Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ytihou wela yok3dou oumourhom.. taraji tbarkallah thiz fil les trophées whouma yhizou fil *****
 

kanek aliya ena, ytihou el kol!

Hiya ki tji tchouf, kol mayakrhouna kol ma taraji se renforce et les écrase tous.

seul contre tous , tel est notre destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbib hilal cheba est positif au corona. Il était en contact avec un cas révélé la semaine passée. Kif chak fi rou7ou ma mchéch m3a son équipe fil match éli fét. Cependant il était en contact avec plusieurs joueurs & dirigeants du club.... Rabi yéchifh w rabi yostor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, med_kekli said:

Tbib hilal cheba est positif au corona. Il était en contact avec un cas révélé la semaine passée. Kif chak fi rou7ou ma mchéch m3a son équipe fil match éli fét. Cependant il était en contact avec plusieurs joueurs & dirigeants du club.... Rabi yéchifh w rabi yostor

malla hilal chebbe hhh.

equipe lwahida illi 9a3da tdawar fi 5wattir wadii jarri wallah bravo.

taw bech tchi5 3lih w timirjou fi championnat 9al chnouwa lazim nwa5ro calendrier hhh

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anisic a dit :

Brabbi même si c'est hors sujet.

Vous et Mr Slimane vous racontez trés souvent des choses intéressantes relatives à la mémoire collective (même si ça déplait à bcp de personnes,Ena je vous croit w nefhemkom et je prends un plaisir fou à vous lire fel hkeyett hedhi)

A3tiwna 7keyett eddwireya wel mtawa ne serait ce que ds le topic hors sujet.

Au risque de déplaire davantage de personnes, mais tout en donnant suite à ta requête, car mes posts notamment, quand celà sort du cadre sportif, n'a d'autre but que de partager. Loin de moi donc l'idée de faire l'unanimité ou de plaire à qui que ce soit. Celui qui est irrité par mes interventions, pourra à la limite les ignorer. 

Pour toi cher Ami:

*Les mtawa ont élu domicile à Tunis, du côté de tronja et mkass bab El khadhra. 

Ils sont une communauté très soudée, il y a le café des mtawa à mkass bab El khadhra. Chaque metwi qui vient à Tunis, peut s'adresser à ce café. Il est pris en charge totalement par la communauté, logement, travail..... 

En cas de décès, ils ont un véhicule dédié et un carré propre au cimetière d'el Jallez. 

Il y avait avant la JSM (jeunesse sportive de metouia). Beaucoup de stadistes et espérantistes mtawa. Les plus illustres sont mohieddine sghaier du St, et Khaled Ben Tahia. Mohamed ben Mahmoud, El Kamel ben abdelaziz.... 

*Les dewiria ne sont pas très loin des mtawa. 

Ils ont été à hafsia, 7wanet 3achour,et rue du Pacha. 

Leur activité principale dans le temps c'était la confection des drapeaux et des sacs en tissu pour les céréales. 

 

  • J'aime 5
  • Merci 6
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

باش نزيدو كليمة في ميضوع اخوتنا مالمطوية.

واحد مالمطاوا اللي كتبو التاريخ هو خالد بن يحي. ما يضهرش برشا من اولو اما راهو مطوي.

حكاية الكورونا ان شاء الله تطلع خفافي عالبطولة على خاطر كان توقف توا، تصير خوماضة عورة في البلاد.

الطيوح مازال فيه لعب و كان يوقفو توا ز يطيحو الزوز الاخرانين، تولي فلوجة.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nabil mkachekh said:

resultat negatif

Tant mieux. D'ailleurs, est ce que la FTF a communiqué sur ce qui va se passer si un club a des joueurs testés positifs chnawa lézmou ya3mél ? On lui reporte le match ? Ou bien genre kima en europe, on ne reporte le match d'une équipe que s'il y a au moins 4 positifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/8/2020 at 5:57 PM, anisic said:

Brabbi même si c'est hors sujet.

Vous et Mr Slimane vous racontez trés souvent des choses intéressantes relatives à la mémoire collective (même si ça déplait à bcp de personnes,Ena je vous croit w nefhemkom et je prends un plaisir fou à vous lire fel hkeyett hedhi)

A3tiwna 7keyett eddwireya wel mtawa ne serait ce que ds le topic hors sujet.

Les messages de 5ouna Mago w Slimane chay ya3mel el kif fel forum.

7ata Ken yektbou 3al 7alazoun, tal9ani na9ra w n7ot fel + :lool:

  • Merci 3
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanford a dit :

Les messages de 5ouna Mago w Slimane chay ya3mel el kif fel forum.

7ata Ken yektbou 3al 7alazoun, tal9ani na9ra w n7ot fel + :lool:

https://www.lesoir.be/323577/article/2020-09-08/mi-limace-mi-escargot-une-nouvelle-espece-decouverte-en-belgique

tant qu'il y a la limace la vie est belle.

Merci de ta bienveillance cher ami.

les coins et les moments de s'embeter ne manquent pas; alors je décide que CBS est un lieu où je m'amuse.

qd j'étais petit, el haj adorait me prendre avec pour le Marché Central ou aller à la gare de Tunis (ancien sous-chef de gare dans les années 70-80), et il en profitait pour taquiner ses potes (Clubistes ou stadiste et surtout étoilistes). alors ils me demandaient pourquoi j'avais tjrs l'air content et je rigolais pour un oui ou un non. je repondais que j'étais Mkachekh.

ça leur clouait le bec.

dima zehi dima nadhahek

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

https://www.lesoir.be/323577/article/2020-09-08/mi-limace-mi-escargot-une-nouvelle-espece-decouverte-en-belgique

tant qu'il y a la limace la vie est belle.

Merci de ta bienveillance cher ami.

les coins et les moments de s'embeter ne manquent pas; alors je décide que CBS est un lieu où je m'amuse.

qd j'étais petit, el haj adorait me prendre avec pour le Marché Central ou aller à la gare de Tunis (ancien sous-chef de gare dans les années 70-80), et il en profitait pour taquiner ses potes (Clubistes ou stadiste et surtout étoilistes). alors ils me demandaient pourquoi j'avais tjrs l'air content et je rigolais pour un oui ou un non. je repondais que j'étais Mkachekh.

ça leur clouait le bec.

dima zehi dima nadhahek

Il faut persévérer dans cette voie khouya.... 

On a eu la chance que nos parents nous aient transmis la fibre de la joie et de l'allégresse, en dépit de tout.. C'est celà en fait les Tunisiens, ayant côtoyé durant des décennies plusieurs communautés, dans l'échange, le partage et le respect des particularités de chacun. 

La cerise sur le gâteau c'est d'être mkachekh.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL MAGO, tu as remué beaucoup de souvenirs de mon enfance. La maison de mes grands parents ou j’ai été élevé avec mon frère aîné se trouvait à la rue 20 mars. 9ahwet lemtawa se trouvait au bout de cette rue. Pas loin du tt de 7ammem essiouda ken sada9ni rabi.

tronja, hammem ermimi, marchi sidi El ba7ri, beb el khadhra, bat7et beb souika, beb lebnet

ya 7asra... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, maldini a dit :

IL MAGO, tu as remué beaucoup de souvenirs de mon enfance. La maison de mes grands parents ou j’ai été élevé avec mon frère aîné se trouvait à la rue 20 mars. 9ahwet lemtawa se trouvait au bout de cette rue. Pas loin du tt de 7ammem essiouda ken sada9ni rabi.

tronja, hammem ermimi, marchi sidi El ba7ri, beb el khadhra, bat7et beb souika, beb lebnet

ya 7asra... 

 

En effet ya 7asra khouya.... 

Je vais vous faire une confidence. Je suis de Souk El blat, j'ai étudié à sadiki, et fréquenté beaucoup hafsia, Rue du Pacha, bab El khadra et Lafayette... 

Des quartiers mythiques... 

Aujourd'hui que je fais un détour par souk El blat, je rentre désespéré de l'état de la médina... 

Allah ghaleb wou barra.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...