logique est respectee'. 

 

Ahly fergha. 

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d égalisation de Ahly... une minute avant, l arbitre siffle une faute imaginaire pour A Fathi, alors que l attaquant partait dans les 18... dans la foulée Platinium récupère le ballon, faute sur l un de leur joueur, l arbitre fait l aveugle et Ça devient un contre et un but...

Les égyptiens seront dangereux dans les matchs eliminatoirs, le changement du président de la commission d arbitrage a été provoqué par eux d ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, red and yellow blood a dit :

On doit gagner notre match ce soir et assurer  la qualification. 

Sinon je vois Mazembe, Sundowns, WAC w a7na en demi si la logique est respectee'. 

 

Ahly fergha. 

Wydad fergha, na7ki koura... ahly ken tet3ada tetbadel la3ba w yekhdmou telifounet w les penos mel 7it... nchallah isir eli fi mo5i w l'etoile m ta5sarech fi masr w19tha l hilal e5er journée fi soudan m tsayabech l ahly qui ne gagne plus a l exterieur depuis des mois (en CL)

il y a 4 minutes, bechirov a dit :

Tetracha7 en prend en compte resultat de la prochaine journée (Ahly vs l'*), n'importe quel resultat sera en faveur de Hilal

M tetracha7ach. Elle aura 9 pts w l etoile 3ème avec 6. Ta5ser hilal ses 2 matchs tkamel b 9, l etoile terba7 ses 2 matchs twali 12, l ahly terba7 hilal e5er journée twali 10, hilal trawa7 donc hilal m tetracha7ech mathematiquement qq soit le resultat de ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...