Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

à l’instant, aknouzou a dit :

Belgique 3 - Égypte 0

L'équipe de l'Egypte est quelconque sans Mo Salah: trop de mauvaises passes et aucune organisation dans la phase offensive.

Quant à la Belgique,  ils laissent trop d'espace derrière et on peut exploiter ça pour marquer sur des contre-attaques.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais je trouve le score assez significatif.

Car l'Egypte de Cuper que j'ai vu jouer durant les 2 dernières années, sans être exceptionnelle, elle se caractérise surtout par une discipline tactique élevée  et une rigueur défensive au dessus de la moyenne.

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’egypte a une équipe solide , c’est une équipe qui se  transcende lors des grands tournois . Elle passera probablement le premier tour grâce notamment cette discipline tactique et surtout à la très bonne assise défensive . Ce quia fait la différence aujourd’hui c’est l’arbitre , qui a essayé de proroger les joueurs ( ce qui est normal) . Chose qui a empêché les égyptiens de récupérer plus de ballons. De l’autre côté je suis très surpris par Martínez , un très bon 343 des belges ; avec hazar Martens et loukaku dans l’axe et meunier carsco sur les côtés. S’il n’y aura pas de problème de vestiaire , la Belgique sera un favoris pour le titre . 

Modifié (le) par wimin
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Saber a refuse des offres des saoudiens pour rester a tunis et disait tout le temps qu il prefere rester en tunisie. Maintenant il virnt de signer pour une equipe koweitienne et sur recommendation de Maaloul. Le lien avc sa convocation est vite etablit sachant que khenissi vient de reprendre hier, akeichi a deja fait parti du groupe et harbaoui est  dispo. Maitenant c est vrai ou pas allah a3lam

- billet honorifique a ete evoque pour qui ? Balbouli il n y a aucun doute. Puis quand ils ont change d avis ma 7abouch itafiou edhaw ils ont propose a MBC pourquoi? Allahou a3lam. Est ce qu il merite cet egard? Je ne sais pas. Mais ri9 barred ya3mlou fih.

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...