Jump to content
Meher

[High-Tech] Ordinateurs et Informatique

Recommended Posts

Salem les gars,

aujourd'hui, ma SD (Smartphone) a ete formate par erreur et j'ai perdu beaucoup des fichiers.

alors, qui peut me donner un logiciel - un bon logiciel et balouchi loool - pour recuperer mes fichiers

grand Merci :)

Salem les gars,

aujourd'hui, ma SD (Smartphone) a ete formate par erreur et j'ai perdu beaucoup des fichiers.

alors, qui peut me donner un logiciel - un bon logiciel et balouchi loool - pour recuperer mes fichiers

grand Merci :)

Recuva

Recuva

Recuva - un logiciel de merde en plus payant

bref, Merci Why

PS: j'ai essaye avec :

asoftech photo recovery  
iskysoft phone recovery  
easeus data recovery wizard

et toujours faut avoir code de licence/activation !!

Edited by Baha

Recuva - un logiciel de merde en plus payant

bref, Merci Why

PS: j'ai essaye avec :

asoftech photo recovery  
iskysoft phone recovery  
easeus data recovery wizard

et toujours faut avoir code de licence/activation !!

Tu es sûr que c'est payant ?

Je l'ai toujours utilisé et c'était gratuit et j'ai pu récupérer pas mal de données. Pas 100% mais proche... A moins que ce soit payant pour les cartes SD ?

En tous cas, première règle, ne jamais rien écrire sur la carte SD.

Je te conseille dans ce cas de le dl quelque part si c'est payant.

Sinon, en lisant le tuto ici, il me semble que c'est faisable: http://www.commentcamarche.net/faq/20324-tutoriel-recuva-comment-recuperer-vos-documents#introduction

• Upvote 1

@why

voila pourquoi j'ai dit que cet logiciel (recuva) est un logiciel de merde ...

on perdbcp de temps et apres voila la reponse :

189395photo.jpg

bonjour louled, svp qui peut me donner un site de téléchargement gratos d'albums en MP3. Merci

je peux te donner une méthode pour telecharger un single et non un album si tu es intéressé 

je peux te donner une méthode pour telecharger un single et non un album si tu es intéressé 

OK

OK

C'est très simple, dans la recherche de Google tu tape artiste + titre morceau + zippyshare, fais moi un retour si tu n'as pas trouvé ce que tu cherches. 

si je me rappel bien , avant la derniére mise à jour du forum , y avait une rubrique pour la photographie

j ai besoin de quelque conseil à propos d appareil photo de la part de nos photographes ici 

Salut les gars, je voudrais savoir votre avis concernant les pc portables, je voudrais acheter un bon pc performant surtt côté graphique (pour autocad et 3dsmax) et qui ne dépasserait pas leas 1500 dt

• Upvote 1

Salut les gars, je voudrais savoir votre avis concernant les pc portables, je voudrais acheter un bon pc performant surtt côté graphique (pour autocad et 3dsmax) et qui ne dépasserait pas leas 1500 dt

Je te conseille un DELL ou un ASUS avec minimum 8Go de RAM, une carte graphique dédiée nvidia ou amd avec minimum 2go de mémoire.
l'idéal pour le runder serait une carte graphique de 4Go mais je crois savoir qu'en tunisie c'est un peu plus cher que ton budget.

Tu peux faire le tour sur les sites et dis moi ce que tu as retenu je peux te conseiller

• Upvote 1

moi j'ai pris un asus (8 giga c le minimum), 13"

il est parfait, je l'utilise exclusivement pour autocad et photoshop

il tient la route

mais je crois que c'est un peu plus cher que 1500dt (je sais plus exactement, mais c'est dans cet ordre de prix)

j'ai trouvé que le PC PORTABLE LENOVO IDEAPAD 700-15ISK / I7 6È GÉN / 16 GO / est excellent, il dépasse mon budget mais c pas un pbm, il est dans les 1800 dt 

https://informatica.tn/ordinateurs-tunisie/403-pc-gamer-lenovo-ip700-i7-6700hq-6e-gengtx-950-4gb8go-1to.html

j'ai trouvé que le PC PORTABLE LENOVO IDEAPAD 700-15ISK / I7 6È GÉN / 16 GO / est excellent, il dépasse mon budget mais c pas un pbm, il est dans les 1800 dt 

https://informatica.tn/ordinateurs-tunisie/403-pc-gamer-lenovo-ip700-i7-6700hq-6e-gengtx-950-4gb8go-1to.html

La config est excellente mais si tu peux dépasser ton budget je te conseille le "Pc GAMER Asus X756UW i7 7è Gén GTX 960 4G" j'ai  le même ici c'est une putin de machine crois moi

Si je ne dis pas de bêtise il est dans les 1850 DT en tunisie

• Upvote 1

La config est excellente mais si tu peux dépasser ton budget je te conseille le "Pc GAMER Asus X756UW i7 7è Gén GTX 960 4G" j'ai  le même ici c'est une putin de machine crois moi

Si je ne dis pas de bêtise il est dans les 1850 DT en tunisie

oui excellent aussi !! 

salut lawled

je voulais savoir si quelqun entre vous a déja acheté un pc en ligne de zoom informatique ? je voudrais savoir s'ils sont fiables et sérieux ou pas.

slt les mkachkhine, qui a une idée comment convertir un fichier word en pdf.

truc le plus facile: ta3mel enregistrer sous, puis tu choisi le format pdf

• Upvote 2

truc le plus facile: ta3mel enregistrer sous, puis tu choisi le format pdf

merci infiniment. 

Bonsoir,

j’ai un souci avec YouTube sur mon téléphone 

ca fonctionne bien en 4g par contre la vidéo ne se charge pas en wifi ( j’ai la liste a jour des vidéo mais ça toune dans le vide)

tout internet fonctionne nikel sur mon téléphone en wifi a part YouTube 

sur tablette en wifi sur le même réseau YouTube fonctionne normalement

iPhone 6s a jour 

modem Sagem TOPNET 8 mega adsl