Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Déclaration de Jebali Now

Edit: Rien de spécial, il a juste déclaré qu'il a fini de discuter avec les partis, qu'il veut trouver une solution et qu'il donnera sa décision lundi.

Modifié (le) par hebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi 3ib vs vs occupez de la politique et personne n a demande des nouvelles de menfou !!!

Oui on s'inquiète pour lui, mais on n'arrive pas à lui envoyer des MP, donc si t'as ses nouvelles, ou si qq peut le joindre par mail ou tel, alors n'hésitez pas,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Sihem Badi, c'est sûr 7achékom, omha khrat 3liha wa9t toulid fiha!

Samra ou bérda!!!! Ti billi7ram, to93odchi hiya ikhir mra sur cette terre, lé nitlaftilha!!!!

t'es grave mec...

Aka Sihem Badi, c'est sûr 7achékom, omha khrat 3liha wa9t toulid fiha!

Samra ou bérda!!!! Ti billi7ram, to93odchi hiya ikhir mra sur cette terre, lé nitlaftilha!!!!

Fais 1/1000 de sacrifices qu'elle a fait et après tu pourras parler d'elle comme tu l'as fais. En attendant cette dame est une fierté pour la Tunisie!

  • Pour 4
  • Contre 27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es grave mec...

Fais 1/1000 de sacrifices qu'elle a fait et après tu pourras parler d'elle comme tu l'as fais. En attendant cette dame est une fierté pour la Tunisie!

L'opportunisme et l'incompétence ne m'inspireront jamais de la fierté.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi chnouma les sacrifices ?

ken Sihem Badi tatla3 mounadhla wa9tha Radhia Nasraoui twali a9wa min Che ;)

laisser tomber un salaire confortable et se faire payer 10% de ce qu'elle gagnait (qui en Tunisie ferait ça?????) pour venir travailler dans un poste de ministre qui n'est pas mis en valeur dans ce pays, pour se faire insulter et dénigrée alors qu'elle fait vraiment un boulot formidable.

En un an elle a réussit à redonner des couleurs à ce ministère, à lui faire entreprendre pleins de projets innovants, à poursuivre les anciens corrompus (des associations qui avaient détourné des milliards...), à faire travailler son ministère pour les citoyens et non plus pour les poches de certains...

Mais voilà, lorsque quelqu'un travaille dans ce pays il se fait insulter, il se fait maltraiter etc... par contre les gros glandeurs, les voleurs et autres corrompus sont vus comme des messies :)

Je le répète, cette dame est extraordinaire, une vraie fierté pour ce pays.

  • Pour 4
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opportunisme et l'incompétence ne m'inspireront jamais de la fierté.

Juger de l'incompétence de quelqu'un sans connaître son travail c'est de la mauvaise foi. Pour le qualificatif d'opportuniste, je ne peux pas te laisser dire ça, la femme a fait des sacrifices énormes...

  • Pour 3
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser tomber un salaire confortable et se faire payer 10% de ce qu'elle gagnait (qui en Tunisie ferait ça?????) pour venir travailler dans un poste de ministre qui n'est pas mis en valeur dans ce pays, pour se faire insulter et dénigrée alors qu'elle fait vraiment un boulot formidable.

En un an elle a réussit à redonner des couleurs à ce ministère, à lui faire entreprendre pleins de projets innovants, à poursuivre les anciens corrompus (des associations qui avaient détourné des milliards...), à faire travailler son ministère pour les citoyens et non plus pour les poches de certains...

Mais voilà, lorsque quelqu'un travaille dans ce pays il se fait insulter, il se fait maltraiter etc... par contre les gros glandeurs, les voleurs et autres corrompus sont vus comme des messies :)

Je le répète, cette dame est extraordinaire, une vraie fierté pour ce pays.

a propos liflouss sa7bi ched 3andek Yassine Brahim ken yadhreb f 100 millions par mois ( c'est mon cousin) Said Ayedi kif kif Mehdi Houas kif kif w kolhom 5edmou w sakrou affemhom 3la 5ater libled w kenou inajmou yarj3ou ye5dmou ema 9a3dou fil siyessa 3la 5ater libled

Badi walet mounadhla w sal7et ti hana nraw fihom jme3et basma w omehet tounes kolha tdour w oumourha behia ma sarlihom chay ah ey 7a9a raf3et 9adhiya 3ali ta7ilhom l jben...

mra tadher f l'essence t9oul zit tatyib w 3ini 3inek t9olna ochrbou mil b7ar w menech bech nat3iw l bled 3la tba9 w inti jey t7eb tordheli mounedhla w tdefe3 w t7eb libled

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger de l'incompétence de quelqu'un sans connaître son travail c'est de la mauvaise foi. Pour le qualificatif d'opportuniste, je ne peux pas te laisser dire ça, la femme a fait des sacrifices énormes...
Quels sacrifices Silver? Chkoun dhrab_ha 3ala ydiha pour venir en Tunisie... Elle connaissait tout de la situation! Et excuse moi mais ses faits d'arme au ministère sont soit insignifiants soit très mal valorisés!
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es grave mec...

Fais 1/1000 de sacrifices qu'elle a fait et après tu pourras parler d'elle comme tu l'as fais. En attendant cette dame est une fierté pour la Tunisie!

pas toute la tunisie faut preciser

Je le répète, cette dame est extraordinaire, une vraie fierté pour ce pays.

Je le repete pas tout le pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger de l'incompétence de quelqu'un sans connaître son travail c'est de la mauvaise foi. Pour le qualificatif d'opportuniste, je ne peux pas te laisser dire ça, la femme a fait des sacrifices énormes...

C'est vrai qu'a la voir trimballer les chaussures de Leila on se rend compte que c'est une grosse pointure

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi qqun peut m'expliquer l'objectif de la manifestation de demain? Inni i5tartouki y'a Nahdhati???

wallahi les dirigeants de nahdha on dirait des petits gamins........

Ils ont apparement jugé la manifestation de la semaine dernière comme étant un échec vu que le nombre n'a pas dépassé 3.000 personnes, donc y7ébbou ya3mlou wa7da akbér............. Mais en réalité ils ne font que s'enfoncer encore plus dans la médiocrité

Bon, avec les bus de la SNT, l'argent, le chokotom tout est possible......hédha lkoll aux frais du contribuable !!!

allah yéhlék'hom bjéh hannhar léfdhil !!

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé lé lé ?? ménich msadda9 [7it][7it]:scy::scy:

tiktib fi dostour héd'i ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...