Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Suivi du championnat de France saison 2014/2015

Voici les règles pour le forum sport mondial :
1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial
2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura
3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.
4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).
5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :
- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial
- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial
- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.
PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mala Bielsa.. j'attend avec impatience dimanche et le match entre les deux clubs historiques du championnat de France.

A mon avis, il faut attendre les gros chocs. Et surtout sur la durée du championnat, le groupe de joueur est limité, y a pas de profondeur de banc. En même temps, ils jouent pas de coupe d'Europe.

Amma 3jebni kifech fi koll conférence de presse i5arrej iche3a. Malla mgraba3 :D

Je ne sais pas pourquoi, il me rappelle Benzarti. T7essou blabzi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut attendre les gros chocs. Et surtout sur la durée du championnat, le groupe de joueur est limité, y a pas de profondeur de banc. En même temps, ils jouent pas de coupe d'Europe.

Amma 3jebni kifech fi koll conférence de presse i5arrej iche3a. Malla mgraba3 :D

Je ne sais pas pourquoi, il me rappelle Benzarti. T7essou blabzi :D

Je suis pas d'accord pour la profondeur de banc , mais oui il faut attendre les gros chocs et ça commence dimanche , j'ai hate de voir ce que ca va donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima 9al dugarry liouma, j ai peur pour st etienne.

Defensivement, ils sont tres bien au contraire

Et ca commence par le travail des attaquants

Et surtout celui de imbula et romao

Du coup les perfs de morel, nkoulou, mendy et djadjedje sont bien meilleures

Sinon le CSS a perdu djadjejejeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, malla envie, ou malla fin de match mahboula.

En fait, ça se voit que pour l'OM, la rentrée de Rod Fanni (un peu leur Ben Mansour à eux) a été pas terrible et c'est lui qui case l'hors-jeu sur le but de Caen.

Amma, franchement, pousser jusqu'au bout comme ça et surtout ne pas se décourager après les différentes occases ratées... Et continuer jusqu'à la dernière seconde, ça c'est un bon signe..

A mon avis, Thauvin reste quand même un peu le maillon faible, et le maillort fort c'est Payet. Franchement, les ballons qu'il sort, les centrages de fous qu'il fait, c'est incroyable. Quand tu as dans une équipe Payet-Imbula qui sont en forme, rien ne peut t'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, malla envie, ou malla fin de match mahboula.

En fait, ça se voit que pour l'OM, la rentrée de Rod Fanni (un peu leur Ben Mansour à eux) a été pas terrible et c'est lui qui case l'hors-jeu sur le but de Caen.

Amma, franchement, pousser jusqu'au bout comme ça et surtout ne pas se décourager après les différentes occases ratées... Et continuer jusqu'à la dernière seconde, ça c'est un bon signe..

A mon avis, Thauvin reste quand même un peu le maillon faible, et le maillort fort c'est Payet. Franchement, les ballons qu'il sort, les centrages de fous qu'il fait, c'est incroyable. Quand tu as dans une équipe Payet-Imbula qui sont en forme, rien ne peut t'arrêter...

Bielsa a dit que Thauvin est l'un des joueurs les plus talentueux qu'il a vu dans sa carriere , j'ai tendance à croire Bielsa 7ata ken ikoul Ben Mansour akwa defenseur fi terrikh , mais ce que tu dis est vrai , kima il peut faire des coups de genie kima inajem yebda i3adi tor7 imaredh.

Le match de l'OM lioum est le genre de match qui forge un groupe !

Modifié (le) par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv mi Mars

L'OM joue pas pour le titre, on joue pour une place européenne et on essai de gagner le plus de points possible dans les moments forts comme ceux ci. Championnat raw7et men Aout à Paris, na7na zwewla 3ala rwe7na nkawrou w nchay5ou la3béd wakahaw :punk: :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM joue pas pour le titre, on joue pour une place européenne et on essai de gagner le plus de points possible dans les moments forts comme ceux ci. Championnat raw7et men Aout à Paris, na7na zwewla 3ala rwe7na nkawrou w nchay5ou la3béd wakahaw :punk: :punk:

Keyinni sma3tou discours hedha 9bel fi tunis :D
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keyinni sma3tou discours hedha 9bel fi tunis :D

Hahaha Non mais plus sérieusement, comparée au PSG, l'OM n'a pas les ressources pour continuer sur cette lancée, ce qu'ils font là est très remarquable, avec une qualité de jeu yesser meziena, mais après, comme a dit AM2, le souffle ne suivra pas surtout que le banc de l'OM laisse à désirer. Le mercato hivernal sera très important si l'OM veut etre un prétendant sérieux au titre.. Entre temps, nous les supporters de l'OM on est en train de savourer chaque match avec des sensations énormes et un entraineur exceptionnel sur le banc, donc, laissez nous profiter de ces moments, tnabrou 3lina tawa w fi Mars barcha 3lina :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Non mais plus sérieusement, comparée au PSG, l'OM n'a pas les ressources pour continuer sur cette lancée, ce qu'ils font là est très remarquable, avec une qualité de jeu yesser meziena, mais après, comme a dit AM2, le souffle ne suivra pas surtout que le banc de l'OM laisse à désirer. Le mercato hivernal sera très important si l'OM veut etre un prétendant sérieux au titre.. Entre temps, nous les supporters de l'OM on est en train de savourer chaque match avec des sensations énormes et un entraineur exceptionnel sur le banc, donc, laissez nous profiter de ces moments, tnabrou 3lina tawa w fi Mars barcha 3lina :D

Je suis pas d'accord , je trouve qu'il y a une veritable profondeur de banc cette année , Lemina , Doria , Alessandrini , Batshuayi.

Mi Mars toutes les equipes auront une baisse forme en particulier celle qui joue l'Europe :) Akahaw c'est la periode ou il faut engranger le plus de point tawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...