Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

T'as encore rien compris Tarajilover :non:.Pourtant tu avais la bonne réponse dans ton poste précédent. Le premier vrai adversaire a mis le Barça dehors.

Mais comme tu tiens autant à faire la comparaison (pourtant j'ai bien mentionné que le Barça mérite de perdre puisque le jour J les joueurs n'ont pas répondu présent) cite moi  un seul  vrai adversaire dans la liste du real pour cette ANNÉE ?

Sinon, ma frustration n'a rien  avoir avec ce que tu dis. Pour moi le Barça a quitté la Cl mil chébec (mich mil la petite porte) parce que j'ai vu des fantômes avec aucune envie aucune grinta rien.

Pour finir, si le real remporte sa 11 ème. Je vais pas mourir, sa77a lihom. Mais qu'on vient pas me dire que cette équipe n'a pas eu de la chance (une chance paranormal pour etre plus precis ) et qu'elle a fait un parcours de champion.

Vrai adversaire pour le Real : PSG en phase de poule :D Sinon, la comparaison je la fais pour te montrer que le Barça a également eu des adversaires "faciles" cette année. Je ne suis pas en train de discuter si le Barça méritait de se qualifier ou pas.

Enfin, 9a3ed tghaouth barcha 3a Real (haw bich thizha sûr, parcours de champion), khallina tranquils :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des commentaires : real champion, real chanceux, meme 99% hazzitha Real.

Juste une question : City  musta9bel Gassrine w final contre le grand Bayern gagné d'avance ou bien l'atletico (1 match Vendetta pour la final 2014) hedhom kol w Real cayé CHAMPION? Honnêtement il faut le faire tbarkallah .

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comme l'a remarqué quelqu'un, tout le monde pense que le Real a hérité du meilleur tirage, mais les Citizens estiment également qu'ils ont eu le meilleur tirage parmi les 3 potentiels adversaires.

Yonsor dinek osteth phenomeno:D

Ça résume tout, l'équipe la plus faible est contente de tirer la deuxième équipe la plus faible. Et ça marche dans les deux sens en plus.

1 - Vrai adversaire pour le Real : PSG en phase de poule :D 

2 - Enfin, 9a3ed tghaouth barcha 3a Real (haw bich thizha sûr, parcours de champion), khallina tranquils :non:

1- Ton smiley résume tout :ange:. Finalement , je me suis trempé . Tu as tout compris dès le départ mais juste 7abit itchaya7li ri9i ou bara :non:

2- 9albi im3ebi 3la Djeb :0176-smoke::0176-smoke:

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va remporter la CL

L'équipe à un grand potentie. Ils retrouvent la forme. Il faut surtout pas les juger sur la première partie de leur saison.

Dernier indice: la saison prochaine, ils seront entraînés par Guardiola

ils doivent la gagné car le philosophe arrive et la meme dans le championnat local il ne sera pas seul ou presque (dortmund) du coup comme d'hab on vire un mec qui entre dans l'histoire pour guardiola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Real est le favori pour cette demi finale. 

Mais demain el dharb es7i7.

Franchement je vois pas des favoris en Demie Finale d'une CL .... les 4 pelouses sont bonnes , les 4 publics sont bons et gentils et les  4 equips ont eur atouts

Personnelement ca m'etonne pas une Finale : Atletico Vs Man City :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match eyra9ed 

tout à fait

une MT trop décevante à ce stade de la compétition !

el we7ed y 3addi weekend y 3ayeff en regardant notre championnat, w nebda nestanna fi mardi pour la CL... mais ce soir, c'est vraiment nul...

espérons qu'en 2 MT, on regardera plus de rythme et plus d'occasions...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à jour: pourquoi zizou a mis CR sur les tribunes ?

 

Il est blessé. Il sera normalement présent au retour.

Nul miraculeux obtenu par City. Ils étaient morts en 2 ème mi-temps (ou zid il niveau mte3hom ye7mid rabbi).

Au moins inchallah ghodwa y aura un vrai match de foot.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dis que le Réal va remporter cette CL à 90% certes c'est exagéré mais allusion faite à un tirage plus que favorable pour ne pas dire autre chose.

On m'a sorti que ce n'est pas gagné d'avance contre City...et bhein vous avez eu la réponse hier soir wou hétha sans CR7 et un Benzema amoindri !!!

donc tawa la finale est assurée, reste un petit brin de réussite comme lors de la Decima & le but marqué à la 93éme :D 

Bref, pour ce soir éspérons voir un vrai match, une vraie bataille, une opposion de style. 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...