Aller au contenu

[High-Tech] Ordinateurs et Informatique


Meher

Recommended Posts

Recuva - un logiciel de merde en plus payant

bref, Merci Why

 

PS: j'ai essaye avec :

asoftech photo recovery  
iskysoft phone recovery  
easeus data recovery wizard

et toujours faut avoir code de licence/activation !!

 

Tu es sûr que c'est payant ?

Je l'ai toujours utilisé et c'était gratuit et j'ai pu récupérer pas mal de données. Pas 100% mais proche... A moins que ce soit payant pour les cartes SD ?

En tous cas, première règle, ne jamais rien écrire sur la carte SD.

Je te conseille dans ce cas de le dl quelque part si c'est payant.

 

Sinon, en lisant le tuto ici, il me semble que c'est faisable: http://www.commentcamarche.net/faq/20324-tutoriel-recuva-comment-recuperer-vos-documents#introduction

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut les gars, je voudrais savoir votre avis concernant les pc portables, je voudrais acheter un bon pc performant surtt côté graphique (pour autocad et 3dsmax) et qui ne dépasserait pas leas 1500 dt

Je te conseille un DELL ou un ASUS avec minimum 8Go de RAM, une carte graphique dédiée nvidia ou amd avec minimum 2go de mémoire.
l'idéal pour le runder serait une carte graphique de 4Go mais je crois savoir qu'en tunisie c'est un peu plus cher que ton budget.

 

Tu peux faire le tour sur les sites et dis moi ce que tu as retenu je peux te conseiller

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je voudrais savoir votre avis concernant les pc portables, je voudrais acheter un bon pc performant surtt côté graphique (pour autocad et 3dsmax) et qui ne dépasserait pas leas 1500 dt

moi j'ai pris un asus (8 giga c le minimum), 13"

il est parfait, je l'utilise exclusivement pour autocad et photoshop

il tient la route

mais je crois que c'est un peu plus cher que 1500dt (je sais plus exactement, mais c'est dans cet ordre de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que le PC PORTABLE LENOVO IDEAPAD 700-15ISK / I7 6È GÉN / 16 GO / est excellent, il dépasse mon budget mais c pas un pbm, il est dans les 1800 dt 

https://informatica.tn/ordinateurs-tunisie/403-pc-gamer-lenovo-ip700-i7-6700hq-6e-gengtx-950-4gb8go-1to.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que le PC PORTABLE LENOVO IDEAPAD 700-15ISK / I7 6È GÉN / 16 GO / est excellent, il dépasse mon budget mais c pas un pbm, il est dans les 1800 dt 

https://informatica.tn/ordinateurs-tunisie/403-pc-gamer-lenovo-ip700-i7-6700hq-6e-gengtx-950-4gb8go-1to.html

La config est excellente mais si tu peux dépasser ton budget je te conseille le "Pc GAMER Asus X756UW i7 7è Gén GTX 960 4G" j'ai  le même ici c'est une putin de machine crois moi

Si je ne dis pas de bêtise il est dans les 1850 DT en tunisie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config est excellente mais si tu peux dépasser ton budget je te conseille le "Pc GAMER Asus X756UW i7 7è Gén GTX 960 4G" j'ai  le même ici c'est une putin de machine crois moi

Si je ne dis pas de bêtise il est dans les 1850 DT en tunisie

oui excellent aussi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

j’ai un souci avec YouTube sur mon téléphone 

ca fonctionne bien en 4g par contre la vidéo ne se charge pas en wifi ( j’ai la liste a jour des vidéo mais ça toune dans le vide)

tout internet fonctionne nikel sur mon téléphone en wifi a part YouTube 

sur tablette en wifi sur le même réseau YouTube fonctionne normalement

iPhone 6s a jour 

modem Sagem TOPNET 8 mega adsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...