Aller au contenu

[High-Tech] Wearables et Gadgets


Meher

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Des avis/conseils sur des écouteurs bluetooth sport ?

PowerBeats2

BackBeat go 2 (Plantronics)

Jaybird BlueBuds X

Qui a essayé quoi ?

 

Je me réponds à moi-même, PowerBeats 2 sont parmi les plus hauts de gamme, BackBeat Go 2 sont vraiment bons.

 

Sinon, encore un nouvel objet connecté, dont la compagnie vient de lever 4 millions de $US:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NIQNnA7wQ0U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

salut salut tt le monde

mon cousin qui vit en allemagne y7eb yekhou une caméra GoPro mais il ne connait rien sur ces appareils et moi non plus, any idea ? any advice ?

GoPro Hero 4 Black

Ensuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.

Montagne, Mer, Concert, Famille,  Route, Sorties,  ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif.

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoPro Hero 4 Black

Ensuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.

Montagne, Mer, Concert, Famille,  Route, Sorties,  ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif.

 

 

aychou allouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...
Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Quelqu'un a essayé un répéteur wifi ? C'est efficace ??

Ça dépend du répéteur, de ta connexion et surtout de la nature de ton habitation 

Dans l'absolu ils sont efficaces (ne t'attend pas non plus à avoir le même débit qu'à proximité du routeur ) mais si les murs sont pas trop épais tu peux gagner entre 40 et 60% de puissance de signal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...