Aller au contenu
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

37 minutes ago, ouertanislimane said:

Rediffusion MNT sur Bein.

5-0

Je vais savourer 

Nekess haja bark si le commentateur était 5aouf 5lif zantouriiii[yetkarbes]

• Haha 1

il y a 55 minutes, ouertanislimane a dit :

Rediffusion MNT sur Bein.

5-0

Je vais savourer 

Inchallah   yaklou  6  

[pray]

:lool:

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 2

il y a 16 minutes, KessTey Belouz a dit :

Nekess haja bark si le commentateur était 5aouf 5lif zantouriiii[yetkarbes]

Javais pas vu le match. Moi je suis pas amateur de foot mais supporter espérance. Donc g t surpris mais très heureux.

La je viens de regarder la 2ème mi-temps et je suis triste. TP à levé le pieds.

كانو ياكلو بااااااارشااااا.

ربي تهديهم . 

• Haha 1

8 hours ago, batt_nour said:

Ana illi mdawa5ni kifeh ùmas2oul 3andou un seu arrière gauche w ibi3ou w me ijibich 7ad fi blasstou!!! man3ana ra3wenui btari9a mouch 3adiya.

ana nsammiha : lè moubalèt

À ma connaissance, ils ont un jeune arrière gauche d'un bon niveau qui dans certains matchs a relégué Ghazi Abderrazek sur le banc.

Je ne me rappelle pas de son prénom. Je ne sais pas dire non plus pourquoi il n'a pas joué.

il y a 50 minutes, Lasmaris a dit :

À ma connaissance, ils ont un jeune arrière gauche d'un bon niveau qui dans certains matchs a relégué Ghazi Abderrazek sur le banc.

Je ne me rappelle pas de son prénom. Je ne sais pas dire non plus pourquoi il n'a pas joué.

Les eternels seconds parlent toujours d' un jeune arriere gauche nomè el radaoui, mais je ne l' ai jamais vu jouer.

il y a une heure, Lasmaris a dit :

C'est Raddaoui.

Hier Samir Sellimi en a parlé à 9 sport, il a dit qu'il l'a eu avec lui à l'USBG et que c'est un très bon joueur qu'il attendait de voir comme titulaire avec l'ESS.

nchalah nestghallou l'accord de partenariat signé avec cette académie, on doit faire un bon shopping cet été

الدوري الجزائري 
بارادو يواصل عروضه القوية بعد انتصاره اليوم على شبيبة القبائل بنتيجة 2-0 بفضل ثنائية الهداف زكريا النعيجي . 
وبهذا الإنتصار يرتقي بارادو إلى المرتبة الرابعة برصيد 30 نقطة ليس بعيدا عن المراتب المؤهلة لدوري الأبطال .

Modifié (le) par oussama-1919

1 hour ago, sabri said:

Les eternels seconds parlent toujours d' un jeune arriere gauche nomè el radaoui, mais je ne l' ai jamais vu jouer.

44 minutes ago, phenomeno said:

C'est Raddaoui.

Hier Samir Sellimi en a parlé à 9 sport, il a dit qu'il l'a eu avec lui à l'USBG et que c'est un très bon joueur qu'il attendait de voir comme titulaire avec l'ESS.

Oui c'est bien lui, Raddaoui. Je l'ai vu jouer dans un ou 2 matchs et il est pas mal. Avec B3ayou, ils forment la nouvelle génération de l'ESS.

Raddaoui a joué avec USBG kene manich ghallet et cette saison il a joué Deux ou trois matchs avec ESS ... j'ai vu un joueur tres ordinaire un joueur 3addi jedan et Rabi3 khire menou 

Ba3ayou wela chesmou , Brabbi khire men Ghaylene ? Surtout Ghaylene lors de sa première saison senior 

• Pour 1
  • Contre 3

il y a 18 minutes, malekmkacha5 a dit :

Yehdikom 'ta7alil' win weslou ? :D 

thmanya snin 7abss w vespa 

• Haha 3

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

le FC Merda va jouer le prochain match de CL le Mardi prochain a Rades ou ailleurs ?

a rades a 17h 

• Merci 1

Il y a 14 heures, Lasmaris a dit :

Mais contre CSS c'est ALAYA BRIGUI qui a joué comme arrière gauche.

Ti allah le irodhoum kenik 3liya mais pauvre sport tunisien comme il est géré. tu perd ton seul arrière gauche et capitaine d'equipe et tu ne le remplace pas.

• Haha 1

Il y a 2 heures, batt_nour a dit :

Mais contre CSS c'est ALAYA BRIGUI qui a joué comme arrière gauche.

Ti allah le irodhoum kenik 3liya mais pauvre sport tunisien comme il est géré. tu perd ton seul arrière gauche et capitaine d'equipe et tu ne le remplace pas.

7atta 3al l’étoile tu râles 5ouya Batt-nour et mekech far7ane eb leur politique de recrutement :D

• Haha 4

1 hour ago, Taraji Dream said:

7atta 3al l’étoile tu râles 5ouya Batt-nour et mekech far7ane eb leur politique de recrutement :D

Pourtant 3andhom génération behia fi nokhba hatta u17 tfarajt fihom barah bsaraha ikawrou khir min barcha fi rabta surtout wahed ismou fellah haja hakka tres doué 

• Contre 2

13 hours ago, malekmkacha5 said:

Yehdikom 'ta7alil' win weslou ? :D 

Bech ya3mloulhom ta7alil kima mta3 Rgueb

il y a une heure, djerba4135 a dit :

ach aaatet bellahi

ma yahchmouch...

Hou ghalet, hya lefrigui min na7yet 3tate, 3tate w chaykhet dhkoura mte3 TPM, amma mouch el watan