Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le pire ds tout ca c'est qu'on va entendre ces jours ci tous les fanatiques de merde nous raconter que ce sont les contre revolutionnaires qui ont fait ca, et que c'est un complot contre Ennahba de merde

Non le pire ça sera de voir les cpristes défendre pour la Nieme fois ces pratqiues

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah yar7mou, troika a tout fait pour légitimer cet assasinat. Kol men dhen sob3ou bellazreg et a voté nahdha ,takattol ou zouki dam errajel fi ra9btou.

une connaissance nahdaoui , nhar elkol wou howua ycha3el fel fetna, liom 7allit el facebook nal9ah statut lé lel fetna

hedhika hia nahdha cancer dans notre chère tunisie. Oubien le chimio oubien la mort. Ben 3li a choisit le chimio à vous de choisir

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met3addi tawa fennasr aux alentours de la clinique !!!! la foule est immense, les voitures par centaines, les gens qui affluent par milliers. au début je croyais que y avait un meeting mais mafhemtech win !! lin dkhalt sur le net !!!!!!

je suis contre l'idéologie de cet homme, mais moslim kifi kifou !!! rasoul Elleh ken 3ayech m3a ihoud w ma 9talhomech ! wa7na moslmin bin b3adhna w hakka na3mlou ???????????

je suis indigné, wallah nestanna fi démenti el tawa tellement j'y crois pas encore !!!!

inna lillehi wa inna ilayhi raji3oun, Allah yar7mou wina3mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 23 octobre 2011 tu t'es levé tôt? tu t'es dirigé vers un bureau de vote? t'as fait la queue pendant 3 heures? t'as trempé ton doigt dans l'encre bleu? t'as coché la case de Nahdha, CPR ou Takatol?
Bravo t'es complice de ce meurtre et de tout ce que subit et va subir le pays.
A ta place j'aurais honte

Mais Merde je savais pas que le takatol allait être avec ce mouvement de merde d'ennahdha

je suis désolé d'avoir voté Tkatol je suis contre eux

j ai honte j ai honte j ai honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=2163768151578

et des gens yjiw y9ololek faza3a ahom ils ont passé a l'acte

Ennahdha est le parti au pouvoir. Ennahdha et son gouvernement ont laissé passer ça (et bien davantage) sans rien faire, Ennahdha a laissé faire sans punir... Si Ennhdha n'est pas directement coupable, Ennahdha est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait bien que ça arrive.

honte à ceux qui ont appaludit le premier acte de violence politique pour aboutir à une liquidation corporelle !!!!

Honte à ceux qui ont trouvé que gifler il gassas était normal, honte à ceux qui trouvaient que le ton menaçant de gassas à la télé était normal, honte à ceux qui ont trouvé que saboter les meetings de nidaa a jerba ou ennahdha a monastir était normal, honte à ceux qui ont salué les jets de pierre contra marzouki et ben jaafar a sidi bouzid, honte à ceux qui n'ont aucun amour vers leurs patrie !!!!

non assem, nous sommes concernés autant que tout le monde !!! nous voulons du bien à ce pays et nous n'avons pas de postes à atteindre en suppliant le bon dieu que x echoue pour que y prenne sa place au detriment de ce pays.

il faut absolument trouver les assassins dans les plus brefs délais, sinon c'est le chaos total !!!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawfik Jbali

من أرذل ماسمعت تعليقا على اغتيال شكري بلعيد : "رغم -اختلافنا معه- فاننا نرفض هذا العنف ..." اي اختلاف ايها الحمار امام الجريمة أم انت شريك فيها ؟؟؟؟؟

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, je n'ai pas voté ennahdha, mais je ne peux accepter que des tunisiens se fassent insulter pour leur choix de vote. parce que ça c'est la premiére étape de la violence politique. ana nsib, inti tadhreb lakher yedgher .ya aabed fikou rahou il korh aamelkom kloubkom !!!!

pas pour leur vote

mais pour leur insistance à proteger encore et toujours ces personnes au pouvoir

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yarhmek yé Chokri Bel3id

Il faut appeler un chat un chat

- En Tunisie, il y a un seul parti violent et il en a fait preuve même dans le passé: Ennahdha. Ils ont des milices, oui oui des milices avec les LPR et les Salafistes

Il y a des complices qui font que ce gouvernement existe et tien debout : CPR et Ettakatol

Jusqu’à preuve du contraire, tous les autres partis d’opposition sont victimes de cette dictature religieuse.

Deux ans après cette «révolution », beaucoup de personnes commencent même à regretter ben ali, c’est dire l’état dans lequel se trouve notre beau pays.

Ce qui est sur, aujourd’hui c’est un tournant dans l’histoire du pays : ou bien on va vers l’abîme ou bien de vrais patriotes prennent les choses en main face à ce parti extrémiste.

Je pense enfin qu’Ennahdha et démocratie ne riment pas ensemble.

N.B: On parle d'élections mais là on est en train de sortir du processus démocratique puisque des gens qui n'hésitent pas agresser et tuer n'auront aucun scrupule à truquer des élections.

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ayech khouia, c'est le bureau de vote lors des prochaines elections qui départagera, mais certainement pas le rabaissement ;)

yehdik ya BR2, winhom hal les prochaines elections? ti mokh el hadra fel 7keya hethi... ken jeou neyethom safia rahom kamlou eddostour ou 3amlouhom hal intikhabet...

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...