Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ils se sont fait baratiner.

Plus dure sera la chute et d'autant plus méritée. Ils se sont vendus. Je l'avais dit et redit: ils vont se retrouver avec des montagnes de dettes quand Slim Elliby partira.

Il y a eu avant eux: COT, Stade Tunisien... Ils suivront le même chemin et il n'y aura plus que des vieillards de 70/80 ans qui parleront encore et encore de B3aiyou w Bayari w Mhaissi w Abdelhak...

 

Bref, qu'ils disparaissent... Ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur sort.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez un truc svp

je suis président d'un club et j'ai donné 10 walla 7ata 80 millions de dinars à ce club sous forme de prêts

Légalement comment je peux récupérer mon argent sachant que l'actif du club ne peut pas couvrir cette somme? je sais cous allez dire par exemple saisie sur comptes bancaires et vous savez tous qu'en Tunisie un club peut vivre sans un compte bancaire a son nom et le css l'a fait pendant 2 ans.

mouch bhim w gdim 9ar3a?

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez un truc svp

je suis président d'un club et j'ai donné 10 walla 7ata 80 millions de dinars à ce club sous forme de prêts

Légalement comment je peux récupérer mon argent sachant que l'actif du club ne peut pas couvrir cette somme? je sais cous allez dire par exemple saisie sur comptes bancaires et vous savez tous qu'en Tunisie un club peut vivre sans un compte bancaire a son nom et le css l'a fait pendant 2 ans.

mouch bhim w gdim 9ar3a?

 

Plutôt vivre avec un compte bancaire débiteur: on ne peut pas faire une saisie-arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa Edheka ch7ab ya3mel , il a voulu que Les adhérents votent que leur club ont des dettes de 80 milliards envers SR , mais pour quel but ? Allah w a3lem

le faite ennou   les adherents votent que le  ca  a des dettes envers  Slim , edette hedhi tab9a maoujouda w maty7ech et elle  sera chaque année présenté dans le PV de l'assemblé , ma3neha 7atta weldou mba3ed 20 ans ynajem ytaleb beha .
ynajem zeda il  conclu avec le ca une convention de financement avec un taux d’intérêt  ma3nbeha yrodha bazoula hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite scène très drôle vécue ce matin devant l'épicier du quartier: 

Un groupe de zanatirs yaghliw, issebou fi SR elli walla tawa bih wa a3lih et comme par hasard lkol'hom wallew ils ne voulaient pas de lui depuis le départ. 

Aya ya sidek, je décide de rester à leurs côtés, un peu de tma93ir de bon matin n'a jamais fait de mal. Vu qu'ils concentraient la discussion sur Riahi et qu'ils évitaient de parler des répercussions que ces événements allaient avoir sur leur club, je décide de balancer ça en pleine discussion. Wjouhom zedou t9elbou. Et dans leur grands désarrois, ils commencent à chercher des solutions toutes les plus improbables les unes que les autres. Et bien sûr, ils décident de croire en la solution la plus farfelue: "Hamdi Meddeb imana3 el club w ma ikhalihech tebrek". 

Alors là, j'éclate de rire, je leur souhaite une aussi bonne journée que celle que je venais d'entamer et je suis parti en pensant aux réformes qu'on pourrait faire à l'Espérance pour être plus performants. 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite scène très drôle vécue ce matin devant l'épicier du quartier: 

Un groupe de zanatirs yaghliw, issebou fi SR elli walla tawa bih wa a3lih et comme par hasard lkol'hom wallew ils ne voulaient pas de lui depuis le départ. 

Aya ya sidek, je décide de rester à leurs côtés, un peu de tma93ir de bon matin n'a jamais fait de mal. Vu qu'ils concentraient la discussion sur Riahi et qu'ils évitaient de parler des répercussions que ces événements allaient avoir sur leur club, je décide de balancer ça en pleine discussion. Wjouhom zedou t9elbou. Et dans leur grands désarrois, ils commencent à chercher des solutions toutes les plus improbables les unes que les autres. Et bien sûr, ils décident de croire en la solution la plus farfelue: "Hamdi Meddeb imana3 el club w ma ikhalihech tebrek". 

Alors là, j'éclate de rire, je leur souhaite une aussi bonne journée que celle que je venais d'entamer et je suis parti en pensant aux réformes qu'on pourrait faire à l'Espérance pour être plus performants. 

t9oul enti na3mlou OPA hostile à leur égard et on les absorbe :D Il n'y a rien d'intéressant chez eux :

Sebkha A --> refusée

Joueurs actuels --> refusés

Dirigeants --> 1919 fois refusés 

La seule chose intéressante fihom selon moi : leur formateurs en handball.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtawa que leur debile n'a aucun sou imanginez un seul instant qu'un créancier (joueur ou entraîneur ) saisie la fifa et obtient gain de cause ! 

ils sont deja des dizaines dans ce cas, joueurs et entraineurs. 

Ti houma ils peuvent meme pas voyager pcq ils peuvent pas payer l avion

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drole dans toute cet histoire c'est que que les Zanatirs raj3ou ya7kiw 3ala Slim Chiboub !!

Sinon ils vont faire comment pour leur match de ce Dimanche en CAF ?

Pour revenire a ce rass el manneni SR , vous vous render compte ech sar depuis son arrive au Parc A ? combien de communique , combien de fois il a parle de sa demission , combien de BD il a forme , combien de Assemblee ils ont fait , combien de status FB il a ecrit .... combien d'interview il a fait

Ce mec est un gravement malade w kima 9alou ness bekri : al toyourou 3ala achkeliha ta9a3ou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je savais que ce jour arriverai, 3malt ce petit cadeau pour les Zana depuis le mois de Novembre 2015 bach ma ijiwech lyoum yikdhbou 3ala la3bed w iwaliw lkolha contre Ellibi dès le départ ..

Tel est le destin des [****]a.. nchalah yit7allou pour de bon cette fois!

3alami el vid hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t9oul enti na3mlou OPA hostile à leur égard et on les absorbe :D Il n'y a rien d'intéressant chez eux :

Sebkha A --> refusée

Joueurs actuels --> refusés

Dirigeants --> 1919 fois refusés 

La seule chose intéressante fihom selon moi : leur formateurs en handball.

Car 7atinha lil bi3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je savais que ce jour arriverai, 3malt ce petit cadeau pour les Zana depuis le mois de Novembre 2015 bach ma ijiwech lyoum yikdhbou 3ala la3bed w iwaliw lkolha contre Ellibi dès le départ ..

Tel est le destin des [****]a.. nchalah yit7allou pour de bon cette fois!

7louwwa Momo...!!

Juste quelques petites remarques: les transitions: le volume est beaucoup trop élevé par rapport au reste.

Sinon, tout le reste, c'est impeccable! J'adore !

:D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expression qui revient souvent dans la vidéo " Nous sommes tous derrière si slim "

Au final , 72 milliards de dépenses transformées en dettes , il s'est avéré que c'est lui qui est derrière le public El mzanter , pour bien les entuber !!!

La meilleure séquence pour moi c'est la plaque de démarrage du chantier du complexe sportif !!! Ça me rappelle la période du collectivisme en 1969 , durant laquelle on faisait la même cérémonie au Leader Habib Bourguiba , pour des projets qui n'ont jamais vu le jour !!!

Une suggestion aux malheureux qui se sont exprimés dans la vidéo , il faut vite aller voir les dirigeants du CO T, pour une hypothétique FUSION!!!!

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...