Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

a7na dima hakkéka

On a le plus faible quota, le pire horaire, les restrictions les plus farfelues, w ba3d yji chkoun ya3tik drouss 3al faible influence.

ey BD wino dans tout ca l* ken match a 16h elle a fait sa demande w a7na tor7 west jem3a w match coupe d'afrique 7ata coté risque mahouch tor7 choque fi championnat wallahi ghriba pfff

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc inédit . Sur G. Net , les pronostics de suspensions de Kanzari, Ayedi et saber chleka :

• 8 matchs pour Kanzari

• 6 matchs pour Ayedi 

• le must pour la fin , pour saber chleka  tout dépend de son intention ( intention d'agression ou de départ avec le corps arbitral en vacances aux Seychelles !!!!),   oui , vous avez bien lu , de ses intention .Parceque à la LNF on arrive à partir d'images télé nettes et claires à deviner des intentions autres que l'agression et ça sera 6 ou 8 matchs . Heureusement que le ridicule ne tue pas les amis !!!

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled ma trawech ken ncharko fel championnat arabe 5ir on gagne 7 fois + que cette CAF ??

L'Espérance joue pour le prestige et pas pour l'argent. 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page officielle d'Enyemba : 

CAF CL Update: Last night, Etoile du Sahel surprised us by pulling out the bus and car they'd assigned to our team, forcing us to hire taxis and buses.

 

Mon Dieu quelle honte. J'espère que les Nigérians leur mettront une belle raclée à domicile.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Gabesien en mets un 3eme. Ce club ne fais pas partie du Big 3 en Tunisia ,par contre elle a fourni des excellents joueurs à la Tunisie (Jaidi,Hamrouni,Bguir,Hamrouni,ect..). Et là ils se qualifient à la phase de groupe de la CAF.Pas comme les zanatirs,une équipe de tapettes,tarlouzes,de bras cassé.Depuis 10-20 ans j'ai pas le chiffre exact,même pas qualifier en phase de groupe de la CL.

yaura un autre tour avant la phase de groupe, mais n'empeche ke c une grande perf de la part des gabesiens, yaatihom essa7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page officielle d'Enyemba : 

CAF CL Update: Last night, Etoile du Sahel surprised us by pulling out the bus and car they'd assigned to our team, forcing us to hire taxis and buses.

 

Mon Dieu quelle honte. J'espère que les Nigérians leur mettront une belle raclée à domicile.

G3ar et impuissants... Chtesstana menhom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...