Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, mou7a said:

Tawa kifeh c'est foutu?

Maroc 4 pts
Lybie 3 pts
Tunisie 2 points 
Algérie 1 points 

Reste 

Jeudi Lybie - Maroc 
Dimanche Tunisie - Lybie 

Victoire impérative pour nous pour se qualifier quelque doit le résultat de l'autre match (Les 2 premiers passent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Même heure que notre match malheureusement. 
Ce qui veut dire qu’on aura l’EN sur W1 et ESS USM sur W2  w bezharna Ben guerden fi Ben guerden [7it]

Qui t'a dit que c'est ESS-USM qui sera diffusé sur la W2 ?

Sinon ahawka famma W2 majless ynajjmou y3addiw 3liha un autre match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Même heure que notre match malheureusement. 
Ce qui veut dire qu’on aura l’EN sur W1 et ESS USM sur W2  w bezharna Ben guerden fi Ben guerden [7it]

Bellehi fasrouli kifeh yerb7ou yet3addew na7na mezelna match contre lybia w heya kifkif ma fhemtech 3lech yekdhbou 9alou masirna bine ydina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aymano_ultras a dit :

Bellehi fasrouli kifeh yerb7ou yet3addew na7na mezelna match contre lybia w heya kifkif ma fhemtech 3lech yekdhbou 9alou masirna bine ydina

Khater si la libye perd ou fait nul contre le maroc w a7na nirb7ouha on passe devant

Et si la libye bat le maroc w a7na nirb7ouha on passe devant le maroc

NB : Les 2 premiers passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

Qui t'a dit que c'est ESS-USM qui sera diffusé sur la W2 ?

Sinon ahawka famma W2 majless ynajjmou y3addiw 3liha un autre match

Tu te rappelles de la décision de ne pas diffuser notre match à Ben Guerdane cet été? Il a fallu que HM se charge des frais de transmission pour que le match soit diffusé.

Pour moi, c'est le déplacement le plus difficile de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le match hier... Hawka cette fois-co le live de la wataniya sur YT marche et la connexion marchait (el 3aks).

Bref, première mi-temps, j'ai suivi... Malla niveau: mel l'arbitrage de merde, el tactique de merde... Lel commentateur de merde elli ikasser el batata en parlant de Ghram et qui bizarrement ne dit rien quand c'est Ghram qui fait une faute ou donne une mauvaise passe.

Bref, du Kanzari. J'ai laissé tomber. Haka loulayyed, Berrima, il faudra vraiment qu'on s'occupe de lui. Il risque vraiment de perdre ses moyens. Il faut qu'on arrive à le prêter à une équipe de seconde zone pour acquérir du temps de jeu. Sinon, meskine hier, il en a reçu des coups devant un arbitrage merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marbou7a a dit :

Maroc qualifié après un nul face à la Libye. Sheble a joué 90 min. 
On doit vaincre la Libye pour se qualifier, un nul leur suffit. Ça va être compliqué 

En parlant de ce chebli , hasb mafhemt menech bch nsahhoulou khater fama prime de formation à verser à son club formateur. Nssit le montant mais mch haja kbira . Donc Eli fhemtou c est qu on lui a demandé de trouver un arrangement avec son club. D autres équipes seraient intéressées ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable fin de match... les ramasseurs ont disparu, le gardien taye7, mimouni taye7... et lybia aurait pu egaliser... quand l arbitre a sifflé la fin, un joueur lybien tire aléatoirement le ballon ca touche un joueur tunisien et hop... la bagarre générale... bounya wekressiy we glacières we jawww... sakhfouni les lybiens, wel twenssa men ghadi lamou rwe7hom we yecht7ou we ighanniw... 

Une fin pathétique qui resume un peu l état d esprit du foot et de tous les autres domaines... dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...