Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

C'est ça le petites équipes entre elles il n'y a pas de logique respectée entre eux elles se valent toutes. Pas comme quand elles jouent contre nous on voit une différence.

oui ca c sure deja 10 equipes binet'hom 4 points taw fil classement

ena ma9hour 3al pronostique mte3i ghalit :D

looool 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aman louled des extraits FCZ aman :D

Je vais t'épargner les pleurnicheries et te donner la meilleure du jour :

tnahhi Montassar w thot mellou sellimi w ba3d oussama
tnahhi Sanchez w tjib el kouki
tnahhi zdiri bech thot Faouzi w Ben Ali 
ma tnajjem tkoun kan libi bech ta3mel hakka 

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tête de Ifa.. Il donne un coup au defenseur non? Regardez sa main

Le defenseur ta7 yetkarbess d ailleurs.Sinon selon moi hamra indiscutable pour Farou9

Kouki jetou 7ajra fi rokbtou.. Joueur gasserin hjar a volonté sur un corner a Gabes... Jawna behi fi tounes

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Merda bech ta3mel men match hier , ce que a fait l'Etoile la saison passee depuis leur deplacement de Bizerte ....... ESS ont oublie le peno flagrant non siffle sur Rjaibi et cheddou saison kemla fel but mte3hom wel rouge de Naguez , de meme el Merda vont "couper electricite" sur le carton rouge non donne a Ben Mustpha et leur rendement eli ki wjouhom et vont parler que de leur but non accorde fel perd du temps (personnelement jai pas tres bien regarde l'action , mais premiere intention dhohrotli il y a pas faute)

ils etaient vraiment dos au mur avec ce match nul (score et rendement) mais cet action de but a donne une bouffe d'oxygene a leur bureau des Guignols et va leur donner et offrire "une legitimite" aux pres de leurs supporters cons

En Tant que Mkacha5 , ca me va tres tres bien .... deja ils perdent encore deux points 3ala syed'hom .... ils vont tout colle sur le dos de l'arbitre et de la Federation wel system (eli kene bahi la saison passee w 5alehom yezrfou kima 9al we7ed menhom) et par la suite ils vont encore garder ce bureau et surtout ce Kouki et ses deux adjoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...