phenomeno 42332 Report post Posted May 30, 2016 Les pédiatres généralement c'est toujours plein et c'est évidemment sans RDV Quote Share this post Link to post Share on other sites
est forever 61 Report post Posted June 22, 2016 A chaque fois que je me rends dans un bureau de poste pour demander un relevé de compte postal, on me dit de me rendre au bureau de poste rue carthage. Sachant que je ne peux pas faire le déplacement, est ce qu'ils ne peuvent pas m'en procurer quelques uns dans le bureau de posteque j 'ai choisi. Ce n'est pas logique ce qu'ils me demandent.!!! Est ce qu'on peut toujours avoir une carte d'assuré social cnss ou cnrp?si non par quoi elle est remplacée?Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42332 Report post Posted September 4, 2016 Quelqu'un s'y connait dans les tapis roulants ?Quelles sont les bonnes marques ?Quelles sont les caractéristiques à retenir pour un citoyen lambda qui veut juste entretenir sa forme ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4197 Report post Posted September 4, 2016 Technogym et Matrix béhine mais je crois ghaline. Sinon Electronabli en vend une à 900dt avec possibilité de paiement sur plusieurs fois si t'as quelqu'un dans l'ensegnenent.Moi aussi je suis à la recherche d'un tapis, tiens nous au courant si t'as du nouveau Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25774 Report post Posted September 4, 2016 Quelqu'un s'y connait dans les tapis roulants ?Quelles sont les bonnes marques ?Quelles sont les caractéristiques à retenir pour un citoyen lambda qui veut juste entretenir sa forme ??5oudha ydiha wess3in 5ater ca va te servir de porte manteau dans le futur proche 14 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 42332 Report post Posted September 4, 2016 Technogym et Matrix béhine mais je crois ghaline. Sinon Electronabli en vend une à 900dt avec possibilité de paiement sur plusieurs fois si t'as quelqu'un dans l'ensegnenent.Moi aussi je suis à la recherche d'un tapis, tiens nous au courant si t'as du nouveauIl y a le site Affariyet qui est assez fiable et qui fait des facilités de paiement sur 4 à 5 fois. (produits neufs avec garantie).Il y a certains articles sur la page, mais je n'ai aucune idée sur les marques en question.http://www.affariyet.com/438-tapis-de-course 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
amayra 7207 Report post Posted September 5, 2016 5oudha ydiha wess3in 5ater ca va te servir de porte manteau dans le futur proche Yes Mouh ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
est forever 61 Report post Posted September 5, 2016 (edited) J'ai bcp de livres dont le contenu est dépassé et qui ne servent plus à grand chose. Ils me prennent bcp d'espace chez moi et je ne veux pas les brûler . Donc je me suis dit prq ne pas les recycler. Je me rappelle qu'encore enfant, j'avais regardé un reportage dans lequel on parlait de cette méthode à laquelle on a recours. Alors,qui d'entre vous a une idée sur ces centres, s'ils existent bel et bien en Tunisie et où? Edited September 5, 2016 by est forever Quote Share this post Link to post Share on other sites
balhaforever 403 Report post Posted September 6, 2016 J'ai bcp de livres dont le contenu est dépassé et qui ne servent plus à grand chose. Ils me prennent bcp d'espace chez moi et je ne veux pas les brûler . Donc je me suis dit prq ne pas les recycler. Je me rappelle qu'encore enfant, j'avais regardé un reportage dans lequel on parlait de cette méthode à laquelle on a recours. Alors,qui d'entre vous a une idée sur ces centres, s'ils existent bel et bien en Tunisie et où?l ami ne recycle pas tes livres contacte cette association ils feront le necessaire pour les collecter https://www.facebook.com/Collecte-de-livres-pour-les-bibliothèques-des-prisons-tunisiennes-239487666384206/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
est forever 61 Report post Posted September 6, 2016 l ami ne recycle pas tes livres contacte cette association ils feront le necessaire pour les collecter https://www.facebook.com/Collecte-de-livres-pour-les-bibliothèques-des-prisons-tunisiennes-239487666384206/ c est valable pour des livres scolaires vieux de 15 ans?Merci pour l info. Quote Share this post Link to post Share on other sites
balhaforever 403 Report post Posted September 6, 2016 c est valable pour des livres scolaires vieux de 15 ans?Merci pour l info. il faut voir avec eux , surement que qq detenus sont illetres et ces livres scolaires feront l affaire 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
est forever 61 Report post Posted September 7, 2016 il faut voir avec eux , surement que qq detenus sont illetres et ces livres scolaires feront l affaire Merci. Je le ferai. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
angel 897 Report post Posted September 7, 2016 Salam, J'ai besoin d'informations sur les lois en vigueur fy Tunis concernant:1- produits chimiques étiquetage ( SDS and labeling requirements) 2- additifs alimentaires.3- liste des produits chimiques soumis à restrictions ou interdiction. Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nuno 3298 Report post Posted September 7, 2016 Bonjour louleds c'est quoi le contact de l'ESF svp? Une page facebook? Un représentant ici? Quote Share this post Link to post Share on other sites
joeblak 1451 Report post Posted September 7, 2016 Bonjour louleds c'est quoi le contact de l'ESF svp? Une page facebook? Un représentant ici?http://forum.taraji.net/topic/41231-celest-présentation-de-lassociation/ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nuno 3298 Report post Posted September 7, 2016 http://forum.taraji.net/topic/41231-celest-présentation-de-lassociation/ merci Joe 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
est forever 61 Report post Posted September 10, 2016 Est ce qu'il y a des centres pour apprendre la calligraphie à Tunis, Ariana et Manouba? Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4197 Report post Posted September 10, 2016 Bonjour,En développant une application mobile en Tunisie (et donc totalement gratuite), y a t-il d'autres revenus que les revenus publicitaires? Est-ce rentable? Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6392 Report post Posted September 10, 2016 Derby Manchester wa9tech ? Wa9t wesse3a ?W choukran ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4197 Report post Posted September 10, 2016 Derby Manchester wa9tech ? Wa9t wesse3a ?W choukran !12h30 HT 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji211 916 Report post Posted September 10, 2016 (edited) 12.30 effectivement. Edited September 10, 2016 by taraji211 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6392 Report post Posted September 10, 2016 12h30 HT12.30 effectivement.Jaw !!! Merci beaucoup. Ma3neha 19.30, chayy 7low Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6392 Report post Posted September 10, 2016 Femma lien pour le derby de Manchester ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
marbou7a 4197 Report post Posted September 10, 2016 Femma lien pour le derby de Manchester ?http://0dt.net/video/529433.html 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6392 Report post Posted September 16, 2016 Louled brabby question: madame regarde de façon "binge" une série apparemment turque doublée qui passe sur Nessma.Quelqu'un pourrait me donner le titre ? Quelqu'un a-t-il un spoiler behi ?W choukran... Quote Share this post Link to post Share on other sites