Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

Wel commentateur el kalb i9ollek fih w 3lih....

Ti 3inani !!!!

Et voilà nous sommes à 9 points du deuxième . Espérons bien que ça va calmer les esprits pour un bout de temps 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, nadim a dit :

Et voilà nous sommes à 9 points du deuxième . Espérons bien que ça va calmer les esprits pour un bout de temps 

J espère aussi khouya. Car certains pensent que Maradona sokari et boffon ramirez vont pouvoir nous piquer le championnat hhhhhhhj

• J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 26

Just now, rouma said:

J espère aussi khouya. Car certains pensent que Maradona sokari et boffon ramirez vont pouvoir nous piquer le championnat hhhhhhhj

Si le CSS avait remporté son match aujourd'hui... on aurait souffert.

Le CSS accueille l'ESS, le CA et l'Espérance chez lui. De notre coté, on sera visiteurs dans 6 des 10 matchs restants. Avec les blessures et les départs, ça n'aurait pas été facile.

• Pour 3

il y a 3 minutes, rouma a dit :

Khouya rouma, c’est surtout bien pour passer cette période difficile avec ce qu’on a vu hier au stade de la part de ces pseudos policiers , et surtout ce qu’on a appris aujourd’hui concernant les départs de FS et rouge . TARAJI YA DAWLA

9 points, championnat plié.  Zidou bi3ou 2 ou 3 joueurs w raj3ou Yannick w daraji.

• Haha 4
  • Contre 2

à l’instant, nadim a dit :

Khouya rouma, c’est surtout bien pour passer cette période difficile avec ce qu’on a vu hier au stade de la part de ces pseudos policiers , et surtout ce qu’on a appris aujourd’hui concernant les départs de FS et rouge . TARAJI YA DAWLA

Je suis d accord avec toi. Je regrette ferjani malgré le gros montant un peu moins rouge qui se blesse très souvent. Je ne veux pas parler d hier car certaines choses n étaient pas spontanées. 

• Contre 2

il y a 4 minutes, rouma a dit :

Rouma wallahi a5tana M tanbir wel 7keyet zeyda c'est quoi la stratégie de notre bureau  fel période jeya ? 

• Pour 4

3 minutes ago, Aymano_ultras said:

Rouma wallahi a5tana M tanbir wel 7keyet zeyda c'est quoi la stratégie de notre bureau  fel période jeya ? 

Stratégie et bureau dans une même phrase [7achem]

• Haha 6
  • Pour 3
  • Contre 2

il y a 51 minutes, Aymano_ultras a dit :

Je n ai aucune idée khouya. Nous sommes dans un pays où il n y aucune stratégie tous secteurs confondus. Tu t attends a une stratégie dans ce foot de merde.!!! Le stratégie en Tunisie c est de voir de quoi demain sera fait (violence pauvreté corruption ....). Je l ai repete 50 000 fois il ne faut rien attendre de ce climat médiocre ni stratégie ni ammar bouzwer. Ça fait 20 ans qu' aucun bd ni club tunisien n a eu une stratégie moyen terme et tu penses que ça va changer ?. Ça n a jamais été une question de x ou y ou z c est tout le système qui est foireux. Le système du mécénat le système des clubs a but non lucratifs est dépassé de 50 ans. Imagine que les clubs européens soient non lucratifs ca sera la fin du foot la bas. Je n ai jamais dit ne pas vouloir mais j ai toujours dit ne pas rêver. On se Redira la même chose en 2024 ken rabbi hyana quelque soit le bd qui sera à cette date. Pour revenir sur terre, je pense qu' on besoin de 4 joueurs pour rester eemcha fi dar eemiyane avec une chance correcte pour la cl : un arrière gauche un gardien un axial et un régisseur  (pour des postes de titulaire) et 2 remplaçants : arrière droit en espérant que iheb reprenne et une pointe. Si blaili explose de nouveau et avec un.bon régisseur on aura une bonne équipe devant : couli kom régisseur blaili badri khnissi. Tout dépendra Après du chantier de la défense  (un axial et un gardien tunisien pourront venir en juillet). Je suis raisonnablement optimiste pour juillet mais malheuresement  aucune visibilité pour le moyen terme.  

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Chay isa5af 2
  • Pour 2
  • Contre 1

il y a 59 minutes, rouma a dit :

Je n ai aucune idée khouya. Nous sommes dans un pays où il n y aucune stratégie tous secteurs confondus. Tu t attends a une stratégie dans ce foot de merde.!!! Le stratégie en Tunisie c est de voir de quoi demain sera fait (violence pauvreté corruption ....). Je l ai repete 50 000 fois il ne faut rien attendre de ce climat médiocre ni stratégie ni ammar bouzwer. Ça fait 20 ans qu' aucun bd ni club tunisien n a eu une stratégie moyen terme et tu penses que ça va changer ?. Ça n a jamais été une question de x ou y ou z c est tout le système qui est foireux. Le système du mécénat le système des clubs a but non lucratifs est dépassé de 50 ans. Imagine que les clubs européens soient non lucratifs ca sera la fin du foot la bas. Je n ai jamais dit ne pas vouloir mais j ai toujours dit ne pas rêver. On se Redira la même chose en 2024 ken rabbi hyana quelque soit le bd qui sera à cette date. Pour revenir sur terre, je pense qu' on besoin de 4 joueurs pour rester eemcha fi dar eemiyane avec une chance correcte pour la cl : un arrière gauche un gardien un axial et un régisseur  (pour des postes de titulaire) et 2 remplaçants : arrière droit en espérant que iheb reprenne et une pointe. Si blaili explose de nouveau et avec un.bon régisseur on aura une bonne équipe devant : couli kom régisseur blaili badri khnissi. Tout dépendra Après du chantier de la défense  (un axial et un gardien tunisien pourront venir en juillet). Je suis raisonnablement optimiste pour juillet mais malheuresement  aucune visibilité pour le moyen terme.  

Donc ben htira aussi serait partant ? 

• Contre 3

Une championnat tres faible avec une FC Merda qui pourra facilement finire deuxieme !!! Inshalla durant les prochains matchs notre staff aura l'audace et les couilles pour essayer des nouveaux choix technico tactiques et nous offrire des bonnes surprise 

Un supporter quand il va a un stade ou regarder son club preferer a la tele , ce qu'il veut voir c'est le bo spectable le bon football le show sur terrain et cherche pas a connaitre nos caisses 9adech fehom flous et si ces joueurs sont payes a temps ou pas 

• Pour 1
  • Contre 1

Actuellement el merda a le meilleur entraineur parmi les 4 grands.

Marchand lui a donné un petit plus malgré un effectif médiocre.

• Pour 3

Il y a 2 heures, rouma a dit :

Je suis d accord avec toi. Je regrette ferjani malgré le gros montant un peu moins rouge qui se blesse très souvent. Je ne veux pas parler d hier car certaines choses n étaient pas spontanées. 

Chnewa houma les certaines choses qui sont pas spontanées ???

Par contre les huis clos , le mutisme du BD après la débâcle CL, la réapparition de RB ...sont spontané ?

Notre seul stratégie héya nos concurrents directs ki houma iti7ou nebrkou maahoum ken merda thez cl w yokhrej leur porte parole yaamel déclaration mtaa provocation genre mawazin 9ouwa .. Walé maadesh  yerba7na 7ad wa9tha nwaliw nekhdmou .. Aaks el ahly eli dima el fou9 même sans concurrence fel championnat

• J'aime 2
  • Pour 3

On a un bon avantage au classement oui, mais on a des deplacements tres difficiles aussi.

Modifié (le) par sabri

15 minutes ago, phenomeno said:

Actuellement el merda a le meilleur entraineur parmi les 4 grands.

Marchand lui a donné un petit plus malgré un effectif médiocre.

Et ce n est pas une surprise,  a son 1er passage il a transformé l equipe et avec un effectif fih bargougui wghanem wzaaleni  il nous a domine en finale de coupe wye7rez tizie wa9tha.  Il a ensuite remporté la cl haut la main avec l etoile. Wtawa kima 9olt avec des bras cassés il a transformé son equipe et va sûrement obtenir une place en ldc. Inimaginable 1 mois lteli.  Lkoura sehla wmat7ebech tflssif. Un coach digne de ce nom et le résultat ne se  fait pas attendre.  Ebki 3alli 3anna 

• Pour 2
  • Contre 1

Le championnat n'est pas plié rappelez vous qu'on a Kbaeir sur le banc.

• J'aime 1
  • Pour 4

2 hours ago, rouma said:

Si blaili explose de nouveau et avec un.bon régisseur on aura une bonne équipe devant : couli kom régisseur blaili badri khnissi.

Donc tu penses toujours que Khnissi va prolonger?

20 minutes ago, Zen said:

Le championnat n'est pas plié rappelez vous qu'on a Kbaeir sur le banc.

Ils ont Dridi sur le banc... Dans l'absolu tu as sans doute raison. On est très fébriles et on risque ke faux pas à chaque journée. Le CSS n'en profite pas et n'arrive pas à se rapprocher. Même sur le plan psychologique ca va peser.

Ena il me semble que le championnat est plié.

Même si nous sommes médiocres, nos concurrents vont à leur tour perdre bcp de points car ils ne sont pas mieux lotis.

Si l'ESS, par exemple, avait le niveau des années précédentes, j'aurais pu l'imaginer aligner 8 ou 9 victoires d'affilée et venir nous déranger si nous trébuchons, mais actuellement ni l'ESS ni le CSS ni le CA ne sont capables d'aligner 3 victoires de suite. Donc nous perdrons des points oui, mais ils en perdront également.