Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ghalbou 3leya ces CSSistes bel7a9 hedhouma ils ont depasse les Zanatirs !!! 3amlines Polemique comment le grand joueur et le grand buteur si Chaouat na pas joue et ont fini par deduire que c'est la selection des calculs par excellence et sous ordre de Wadii au guignol Kanzari 9allek ( chedd 3andek ) pour ne pas faire de la pression sur Khnissi qui na marque aucun but en CL :paix:

Ena eli naarfou Khnissi n'etait meme pas convoque et que meme le buteur de cette CL na pas ete convoque ... Ech hal hmoum hedhouma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, amayra a dit :

@IL MAGO HH avec tous les respects qu'on vous doit je suis contraint de supprimer votre message. 
En effet, comme vous l'avez stipulé ce terme prête à confusion et on ne peut laisser passer ce genre de métaphore.

Bonjour, 

Don acte cher Ami... 

Désolé encore une fois. 

Quelquefois certaines métaphores ou expressions courantes par ailleurs, ne passent pas et ne sont pas évidentes auprès d'espaces différents. 

J'en tiendrai compte dans le futur. 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Bonjour, 

Don acte cher Ami... 

Désolé encore une fois. 

Quelquefois certaines métaphores ou expressions courantes par ailleurs, ne passent pas et ne sont pas évidentes auprès d'espaces différents. 

J'en tiendrai compte dans le futur. 

:0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus

Quel connard ce Kanzaghi ! Il pourrait reposer Ben Mohamed pour ce match amical ! Pourquoi en faire un titulaire, dans un match amical et dans un poste qui n'est pas le sien en plus !?

Le mec, après une blessure qui l'a éloigné toute une année des terrains, a enchainé tous les matchs depuis juillet avec une haute intensité, s'est de nouveau blessé avant d'être récupéré de justesse pour la finale retour, a joué 90min en Egypte contre leur EN et va probablement jouer le 25/11 à Gabes, le 28/11 contre l'étoile, le 01/12 à Kairouan, le 08/12 derby puis quart de finale coupe du monde des clubs le 15/12.... 

Trop c'est trop ! Khraw fih 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...