Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

kan tu zap sur les chaines pro nahdha donc marzou9i tu te dit que les instituts de sondages ne servent vraiment a rien dans le monde entier :tongue:

les dernieres minutes baddlou ellougha : Rabbi yostor blenda, nchallah ma tsirech entifadha cha3beyya fi dharf 3am wala 3amin, rabbi yostor ahlna fel janoub ....

bizarre el ay mostawa ness tnajjem etti7 akhle9ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#تونس #عاجل | النتائج النهائية بدائرة قفصة :

المنصف #المرزوقي: 60302 صوت

الباجي قايد #السبسي: 32986

#تونس #عاجل | النتائج النهائية بدائرة القصرين :

المنصف #المرزوقي: 47581 صوت

الباجي قايد #السبسي: 41969 صوت

Anadolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#تونس #عاجل | النتائج النهائية بدائرة قفصة :

المنصف #المرزوقي: 60302 صوت

الباجي قايد #السبسي: 32986

#تونس #عاجل | النتائج النهائية بدائرة القصرين :

المنصف #المرزوقي: 47581 صوت

الباجي قايد #السبسي: 41969 صوت

Anadolu

ca sera serrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , les resultats viennent de tomber ça sera du :

BCE 51-52 %

MMM 48-49%

Bravo BCE et son équipe , mes félicitations .

Fier d'avoir integré l'equipe de la campagne de MMM au deuxième tour , bravo pour la petite équipe qu'on a formé autour de Manser ... L'ambiance etait bon enfant les idees fusaient de toute part et on a réussi avec les autres membres de la campagne a destabiliser l'équipe adverse et son enorme machine... On leur a mis la pression jusqu'a la derniere minute .

Bravo pour les benevoles qui ont bossé pendant des semaines pour defendre un reve ... Un projet

Demain le discours de MMM est tres important et apres on devra mettre la main dans la main avec le nouveau pouvoir pour le bien de la tunisie .... تحيا تونس

Maher abassi

#تونس #عاجل |النتائج النهائية لدائرة القيروان

المنصف #المرزوقي: 54642 صوت

الباجي قايد #السبسي: 53600 صوت

النتائج النهائية بدائرة فرنسا 1:

المنصف المرزوقي: 18740 صوت

الباجي قايد السبسي: 17813 صوت

Source anadolu

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son facebook ... wéllé ya7ki 3ala intissar el 9iyém w el 5alé9 w ki y7ot rassou ynéjim yor9ed

الانتصار ألا تخون نفسك وقيما رباك عليها الشرفاء. الانتصار أن تجعل أبناءك يفخرون بما ستتركه لهم، نفس عالية وإرادة من صوان. الانتصار ألا تسقط عندما يتساقط على الدرب آخرون، الانتصار ألا تبيع عندما ينخرط في البيع آخرون، الانتصار ألا تخون عندما تصبح الخيانة دينا لدى الآخرين. أن تضع رأسك على وسادة وتقول أرضيت ضميري وأرضيت ربي وأرضيت وطني، ثم تنام على أمل معركة جديدة، ضارية ككل المعارك التي خضتها، بلا شيء غير نفسك وصحبة الشرفاء وحلم ستورثه لابنك: كن حرا، أو مت وأنت تقاوم
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces energumenes, je vais me delecter de leur defaite et de leur ejection, nien plus que le tartour

Tartour hedheka mahboul, mouch 9add 3a9lou

Mais les kahlaoui, mansar, deimi, badi...ce sont des personnes dangereuses

Et leur plus grand souci aujourdhui, c est qu ils sont finis politiquement

On connait le poids de leur parti, et ils sont mediocres, ils n ont meme plus un abbou pour elever un minimum le niveau

Dans le meilleur des cas, ils vont se retrouver a jouer un role minime et ridicule au sein de leur maison mere, ennahdha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces energumenes, je vais me delecter de leur defaite et de leur ejection, nien plus que le tartour

Tartour hedheka mahboul, mouch 9add 3a9lou

Mais les kahlaoui, mansar, deimi, badi...ce sont des personnes dangereuses

Et leur plus grand souci aujourdhui, c est qu ils sont finis politiquement

On connait le poids de leur parti, et ils sont mediocres, ils n ont meme plus un abbou pour elever un minimum le niveau

Dans le meilleur des cas, ils vont se retrouver a jouer un role minime et ridicule au sein de leur maison mere, ennahdha

il vont rejoindre jbali :) sauf daimi elli maya7mlou 7ad, bech yssirlou elli sar lel ayadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk 3lina w mabrouk el tounès.

Bajbouj a réussi tous ses paris. Créer un parti en partant de 0, gagner les législatives et ensuite les présidentielles, c'est un exploit! Zayed el mhaff mhaff :D

Fo55ar bekri ;)

Tawwa le plus dur commence. Il y a beaucoup de travail qui nous attend. Beaucoup de défis, que ce soit en interne ou chez nos voisins. En interne, avant tout, il faut former un gouvernement consensuel, même si personnellement, je suis contre intégrer Ennahdha. Car eux, il y a 3 ans, quand ils ont gagné, ils nous ont bassiné avec leur "moutou bi ghaydhikoum", Bref, former un gouvernement en tenant compte de toutes les sensibilités et surtout il faudra un très bon premier ministre, un gars à poigne, quelqu'un de la trempe de Mehdi Jomaa.

Ensuite, il faudra un programme clair et surtout s'atteler à tous les défis que ce soit pour le développement des régions intérieures, la lutte contre le terrorisme, l'apaisement du climat social...

A l'externe, la situation de la Libye sera toujours un facteur de déstabilisation et pour l'Algérie, le fait que Boutef est proche de la Fin n'inaugure rien de bon. Pas sûr que la transition se passe en douceur chez nos voisins...

Pour ma part, même si je me méfie de Bajbouj, je lui donne un à priori positif, mais je serais le premier à le critiquer dès la première zal9a et surtout nous serons intraitables pour défendre nos libertés.

Ayya tawwa narj3ou lel derby, hadheya el mouhem.

W Tahya Tounès !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'ai décidé de ne plus réécrire ici, j'aimerais bien féliciter ceux qui ont voté pour Ennida et BCE ...

le peuple a dit son mot, on doit respecter son choix, et il doit l'assumer ...

tawa le prochain gouvernement n'a aucune excuse pour rater les 5 prochaines années.

liletkom zina ! :)

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Bachar El Assad dans ce jour historique ... Marzouki Tu es une honte , dégage

bon peut être pas un hommage c pas un ange Bachar mais j'ai envie de dire a MMM "that's Karma B***h" toi tu sort et Bachar est tjs a sa place

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'ai décidé de ne plus réécrire ici, j'aimerais bien féliciter ceux qui ont voté pour Ennida et BCE ...

le peuple a dit son mot, on doit respecter son choix, et il doit l'assumer ...

tawa le prochain gouvernement n'a aucune excuse pour rater les 5 prochaines années.

liletkom zina ! :)

Arja3li tawa l sujet calcio blasstek ghadi :-P

Sinon qu'est ce que je suis fier de tout ce qui s'est passé en 3 ans on est parti voter 4 fois ça c'est très bien passé en plus une permutation au pouvoir plus que pacifique (à part qq écarts, je pense aux fous du cpr ...)

Au travail tawa w kima 9al taoufik ben brick yal beji bech ngat3ouhelik rod belik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...