Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

10 minutes ago, 7ammouda said:

On va être privé de Mimouni/Berrima pour quelque mois encore du coup 

Ka3ba la tout au long de ce tournoi, Mimouni a meme eu le luxe bech ikoun fi west el 3arka avec les joueurs lybiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Vu la qualité de notre ligne offensive actuelle, ynajjmou ykounou Messi et Mbappé.

La79i9a karrazt ki tracha7na

Franchement les deux meyjiw chey devant Habassi de CSS w Laabidi de FC Merda , ti deja le joueur cadet de Zanatir eli 7kit 3lih enti marra qui a 17 ans a une frappe plus puissante que celle de Mimouni

Sinon Mondher Lekbaier selectionneur senior , Kanzari selectionneur U20 et Mokhtar Tlili conseuiller wela chnowa , ca resme tout 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, jadaperlas said:

Vu ce qu ils ont monté même sur le banc me i3awnouch

Khouya aucun joueur n’a bien joué. Ti 7atta mta3 Sheffield il a raté son match contre le Maroc, ma3neha ma yoslo7ch?

Ahwen w7oud Habbessi et Ala Ghram Mta3 CSS, et encore rien d’exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, marbou7a said:

Khouya aucun joueur n’a bien joué. Ti 7atta mta3 Sheffield il a raté son match contre le Maroc, ma3neha ma yoslo7ch?

Ahwen w7oud Habbessi et Ala Ghram Mta3 CSS, et encore rien d’exceptionnel 

Ça veut dire qu ils sont en méforme et qu ils n aideront pas tawa

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Franchement les deux meyjiw chey devant Habassi de CSS w Laabidi de FC Merda , ti deja le joueur cadet de Zanatir eli 7kit 3lih enti marra qui a 17 ans a une frappe plus puissante que celle de Mimouni

Sinon Mondher Lekbaier selectionneur senior , Kanzari selectionneur U20 et Mokhtar Tlili conseuiller wela chnowa , ca resme tout 

Ceci dit, Kanzari a quand même une certaine réussite avec les sélections de jeunes. Il faut croire que c'est le standing qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Aucun joueur de l'ESS? Ils sont où ces pseudo commentateurs TV qui n'arrêtaient pas de dire que l'ESS 3andha a9wa centre de formation?

Sinon dans la liste, il y a des joueurs de Kebili, Marsa, Rejich, Ben Guerdane et Hammam Lif (sachant qu'on a raté le joueur du COT qui vient d'être recruté par le CSS). J'espère que notre direction technique s'intéressera de près à ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, 7ammouda said:

Nos joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaire indiscutable 
A suivre les 2 axiaux pour le mercato prochain 

Ca va passer ou ? 

Bein7 

Chiheb Laabidi mouch postouh hedheka. Logiquement tedhrablek Habbessi t’habet Mimouni à sa place maghir tfalsif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, marbou7a said:

Bein7 

Chiheb Laabidi mouch postouh hedheka. Logiquement tedhrablek Habbessi t’habet Mimouni à sa place maghir tfalsif

A mon avis il va jouer en 4-4-2 losange avec Lamti en 6, Zaddam et Amri en relayeur et Chiheb derrière les attaquants 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...