Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Nouveau record en Angleterre

Les clubs anglais ont fait fort cet été ! Avec 805 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts depuis le début de l'année 2011, d'après le cabinet d'audit Deloitte, les clubs de Premier League ont établi un nouveau record. Ils ont dépensé 550 millions d'euros lors du seul mercato estival, soit une augmentation d'environ 33% par rapport à l'année dernière. Les 225 millions d'euros restant ont été écoulés pendant le marché des transferts hivernal. Le record datait jusqu'à maintenant de 2008, année où le cheikh Mansou d'Abu Dhabi avait racheté Manchester City. L'ensemble des dépenses des clubs anglais s'élevaient alors à 766 millions d'euros. Cette année, les cinq gros clubs anglais (Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester City) ont lâché plus de 50 millions d'euros chacun pour se renforcer.

(avec AFP)

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta, j'ai toujours trouvé que c'était un excellent joueur ! Pour les autres, je trouve que c'est juste du bricolage.

personnellement Song et Wilshere c'est du haut niveau. Si tu te souviens bien lors du 1/8ème de finale passé de la CL contre Barça au nou camp wilshere avait prouvé que balle au pied il pouvait rivaliser avec les joueurs catalan dans une moindre mesure. il était le seul qui arrivait à calmer le jeu et a conserver la balle. Bien évidement je vais répéter l'éternel slogan de Wenger mais wilshere à mon avis sera un futur excellent joueur, dommage que maintenant il n'est pas encore mure, pour ramener des titres.

ps: aujourd'hui le 1 septembre 2011 tarajji_ya_omri dit qu'Arsenal va gagner un titre cette saison :rolleyes: vous verrez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Aknou lweh il 7ogra <_<

tkt zine malgres que l'objectif declaré C de retrouver la CL mais je suis optimiste

rien que voir nos resultat la saison écoulé avc C 3 equipe cité apres le retour de dalglish et le classement aussi on comprendra que C l'année du come back

LIV-man utd : 3-1

LIC-man city: 3-0

chelsea-liv : 0-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : la liste officielle des joueurs…

Voici les équipes officielles déposées par les 20 clubs de Premier League pour la première partie de la saison (jusqu’au mercato d’hiver). Sur ces listes ne figurent pas les joueurs de moins de 21 ans qui peuvent être utilisés sans restriction (ainsi vous ne trouverez pas les Wilshere, et autre Wellbeck). Par ailleurs, chaque effectif doit comporter huit joueurs qui ont passé trois ans au moins dans un centre de formation anglais ou gallois (quelle que soit leur nationalité).

Les listes apparaissent comme les clubs les ont déposées.

ARSENAL: Almunia, Arshavin, Arteta, Benayoun, Chamakh,Diaby, Djourou, Fabianski, Gervinho, Gibbs, Koscielny, Mannone, Mertesacker, Park, Rosicky, Sagna, Santos, Song, Squillaci, Van Persie, Vermaelen, Walcott.

ASTON VILLA: Agbonlahor, Albrighton, Bannan, Bent, Beye, Clark, Collins, Cuellar, Delph, Dunne, Given, Guzan, Herd, Heskey, Ireland, Lichaj, Lowry, Marshall, S Petrov, Warnock, N'Zogbia, Jenas, Hutton.

BLACKBURN: Samba, Salgado, Nelsen, Roberts, Ribeiro, Dunn, Robinson, Bunn, Blackman, M Olsson, Formica, Petrovic, Givet, Pedersen, Nzonzi, Goodwillie, Grella, Vukcevic, Yakubu, Dann, Emerton, Goulon, Linganzi.

BOLTON: Blake, Bogdan, G Cahill, K Davies, M Davies, Eagles, Gardner, Holden, Jaaskelainen, Klasnic, Knight, Lainton, Mears, Muamba, Obadeyi, M Petrov, Pratley, Reo-Coker, Ricketts, Robinson, Steinsson, Tuncay, Wheater, Ngog.

CHELSEA: Cech, Ivanovic, A Cole, Luiz, Essien, Ramires, Lampard, Torres, Mata, Drogba, Mikel, Malouda, Meireles, Bosingwa, Ferreira, Kalou, Turnbull, Sturridge, Terry, Alex, Bertrand, Anelka, Hilario.

EVERTON: Anichebe, Baines, T Cahill, Hibbert, Jagielka, Neville, Osman, Bilyaletdinov, Coleman, Distin, Fellaini, Heitinga, Howard, Mucha, Saha, Yobo, Drenthe, Stracqualursi.

FULHAM: Baird, S Davies, Dembele, Dempsey, Duff, Etuhu, Gecov, Grygera, Sa, Hangeland, Hughes, A Johnson, S Kelly, Murphy, B Riise, J Riise, Ruiz, Schwarzer, Senderos, Sidwell, Somogyi, Zamora, Stockdale.

LIVERPOOL: Jones, Johnson, Enrique, Agger, Aurelio, Suarez (photo), Gerrard, Carroll, Rodriguez, Kuyt, Downing, Spearing, Carragher, Reina, Adam, Doni, Skrtel, Lucas, Bellamy.

panoramic365_ol27082011_014.jpg

MAN CITY: Richards, Hart, Taylor, Lescott, Barry, Milner, A Johnson, Clichy, Pantilimon, Zabaleta, Kompany, K Toure, Kolarov, De Jong, Y Toure, Silva, Nasri, Dzeko, Tevez, Aguero, Onuoha, Bridge, Nielsen, Hargreaves.

MAN UTD: Evra, Ferdinand, Evans, Owen, Anderson, Berbatov, Rooney, Giggs, Smalling, JS Park, Hernandez, Vidic, Carrick, Nani, Young, Cleverley, Fletcher, Valencia, Gibson, Kuszczak, MB Diouf, Lindegaard.

NEWCASTLE: Ameobi, Ba, Ben Arfa, Best, Cabaye, Coloccini, Elliot, Guthrie, Gutierrez, Harper, Krul, Lovenkrands, Marveaux, Obertan, Perch, Simpson, Smith, S Taylor, R Taylor, Tiote, Williamson.

NORWICH: Ruddy, Martin, Drury, B Johnson, Morison, Whitbread, Crofts, Vaughan, Holt, Jackson, Surman, Pilkington, Hoolahan, Fox, Martin, Bennett, Lappin, Barnett, Ward, Tierney, De Laet, Naughton, Wilbraham.

QPR: Kenny, Orr, Hill, Derry, Hall, Gabbidon, Taarabt, K Dyer, Campbell, Bothroyd, Faurlin, Mackie, Traore, Buzsaky, Perone, Connolly, Barton, (photo) L Young, Smith, Helguson, Cerny, B Murphy, Wright-Phillips, A Ferdinand, Puncheon.

panoramic365_pr26082011_001.jpg

STOKE: Arismendi, Begovic, Crouch, Delap, Diao, Etherington, Fuller, Higginbotham, Huth, K Jones, Nash, Palacios, Pennant, Shawcross, Shotton, Sidibe, Sorensen, Upson, Walters, Whelan, Whitehead, Wilkinson, Wilson, Woodgate, Jerome.

SUNDERLAND: Bardsley, Bramble, Brown, F Campbell, Carson, Cattermole, Colback, Bendtner, C Gardner, Larsson, Richardson, Turner, O'Shea, Vaughan, Westwood, Elmohamady, Gyan, Mignolet, Sessegnon, McClean, Meyler, Angeleri, Gordon, Kilgallon, Nosworthy, Nyron.

SWANSEA: Vorm, Williams, N Taylor, Tate, Bodde, Britton, Stabilin, C Beattie, Graham, Sinclair, N Dyer, Dobbie, Routledge, Monk, Cotterill, Lita, L Moore, Moreira, Rangel, Agustien, Gower, Butler, Tremmel.

TOTTENHAM: Friedel, Gomes, Cudicini, Assou-Ekotto, Dawson, Gallas, King, Kaboul, Bassong, Corluka, Lennon, Livermore, Huddlestone, Modric, Kranjcar, Bale, Pavlyuchenko, Defoe, Van Der Vaart, Sandro, Adebayor, Pienaar, Dos Santos, Alnwick, Parker.

WEST BROM: Bednar, Brunt, Cox, Dorrans, Fortune, Foster, Fulop, Gera, Jara, B Jones, Long, McAuley, Morrison, Mulumbu, Odemwingie, J Olsson, Reid, Scharner, Shorey, Tamas, Thomas, Tchoyi, Daniels.

WIGAN: Kirkland, Pollitt, Watson, Boyce, Caldwell, D Jones, Thomas, McArthur, Gomez, Rodallega, Diame, Figueroa, Gohouri, Alcaraz, Di Santo, Al-Habsi, Stam, Lopez, Sammon, Maloney, Crusat.

WOLVES: Hennessey, Elokobi, Edwards, Stearman, Craddock, Kightly, Henry, Ebanks-Blake, Fletcher, Ward, Hunt, Ikeme, R Johnson, Berra, Jarvis, Vokes, Hammill, Milijas, Zubar, O'Hara, Doyle, Foley, Guedioura.

Onze Mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hargreaves est un salaud quand même ... Aller à City après tout ça ...

Salaud ? Je ne sais pas. Je ne pense pas !

Tu dis ça sous le coup de l'émotion parce qu'il s'en va chez le rival mais franchement si on essaye d'analyser, ce n'est pas si moche vu qu'il ne vous doit plus rien. Certes, vous avez attendu longtemps avant de le voir revenir, certes, il n'a joué que 40 matchs en 3 saisons (mais quels matchs !), m'enfin, United n'a payé son salaire que sur 18 mois, le reste ayant été pris en charge par les diverses assurances et les contribuables Anglais...

Après voilà, le gars a proposé à SAF de jouer gratis toute une saison, voire deux, juste pour rester au club, SAF lui a fait comprendre qu'il rejouerait sans doute, mais qu'il voulait faire confiance à une jeunesse qui allait arriver par vague (Cleverley/Welbeck c'est la première vague ; la seconde arrivera bientôt), et qu'il limiterait donc le temps de jeu des joueurs d'expérience.

Faut pas oublier que le gars a fait des efforts pour revenir aussi, que l'état dans lequel il est, c'est le staff médical de MU qui en est grandement responsable en ayant précipité ses retours et en le foutant sous injections dès son arrivée. Non seulement on lui a foutu les tendons dans un état désastreux, mais en plus on a refusé ses services gratuitement !

Le gars, c'est un compétiteur, un footballeur de grande classe (j'en fais le deuxième meilleur milieu anglais de sa génération, derrière Scholes) et quelqu'un d'ambitieux, qui veut revenir au top et retrouver la sélection. Il avait le choix entre WBA (petit club sans pression, mais manquant d'exposition), Leicester (...), Villa, Toronto, Séville (aucune idée duquel) et City, qui lui a offert certaines garanties (temps de jeu, salaire) et qui permet à Hargreaves de rester dans une ville qu'il aime.

Voilà. Je déteste City mais bonne chance quand même à un joueur que j'affectionne particulièrement, un joueur qui s'inscrit dans la grande lignée des gâchis Anglais (King, Owen, Ashton, Hargreaves, Smith...). City a récupéré un joueur qui a fait plus de 10 visites médicales en 2 mois, qui a fait de nombreux tests et qui, si il parvient à enchainer, sera un titulaire à coup sûr, de par son aisance technique, son explosivité, son agressivité, son intelligence tactique et sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa T affirmes trop facilement beaucoup de chose discutables ...

Pour commencer moi aussi je l'adore ce joueur et rien que pour cette feuille morte marquée contre Arsenul et la tête de Lehman et Arsene hole qui regardaient impuissants le ballon rentrer pour moi son recrutement a été une réussite ... rien que pour ça ...

Pour ce qui est du volet médical, Hargreaves a toujours eu des problèmes, ça remonte à son époque du Bayern ... Pour ce qui est des retours précipités, je vois pas de quel retour tu parles, l'année dernière par exemple, SAF l'a fait jouer un match de Carling alors qu'il s'entrainait depuis plus d'un mois, il s'est blessé à la première accélération ...

Pour ce qui est du salaire, ça reste à prouver, les joueurs de football ont un statut bizarre, à part, pas sur qu'il ait droit à 24 mois (plus) d'allocation grattos (moi par exemple s'il m'arrive malheur au bout de 14 mois on me dira stop) ... Ce qui est sur c'est qu'il a collectionné les blessures et aussi les opérations les visites chez les grands spécialités et les remèdes soit disant miracles, je ne crois pas que ManUnited n'a pas payé pour tout ça ... Menfin c'est pas très important, c'est comme Gronaldo qui a quitté l'Inter après deux ans de convalescence ...

Si ce que tu dis es vrai alors oui il peut aller à City sans scrupule, si ce que je dis est vrai alors ... Il peut aller à City ... et je peux le traiter de crapule ... En attendant, alors qu'il espérait jouer contre son ancienne équipe, il s'est à nouveau blessé ...

Sinon ... Rien à voir ... Une itw marrante de SAF où affirme qu'il partira pas de ManUnited (surprise)...

Il dit que "durant ces dernières années les gens me posent toujours la question qui pourra me remplacer. Il est drôle que plusieurs de ces coaches qui devaient me succéder dans la tête des gens, n'ont plus de travail en ce moment. Je ne sais pas qui pourrait me remplacer, mais le plus important c'est que moi je n'ai aucune intention de me retirer."

il finit par confier qu'une fois "j'ai voulu Maldini, j'ai demandé à son père Cesaré et il m'a traité de fou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...