Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

You are very welcome cher ami. En faite c'est a moi de te remercier. Je post inchallah d'autre photos de mon sejour fy Tunis ou fy Istanbul. Momken qlq portraits bien que j'hesite a les mettre online.

et moi personne ne me remercie merde ... à ce rythme c mon boss qui va me remercier :(

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montres, wa7da 7amra lokhra oranger. Les lunettes ne sont pas les mêmes. Et la fille n'est pas du tout la même, c'est évident za7.

Wa7da finou w wa7da m3ebbya, un bras de la 2ème yji 9ad les 2 de l'autre. Regarde le nez de la première kifech pointu, finou, we9ef et regarde l'autre kifech elle a un nez rond et à l'évidence plus gros. Regarde la peau de la première comme elle est nette !! Regarde ses mains, ses doigts... la 2ème ne peut pas avoir de telles mains, jamais ! :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens un blog, une page facebook ou quelque chose comme ça ? Si c'est non, tu devrais !

Non. si je tiens un blog ou une page facebook je pense que ca va limiter ma liberter de prendre des photos. Peut etre inwally inkhamem fy la reaction de mon audience akhter men le plaisir de prendre des photos.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ?

nn juste on m'a supprimé mon message j'ai dit que c'est pas la meme fille donc j croyais qu'on va nettoyer les Hors sujets

dsl deye5 maritech mon message :) yomken 7abit nsallah le mot 'et' ili fi maryoul itofla looool

Modifié (le) par milanello21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

borjoulya ya ghibti lyoum ti hay 7afla wa9tech listinef ?

et l'argument qui tue la préférée de SPQR a un vernis rouge et cella n'a pas de vernis

564091_531138670233422_34126107_n.jpg

Milanello21: matetghachech :) je suis sur que ton message a été effacé suite à une faute de manipulation

@S.P.Q.R: alors t'es encore sur que la 1ere est mieux que la 2eme ? [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...