Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

A chaque fois que je me rends dans un bureau de poste pour demander un relevé de compte postal, on me dit de me rendre au bureau de poste rue carthage. Sachant que je ne peux pas faire le déplacement, est ce qu'ils ne peuvent pas m'en procurer quelques uns dans le bureau de posteque j 'ai choisi. Ce n'est pas logique ce qu'ils me demandent.!!! 

Est ce qu'on peut toujours avoir une carte d'assuré social cnss ou cnrp?si non par quoi elle est remplacée?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelqu'un s'y connait dans les tapis roulants ?

Quelles sont les bonnes marques ?

Quelles sont les caractéristiques à retenir pour un citoyen lambda qui veut juste entretenir sa forme ??

5oudha ydiha wess3in 5ater ca va te servir de porte manteau dans le futur proche :D 

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technogym et Matrix béhine mais je crois ghaline. Sinon Electronabli en vend une à 900dt avec possibilité de paiement sur plusieurs fois si t'as quelqu'un dans l'ensegnenent.

Moi aussi je suis à la recherche d'un tapis, tiens nous au courant si t'as du nouveau

Il y a le site Affariyet qui est assez fiable et qui fait des facilités de paiement sur 4 à 5 fois. (produits neufs avec garantie).

Il y a certains articles sur la page, mais je n'ai aucune idée sur les marques en question.

http://www.affariyet.com/438-tapis-de-course

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp de livres dont le contenu est dépassé et qui ne servent plus à grand chose. Ils me prennent bcp d'espace chez  moi et je ne veux pas les brûler . Donc je me suis dit prq ne pas les recycler. Je me rappelle qu'encore enfant, j'avais regardé un reportage dans lequel on parlait de cette méthode à laquelle on a recours. Alors,qui d'entre vous a une idée sur ces centres, s'ils existent bel et bien en Tunisie et où?

Modifié (le) par est forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp de livres dont le contenu est dépassé et qui ne servent plus à grand chose. Ils me prennent bcp d'espace chez  moi et je ne veux pas les brûler . Donc je me suis dit prq ne pas les recycler. Je me rappelle qu'encore enfant, j'avais regardé un reportage dans lequel on parlait de cette méthode à laquelle on a recours. Alors,qui d'entre vous a une idée sur ces centres, s'ils existent bel et bien en Tunisie et où?

l ami ne recycle pas tes livres contacte cette association ils feront le necessaire pour les collecter 
https://www.facebook.com/Collecte-de-livres-pour-les-bibliothèques-des-prisons-tunisiennes-239487666384206/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ami ne recycle pas tes livres contacte cette association ils feront le necessaire pour les collecter 
https://www.facebook.com/Collecte-de-livres-pour-les-bibliothèques-des-prisons-tunisiennes-239487666384206/ 

c est valable pour des livres scolaires vieux de 15 ans?

Merci pour l info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...