Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

@Meher :

I have seen every Bond film, own every Bond film, this one is easily the top 3, if not number 1, 90 percent of people will not be dissapointed, this is THE Bond movie of OUR generation, people will be talking about this like we talk about Dr No and Goldfinger today. Goldeneye and The World Is Not Enough are getting there too

Les avis sont unanimes. Je ne peux plus attendre za7 :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu hier The Dark Knight Rises au ciné et franchement : :vnr: :vnr: :vnr:

Cette trilogie est chef-d'oeuvresque, monumentale et ponctuée par un final quasi parfait.

Christopher Nolan entre définitivement dans ma liste des meilleurs réalisateurs.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette trilogie est chef-d'oeuvresque, monumentale et ponctuée par un final quasi parfait.

entaché par la perf de Marion cottiard [yetkarbes] [yetkarbes]

sinon pour 007 j'en ai juste vus 1h10 min c du bon

Modifié (le) par sud
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entaché par la perf de Marion cottiard [yetkarbes] [yetkarbes]

D'où le quasi parfait :D (sérieusement).

Elle est bien bien en dessous des autres qui sont juste phénoménaux (Bale, Hardy, Hathaway, Oldman, Freeman, Caine, Gordon-Levit), ils sont parfaits et la prestation de Cotillard fait tâche au milieu de toute cette excellence... mais en même temps il faut dire que son rôle est mal écrit et la scène de

sa mort

est franchement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meher :

Les avis sont unanimes. Je ne peux plus attendre za7

Pareil!! :waa:

Sinon j'ai vu hier The Dark Knight Rises au ciné et franchement :

Cette trilogie est chef-d'oeuvresque, monumentale et ponctuée par un final quasi parfait.

Christopher Nolan entre définitivement dans ma liste des meilleurs réalisateurs.

La qualité d'image est comment à CinéMadart? [khamem]

Je compte aller le voir mais je me demande si la qualité sera vraiment au RDV.

Nolan est un vrai génie, j'admire son travail, bien que je n'ai toujours pas vu Inception :bigrin:

PS : Sam Mendes a avoué qu'il s'était inspiré de The Dark Knight pour Skyfall.

J'ai lu ça! Il a également dit que le film l'a trop fatigué et qu'il ne se verrait pas réaliser le prochain 007. Rumeur: Nolan pourrait être le réalisateur du 24e opus de James Bond! :wub: Et Daniel Craig a signé pour les deux prochains films! [saffak] Autre rumeur: Le remplaçant de Daniel Craig pourrait être le premier 007 black! (Idriss Elba)

La musique de l'opening:

Avant goût du score:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image est comment à CinéMadart? [khamem]

Je compte aller le voir mais je me demande si la qualité sera vraiment au RDV.

Classique, avec des pellicules de 35mm. Ne t'attends pas à du HD.

J'ai lu ça! Il a également dit que le film l'a trop fatigué et qu'il ne se verrait pas réaliser le prochain 007. Rumeur: Nolan pourrait être le réalisateur du 24e opus de James Bond! :wub: Et Daniel Craig a signé pour les deux prochains films! [saffak]

http://www.ecranlarge.com/article-details-24165.php

Christopher Nolan et Daniel Craig... ya 7abibi 3al fourass :)

Famma Parking ? [7achem]

Oui, fama.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !! L'un des meilleurs films de l'année passée.

Pour le film Tom Hardy a du augmenter considérablement sa masse musculaire. L'acteur a suivi un entrainement quotidien dans les salles de sport, au programme : deux heures de boxe, deux heures de kick boxing et de Muay thaï, deux heures de chorégraphie et deux heures de musculation pour finir. Il a aussi suivi un régime très protéiné de six repas par jours. Avant de s'y mettre, Tom Hardy n'y connaissait absolument rien en combat à mains nues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...