Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

J'ai partiellement suivi la première période du match ESS-ESZ. Voici les faits marquant:

-La coupe de cheveux de Brigui. Rien que pour cela, il devrait être sanctionné.

-Dhaouadi apporte l'équilibre qui manquait à l'ESS entre le flanc droit (Nagguez) et le flanc gauche. Dhaouadi a encore 2 à 3 bonnes saisons dans les jambes. L'ESS reb7etou.

-Iheb Msakni a été derrière tous les ballons dangereux et les buts (3 buts) en première période.

-Le nouveau joueur offensif ivoirien de 19 ans de l'ESS semble être très bon.

-L'ESS a joué sans attaquant de pointe. Msakni, Bargui ou l'ivoirien se projetaient vers l'avant à l'approche des 18m adverses.

-Balbouli et ses balboulettes! 2 balboulettes rien qu'en première période. Heureusement qu'il y avait Hamza Messaadi en face pour sauver l'ESS. Et dire que ce même Messaadi nous a mené la vie dure la saison passée lors de la défaite face à l'ESZ à El Menzah.

• Upvote 4

J'ai partiellement suivi la première période du match ESS-ESZ. Voici les faits marquant:

-La coupe de cheveux de Brigui. Rien que pour cela, il devrait être sanctionné.

-Dhaouadi apporte l'équilibre qui manquait à l'ESS entre le flanc droit (Nagguez) et le flanc gauche. Dhaouadi a encore 2 à 3 bonnes saisons dans les jambes. L'ESS reb7etou.

-Iheb Msakni a été derrière tous les ballons dangereux et les buts (3 buts) en première période.

-Le nouveau joueur offensif ivoirien de 19 ans de l'ESS semble être très bon.

-L'ESS a joué sans attaquant de pointe. Msakni, Bargui ou l'ivoirien se projetaient vers l'avant à l'approche des 18m adverses.

-Balbouli et ses balboulettes! 2 balboulettes rien qu'en première période. Heureusement qu'il y avait Hamza Messaadi en face pour sauver l'ESS. Et dire que ce même Messaadi nous a mené la vie dure la saison passée lors de la défaite face à l'ESZ à El Menzah.

Kifeh hedhi ???

• Upvote 3
  • Downvote 1

Kifeh hedhi ???

Tu m'as démasqué! Je suis un étoiliste metnakker depuis 1998 sur les forums espérantistes. Une sorte de Ra2fat el Hajjen de l'internet!

Au cas où ce n'est pas clair... c'est ironique.

• Upvote 19
  • Downvote 1

Tu m'as démasqué! Je suis un étoiliste metnakker depuis 1998 sur les forums espérantistes. Une sorte de Ra2fat el Hajjen de l'internet!

Au cas où ce n'est pas clair... c'est ironique.

nfadlkou y ghali ;)

3idek mabrouk :)

• Upvote 2

Oui. Mais il retournera à DS.

meci khouya

Une idee sur les autres emissions?

meci khouya

Une idee sur les autres emissions?

Aucune idée. Pour Razi je l'ai lu aujourd'hui, ils ont dit que l'accord est resté tributaire de l'acquisition des droits de retransmission de la L1 par el watania

t pas sérieux!!! 

Il est pas avec ettounssia??? 

علم "ما يفوتك شي" أن قناة الحوار التونسي استغنت عن قسم الرياضة وألغت حصة "ستاد التونسية" التي يقدمها رازي القنزوعي الذي سيعود لتنشيط حصته الأم "الأحد الرياضي" على القناة الوطنية.

من جهة أخرى، علمنا أن سبب إستغناء قناة الحوار عن الرياضه هو المبالغ المشطة التي تطلبها الجامعة التونسية لكرة القدم لإقتناء حقوق التصوير داخل الملعب و بث اللقطات من المباريات لهذا الموسم.

• Upvote 2

Mohamed Ben Mansour a résilié son contrat avec le SG et va s’engager avec le CSHL d’ici demain

• Upvote 2

C'est vrai que Roger Lemerre est le nouveau coach de la Cs Constantine?

Oui et Ridha Jeddi Adjoint

mella lokza

9abeltou marra à Kairouan howa w Lemerre jéw yetfarjou fina contre la JSK, lorsqu'ils étaient à l'*

Si vous vous rappelez bien y'a 2/3 ans le match a été rejoué pour cause d'intempéries là-bas et on revenait d'un déplacement difficile, essayed en parlant avec tous les journalistes (en Off) devant le stade n'arrêtait pas de dire que c'est nous qui avons décidé le report du match w mestensin bel 7keyet hédhom etc...

Bon ken majéch Lemerre 7at première fissa3 w fssa3 rakom sma3tou bih fel rubrique faits divers.

EN tout cas ça haine envers l'Espérance est viscérale w 7keyetna m3ah mawfétéch tay yji fih. 

• Upvote 8