Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Adri a dit :

Raja 3amlet nul chez elle 1 1 bessif f cl w les libyens dhay3ou 1 péno. Raja aussi a recruté plusieurs joueurs à ce qu'il parait w leur entraineur n'est autre que carteron.

A noter que le 12 à 19h, raja joue chez olympique safi

Ey reb7ouna fi super coupe w il etait ce jour akawa menna ebbarcha w carteron waktha leur entraineur.

Adri on arrete avec ces analyses ghaltine..waktha on etait plus fort que aujourd'hui  w 5serna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour moi le clé de cette CL, enchedou rwe7ena d'ici décembre et lezim impératif un joueur à la Belili en décembre 

Yar7am bouk, d'ici décembre on va avoir seulement un seul match à l'extérieur qui est au Maroc. les deux autres 3andna. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Anis10 said:

Soyons réalistes ! Notre équipe tbadlet w to7na fi groupe kessa7. Il faut être patient et soutenir cette "jeune équipe"

Le probleme le plus important c'est l'impact physique qu'on a perdu par rapport à l'année derniere nchalah avec le retour de Couly et pourquoi pas meskini on retrouvera l'équilibre nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très difficile, pas forcément au vu du niveau des équipes mais surtout compte tenu de l'intensité et de l'atmosphère des matchs (derbys maghrébins)

Si on avait encore l'équipe de la saison dernière j'aurais été confiant. Mais avec cette nouvelle équipe qui demande du temps et qui n'a pas le vécu CL de la précédente, ça va être chaud. Même le calendrier je ne le trouve pas favorable, ce n'est jamais très bon de jouer à l'extérieur lors du premier et dernier match.

En tout cas ça passe ou ça casse. Si cette équipe en construction arrive à se qualifier dans ce groupe de la mort, ça forgera le mental des joueurs et ça lancera notre équipe de la meilleure des manières. Un grand renfort devant en décembre et un retour de Couly dans une forme respectable sont indispensables pour faire bonne figure.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Groupe très difficile, pas forcément au vu du niveau des équipes mais surtout compte tenu de l'intensité et de l'atmosphère des matchs (derbys maghrébins)

Si on avait encore l'équipe de la saison dernière j'aurais été confiant. Mais avec cette nouvelle équipe qui demande du temps et qui n'a pas le vécu CL de la précédente, ça va être chaud. Même le calendrier je ne le trouve pas favorable, ce n'est jamais très bon de jouer à l'extérieur lors du premier et dernier match.

En tout cas ça passe ou ça casse. Si cette équipe en construction arrive à se qualifier dans ce groupe de la mort, ça forgera le mental des joueurs et ça lancera notre équipe de la meilleure des manières. Un grand renfort devant en décembre et un retour de Couly dans une forme respectable sont indispensables pour faire bonne figure.

Minimum un point à casa et le calendrier devient plus favorable la 1er place passera par les 3Points à vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca passe des fois par un declic, ca peut etre une defaite ou une victoire... match Alexandrie en coupe arabe a transformé l'équipe et l'a poussé dos au mur, la victoire aller retour face au bakeya du sahel a projeté l'équipe que tout le monde critiquait et voyait nulle et à jeter.

Inchallah cette équipe gagne au Maroc, ca va donner des ailes je suis sur.

D'un autre coté, je suis content qu'une equipe qui joue la CLA est avec nous, on aura le meme calendrier au debut au moins. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,adore lorsque le groupe de taraji n'est pas facil, ca nous met dans le jeu dès le début et on se prepare pour les match les plus decesifs correctement et on élimine certains adverssaires dès le début aussi inchalah!

entre nous avant le tirage au sort j'ai pensé à Raja et je me suis dit que cette année ca sera celle contre les maroccains....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Ey reb7ouna fi super coupe w il etait ce jour akawa menna ebbarcha w carteron waktha leur entraineur.

Adri on arrete avec ces analyses ghaltine..waktha on etait plus fort que aujourd'hui  w 5serna

Certes mais tu devrais mentionner qu'on était nuls à chier ce jour là, que MC a déconné avec la tactique et surtt avec Bleili sur le banc.

N'oublions pas que ce match 3andou 7 mois et que le prochain est dans près de 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azizss a dit :

Minimum un point à casa et le calendrier devient plus favorable la 1er place passera par les 3Points à vita

oui le fait de recevoir 2 journées de suite est certes favorables mais el mochkla elli famma CMC entre la 2eme et la 3ème journée et surement une super coupe pendant novembre ou décembre

je pense qu'un gros travail mental s'impose pendant les 2 prochains mois, jouer match par match, et surtout ne pas penser à cette coupe du monde avant qu'elle commence et ne plus y penser une fois qu'elle sera finie.

rabbi m3ana

PS: pour raja, je pense qu'il vaudrait mieux que les bd des 2 clubs se mettent d'accord  de jouer les deux confrontations sans public visiteur sinon c'est sur est certain bech tsir kertha (j'ai discuté avec mon frère qui vit à casa et j'ai quelques amis là bas et franchement loumour ma tammench barcha :( )

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Sami . R said:

Le pays hôte sera annoncé après la phase des poules

 

7 hours ago, Chahtour said:

Avez-vous une idée la finale se jouera dans quel pays? Avez-vous une idée quand ils annonceront ça? Ou quand ils vont la mettre à l'encan ?

El CAF qalou ils vont ouvrir les candidatures pour chaque pays qui veut acceuillir la finale avec des des standards et des specifications tres strictes. 

3ala fikra, fil AFC (Asia) deja 3amlouha el finale en un seul match, w c'etait un camouflet, raj3ou lil finale Aller Retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, der_kaiser a dit :

 

El CAF qalou ils vont ouvrir les candidatures pour chaque pays qui veut acceuillir la finale avec des des standards et des specifications tres strictes. 

3ala fikra, fil AFC (Asia) deja 3amlouha el finale en un seul match, w c'etait un camouflet, raj3ou lil finale Aller Retour

finale libertadores esné f chili

na7aw el aller retour hata houma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...