Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, der_kaiser a dit :

Bdew ylemmou 7asb wa7id min Webv. weslou 790 malyoun ... mazzlou 16 miliards w chwaya sarf :flic2:

Pourtant Hiya Hkeya sehla kol zantour imed 1d600 millimes ijiw 16 MD m’a feha Chay ilhadra Aleh 3amlin tawlaa w 4 kressi il 10 mleyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mou7a a dit :

Mezah msaker Rades isaker  mois par an

Soussa Msaker

Ma3neha bled kemla feha deux stades fehom dhaw w zouz jam3yet yal3bou CL et CLA

Soussa msakker c'est tres logique car ils ont choisi de faire des gds travaux ... mais yee rassou elleh on pouvait pas profiter de la treve estivale et faire ce qu'il faut faire a  Rades ? yee rassoul elleh pour quand on va commencer les travaux fi stade el Menzah ? 

Sinon je sais pas ou jai lu hier que la FTF va demander de "homologuer" stade Beja et stade Hammam Sousse par la CAF .

 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Soussa msakker c'est tres logique car ils ont choisi de faire des gds travaux ... mais yee rassou elleh on pouvait pas profiter de la treve estivale et faire ce qu'il faut faire a  Rades ? yee rassoul elleh pour quand on va commencer les travaux fi stade el Menzah ? 

Sinon je sais pas ou jai lu hier que la FTF va demander de "homologuer" stade Beja et stade Hammam Sousse par la CAF .

 

Stade Hamma Sousse?? Hahah ils sont sérieux? mana3refch ken mchitlou ya Schlum ama wallah stade el ba9lewa 5ir mennou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade jdid mta3 l'inter w milan mezelou m bdewech fih w bech ya7dher en 2022 w menzah "syena w tarmim" bdeweh 3andou 4 snin w youfa f 2022. 

Ils nous prennent pour des cons?!

 

Rades 3omrou 18 ans w 3omrou m saker west saison w kenou yal3bou 3lih 3 w 4 matchs par semaine, tawa kol 3am tal3a. 3amnewel 3awdoulou l gazon dharbou 2 mois ou plus w mm pas un an après 9alek syena lezmou chhar w noss. 

10 ans ba3d "thawra" mezelna nal3bou b quota f jomhour w pas d visiteurs, ban9es 5edma lihom, w ness lkol sekta w radhya 9al chnya dhourouf amneya. Haw fel CL nal3bou b stade m3abi w ijiwna des visiteurs w f CLA kifkif soit a7na soit les enis w m sar chay, jusqu à qd bech yo93dou yetmanikou 3lina?! Kén nkamlou nosktou 2035 no93dou bel quota w dhourouf amneya ba3d thawra...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, marbou7a a dit :

Et donc on jouera probablement le derby et le match contre les éni sans public.

Il nous prive de l'apport du public et d'une belle recette pour la 2ème année consécutive

Matchs potentiellement impactés : CAB et ESS

Le derby se jouera à Rades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

msakker 3andou 9addech , w les travaux a la fin c'est juste pour 9 mois ? 

Sinon , ye5i le problem des gradins fi quelle partie de stade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...