Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Tarayath w Lé tol9i b nefsek fi 3ordh el ba7r ...

Il va commencer une autre émission ... Et je te laisse deviner Le contenu de cette nouvelle émission

je sais, il l'a intitulé "sa se discute", il va parler de problèmes généralisés avec la présence de psychiatres et sociologues, juste en citant des témoignages anonymes.

Ceci diminuera bcp le coté sensationnel de l'émission, car le simple tunisien ne s'interesse pas au débat, a3tih chkoun iji ya7kilou 7keya bel détails amma hakka, juste un témoignage puis on le discute, ca n'interesse pas les adeptes de "9alli 9otlek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, il l'a intitulé "sa se discute", il va parler de problèmes généralisés avec la présence de psychiatres et sociologues, juste en citant des témoignages anonymes.

Ceci diminuera bcp le coté sensationnel de l'émission, car le simple tunisien ne s'interesse pas au débat, a3tih chkoun iji ya7kilou 7keya bel détails amma hakka, juste un témoignage puis on le discute, ca n'interesse pas les adeptes de "9alli 9otlek"

c'est une forme de voyeurisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ala Chebbi a annoncé la fin de l'émission 3andi ma n9ollek !!

ouf, une excellente nouvelle. yezzina mel fdhaya7 w 9ellet la7yè wel 3a9ba lel émission mta3 khouh

Personne n'a jamais forcé les gens pour regarder cette merde! D'autant plus qu'on est à l'ère de la parabole et du net et qu'on a le choix sur ce qu'on peut regarder (au cas où la télé est un impératif)... Ceci sans parler du prix d'un abonnement annuel à la bibliothèque municipale qui est de 1200 millimes...

C'est pas la faute à la merde s'ils y a des gens qui la consomment!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais forcé les gens pour regarder cette merde! D'autant plus qu'on est à l'ère de la parabole et du net et qu'on a le choix sur ce qu'on peut regarder (au cas où la télé est un impératif)... Ceci sans parler du prix d'un abonnement annuel à la bibliothèque municipale qui est de 1200 millimes...

C'est pas la faute à la merde s'ils y a des gens qui la consomment!

ness bekri 9alou : إذا كان المهبول ياكل ويبة ، العاقل ما يعطيهالوش (à part elli 9alou taraji dawla !)

donc si on sait que les gens consomment de la merde sans s'en rendre compte, il faudra pas leur en donner.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ness bekri 9alou : إذا كان المهبول ياكل ويبة ، العاقل ما يعطيهالوش (à part elli 9alou taraji dawla !)

donc si on sait que les gens consomment de la merde sans s'en rendre compte, il faudra pas leur en donner.

Et "el3a9el" c'est les_producteurs_qui_amassent_des_$$$$$$$ ???

Tant qu'il y aura des sous à se faire il y aura de la merde. Après c'est à toi de choisir d'apprendre à ton fils qu'il faut éviter de (consommer de la drogue/ D'aller au putes/ De perdre ses sous dans des jeux de hasard etc.) ou de te contenter d’espérer qu'un "3a9el" ne leur en "donne" pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, il l'a intitulé "sa se discute", il va parler de problèmes généralisés avec la présence de psychiatres et sociologues, juste en citant des témoignages anonymes.

Ceci diminuera bcp le coté sensationnel de l'émission, car le simple tunisien ne s'interesse pas au débat, a3tih chkoun iji ya7kilou 7keya bel détails amma hakka, juste un témoignage puis on le discute, ca n'interesse pas les adeptes de "9alli 9otlek"

Pas certain.

Ala chebbi et les producteurs qui sont derrière lui ne vont pas comme ça laisser tomber la poule aux oeufs d'or. Le sensationnel demeurera présent en force.

D'ailleurs si c'est le même concept que "ca se discute", il y aura toujours des invités pour relater leurs histoires puis debat autour des histoires racontées. Et j'imagine déja les thèmes abordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain.

Ala chebbi et les producteurs qui sont derrière lui ne vont pas comme ça laisser tomber la poule aux oeufs d'or. Le sensationnel demeurera présent en force.

D'ailleurs si c'est le même concept que "ca se discute", il y aura toujours des invités pour relater leurs histoires puis debat autour des histoires racontées. Et j'imagine déja les thèmes abordés.

deja il le fais sur une chaine radio ,cap fm je pense, ça va etre juste sur le tv

mouchekla mouch fil concept c'est bien de discuter des sujet tabou en public mais mouchekla elli houwa yefti w ya3ti fi rayou w yefhem fi kol chey bel bhama w mssata mta3ou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 'détruire des foyers en toute illégalité' que j'ai pas compris. De toute évidence, ce 'père' n'est plus vraiment proche du 'foyer' de sa fille (elle ne sait pas avec qui il se marie ni quand). C'est pas vraiment ce mariage qui va changer la donne.

Mel le5er, far5a tghazzel hya w'omha (le fameux 'foyer').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez oublier la nouvelle de la libération du Che Guevara Ettounsi.

Je vous laisse deviner.

Purée, 5 min après sa libération, il revient à son tjaltim...

Quand je lis en plus ceci: http://www.businessnews.com.tn/apres-38-jours-darret-de-production-petrofac-reprendra-le-travail-le-soir-du-17-avril,520,55235,3

Je me dis, mais merde quand est-ce qu'on va se réveiller ?????? Y en a ras le bol des assistés, des grévistes, du dezz ta5tef, de la connerie, ser9a, et de la loi de protection de la police: houma déjà 3amline fina fesstade, tawwa zid wallae ma7miyyine...

Malla bled Mazembé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...