Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

chay men wra la39al c'est trois années w mezalo yahkiew 3ala chiboub w taraji c 'est trop la du jamais vu dommage pour le footbal !!

celui qui m a coller un -1     su

celui qui m a collé -1 car j ai publié  le classement  , est vraiment un GAMIN     ! et je sais pas ce qu il fout sur un FORUM !

je crois qu'il t'a mis un -1 5ater lclassment ghalet il manque 2pts l CSS

• Upvote 2
  • Downvote 1

celui qui m a coller un -1     su

celui qui m a collé -1 car j ai publié  le classement  , est vraiment un GAMIN     ! et je sais pas ce qu il fout sur un FORUM !

c pas moi qui t ai colle -1 mais howwa el classement ghalet

css 61 w zeyda match

• Upvote 2
  • Downvote 1

bech n9ollek kelma 9ad rassek

Malla mostawé surtout men modérateur ... Tfathel sidi 9oul ?

Ok péno yodh'hor s7i7, ama j'ai pas vu de la perte du temps dans le temps additionnel. T7issou juste 7achem bech yzaffer il match à temps wil css m3adla.

Wil plongeant illi te7ki 3liha en 92' 7atta Abd ennadher ma yzafferhech.

Bsa77et'hom équipe karakouz kima hedhi tkaouer 3a championnat.

La perte de temps gardien JSK ta7 fel 91eme minute, les joueurs du CSS bien sur ont protesté pour ajouter plus de temps, donc zéd 1 minute.

W'sarét la meme chose hier lors de notre match w'l'arbitre zéd 1 minute ... et les images mawjoudin

L'plongeon li nahki aliha tzaffrou des pénos pour beaucoup moins que ca, cette année et l'année dernière. Donc kén habb iraba7'hom maykhalich rouhou haka, je trouve que l'arbitre a sorti globalement un bon match.

• Upvote 3
  • Downvote 5

Franchement, ce bureau doit défendre et farouchement les intérêts de l'espérance ou bien il dégage et sans regrets en plus.

Un club n'est pas une entreprise, ce n'est pas seulement de la gestion qui elle aussi n'est pas parfaite.

Bennour n'était pas grand chose avant tarajji et meddeb a beaucoup gagné de ce statut de président.

Cette culture de silence, de passivité et de nonchalance du bureau se voit sur le terrain avec un comportement inacceptable des joueurs qui ont le sentiment d'être intouchables.

Nous avons perdu des titres à cause de «cette stratégie» de notre bureau.

Assez! Yezzi! Il faut agir avant de s'habituer à la défaite, la passivité et la médiocrité

• Upvote 2
  • Downvote 1

m3a chkoun ya hedi ?

explique toi stp pheno

Je veux dire qu'il cherche trop a ne pas ternir son image, a ne pas s'attirer de problèmes, a avoir de bonnes relations avec toutes les composantes (dirigeants des équipes rivales ou autres, dirigeants de la FTF, médias, etc..), et forcément parfois ça passe au détriment de nos intérêts.

Voter pour Wadi3 et faire des fraternités avec les eni qui eux n hesitent pourtant pas a nous pointer du doigt quand ils le veulent... Et passer sous silence les accusations de abdenadher, des dirigeants de la merda, de la sanction de khlifa, la non sanction d Ezekel etc etc

Hedha a l externe, a l interne n en parlons pas, mais inchalla nous ne regretterons pas wekahaw wenchalla on sauve notre place en CL car sinon...

• Upvote 8

En fin de compte 7attina la main dans la main avec loussa5 avec la pourriture avec l5maj bidou donc on a que ce qu on merite . Seul hamdi est responsable de cette situation . Lbe9i lkol joueurs 3ammar public viennent loin derriere . 

• Upvote 14

Je veux dire qu'il cherche trop a ne pas ternir son image, a ne pas s'attirer de problèmes, a avoir de bonnes relations avec toutes les composantes (dirigeants des équipes rivales ou autres, dirigeants de la FTF, médias, etc..), et forcément parfois ça passe au détriment de nos intérêts.

donc 7asb mafhimtek el big boss mte3na w mr coulisses bech yardhaw 3lihom ejme3a nemchiw a7na fel 3afs w normal !!!

On a perdu la guerre des coulisses.notre BD kaytou fergha.

MMalgre inni je suis sure a 1000% innou ken jina nkawrou ki ESS ou CSS ranq tdhina pinaltie cadeau amma a7na equipe yecir te3ba me wsilnech 7atta lil 18metres

• Upvote 5
  • Downvote 1

donc 7asb mafhimtek el big boss mte3na w mr coulisses bech yardhaw 3lihom ejme3a nemchiw a7na fel 3afs w normal !!!

en tout cas tawa ma3ad inajmou ya3mlou chay , trop tard !

Penalty ou pas, cadeau ou pas, arbitrage maison ou pas....coulisses ou pas......Men loumou ken 3ala rwe7na....On était archi nuls hier ZERO GRINTA sur le terrain.

Si on veut gagner le titre on ne doit pas regarder nos adversaires... on doit marcher sur nos adversaires. Le reste boukê 3al Atlel ...

• Upvote 5
  • Downvote 1

Si tu ratte des pts contre le ST alors que feras tu contre css chez eux et ess?

Boutoula cette annee mechya lil ess.  Esperant qu on obtiendra la place quilificative pour la CL au moins.

Pour notre bd nani nani jek ennoum! 

Edited by magicsam

Soit dit en passant, sur l'ensemble du match, le CSS méritait sa victoire et a le potentiel pour gagner le championnat. Ceux qui n'arrivent pas à accepter cela me rappelle nos adversaires lors de nos "3 glorieuses" (2009-2012).

• Upvote 10
  • Downvote 5

taraji ki tkoun 9wiya ta3mel dawra charafia 9bal b 4 et 5 journee mais cette saison allah ghaleb 5ir men la saison derniere ni + ni -

• Upvote 2
  • Downvote 1

taraji ki tkoun 9wiya ta3mel dawra charafia 9bal b 4 et 5 journee mais cette saison allah ghaleb 5ir men la saison derniere ni + ni -

Fech 5ir tu peux m'expliquer ?

• Upvote 1
  • Downvote 1