Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Taraji Dream a dit :

ena je pense plutôt si Hamdi bech ya3melha laboratoire mté3 Tajeroub Slimene, yjib balla frou5 africain labas hawkome 9rab lil ma3mel, yefa9dehome de temps à autre, et elly ya5tef yjibou lil parc :D 

èna we7ed m nès ma tjinich ghriba bel kol :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ce cirque organisé par WJ. 

MC a écopé de deux matchs de suspension, wel fsala lekher walou..... alors qu'il est à l'origine de toute la dispute. 

On ramène en plus le président d'un club qui n'y est pas pour grande chose. 

Du populisme primaire par WJ... auquel on s'associe. 

J'aimerais bien comprendre qu'est ce qui a convaincu HM à se plier à cette mascarade ? 

Ils nous ont  fait une campagne de dénigrement, nous insultent à longueur de journée.... 

Mayna ou barra !!!! 

Un incident anodin... 

Pourquoi toute cette exagération ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moezz a dit :

Elli sarr la semaine dernière sur attasiaa sport bech yet3adda hikkaka sans réaction de notre BD?

El mousameh Karim.... 

Notre devise dorénavant : une gifle sur la joue droite, en voilà celle de gauche !!!

Pourquoi ne pas inviter El far pour une photo de réconciliation, w bouss khouk chay ma sarr !!! 

L'unanisme, J'estime que c'est la pire des pratiques au sein d'une communauté. Certaines attitudes et postures , quoique révélatrices d'une culture du pardon et de gentillesse, ne peuvent pas toujours être perçues à leur juste valeur et sont de ce fait et à la limite contestables. 

Désolé sur ce coup on a le droit de ne pas partager votre démarche si HM. 

Ces gens ont dépassé la juste concurrence pour être nos ennemis, car ils essayent de nous descendre au quotidien. Nous sommes obligés dans ce cas d'en faire autant. Ne nous prenez pas donc à contre pied. 

Voilà qui est dit... Je me devais de réagir par rapport à cette attitude. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IL MAGO HH a dit :

El mousameh Karim.... 

Notre devise dorénavant : une gifle sur la joue droite, en voilà celle de gauche !!!

Pourquoi ne pas inviter El far pour une photo de réconciliation, w bouss khouk chay ma sarr !!! 

L'unanisme, J'estime que c'est la pire des pratiques au sein d'une communauté. Certaines attitudes et postures , quoique révélatrices d'une culture du pardon et de gentillesse, ne peuvent pas toujours être perçues à leur juste valeur et sont de ce fait et à la limite contestables. 

Désolé sur ce coup on a le droit de ne pas partager votre démarche si HM. 

Ces gens ont dépassé la juste concurrence pour être nos ennemis, car ils essayent de nous descendre au quotidien. Nous sommes obligés dans ce cas d'en faire autant. Ne nous prenez pas donc à contre pied. 

Voilà qui est dit... Je me devais de réagir par rapport à cette attitude. 

كيما قلت انتي

لغة العقولية اليوم ما عادش منها مطموع.

طول اعمارهم باش يقعدو يكرهونا.

الحاصل: ان شاء الله نزيدوهم و هكاكا يستنقطو.

ما يحبوناش. يكرهونا.

il y a 6 minutes, Darth Vader a dit :

Une belle brochette d'imbéciles heureux

الحقيقة هوما 

Des biciles malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soi-disant grand club qui est sous tutelle de fait du président de la ftf, à perdu son autonomie administrative, financière. S'appuie sur les institutions publiques, et a du mal à payer tout le monde.... 

A enfin Sur le plan sportif perdu son honneur à Lumumbashi... 

Normal qu'ils  nous disent... Berjalha, vu le nombre avec qui elle a monayé son charme !!! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...