Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Sa7a chribetkom

Mala 7ala Real tkawer o Barça tmarki ena fi blasset Mourhino ya leur amour na3mel i3tissam

Plus sérieusement : Le Barça est méconnaissable ti tkoul tal3ab bil équipe B ils n'ont pas encore récupéré leurs automatismes + beaucoup de contrôles ratés + tadwir el koura nakess

Sinon Malla bounto de Villa o Malla Messi rkad rkad o jbid b'quatre défenseurs o marka

Mi-temps 1-2. Contre le cours du jeu, il faut le dire. Le Barça a livré une très mauvaise première mi-temps !

Mela 3lech yetghaben howa Mourhino ?

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa7a chribetkom

Mala 7ala Real tkawer o Barça tmarki ena fi blasset Mourhino ya leur amour na3mel i3tissam

Plus sérieusement : Le Barça est méconnaissable ti tkoul tal3ab bil équipe B ils n'ont pas encore récupéré leurs automatismes + beaucoup de contrôles ratés + tadwir el koura nakess

Sinon Malla bounto de Villa o Malla Messi rkad rkad o jbid b'quatre défenseurs o marka

Mela 3lech yetghaben howa Mourhino ?

Jouer sans Piqué , Busquets , Xavi , Pedro avec des joueurs qui sont pas dans leurs poste , c'est presque synonyme d'une equipe B , devant un real Madrid au complet :)

Sion Mourinho 7yétou kémla yetghabben w hay marchouma kén ma wfech el match w dawarha 3al arbitrage <_<

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a raté son match elle était la meilleure à tous les plans mais elle n'a pas pu gagner surtout en premier mi-temps el barca tdha7ek, Villa raja3 el barca fi tor7 bien qu'elle était hors sujet, encore une fois Messi décisif mlgré son match moyen et surtout le 1er mi-temps. Sanchez a montré dès sa première titularisation sa qualité w pedro et villa lezem y5afou men tawa 3la blasethom.

Un match très correcte du real et surtout de benzema sinon je ne vais pas parler de l'équipe type (bien qu'on peut aussi discuter) mais est ce que à ce point Kaka n'a pas sa place et les 3 qui sont entrés 5ir menou si c'est le cas tbi3ou 5ir chmezel ya3mel fi real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Espagne doit revoir son arbitrage

'S@iiif'

les erreurs d'arbitrage ont été des 2 cotés !

Malla Messi rkad rkad o jbid b'quatre défenseurs o marka

[yetkarbes] trooooooooooop fooooooooooooort ya Imen [yetkarbes]

Khedira le sert sur un plateau walla dribble eb 4 défenseurs [yetkarbes]

------------------------

certes frustré du résultat(un sacré "hold-up") mais très content du rendement et du jeu présenté !

le Real a pu développer son jeu, presser son adversaire "dans sa zone", se procurer plusieurs occasions

et .. et .. bref c'est de très bonne augure pour la suite(la 2ème saison c'est celle de la maturité ! JM sait ce qu'il dit).

les joueurs du Barça à court de forme ?? et les joueurs du Real ?? bien rodés ?? oui c'est vrai

quand tu joues contre des équipes chinoises et américaines ça te rend en super forme :)

et puis la présence des joueurs clefs du Barça(Xavi, Piqué, Iniesta, Messi, ...) n'a pas dérangé le Real !

l'équipe continue sa domination mais il manquait ce petit détail = "le réalisme" !! c'est dommage !!

et les stats : 20 tirs, 9 cadrés, 2 buts, 7 parades de Valdes résument tout.

quand ton adversaire fait preuve de réussite et surtout de "chance" ça laisse un gout amer !

les confrontations entre ces 2 éternels rivaux se jouent souvent sur ces petits détails !

sinon

grand match d'Alexis Sanchez [bravo] normalement il va éclipser Pedro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment rien n'a changé ba3d ethawra, les mèmes réactions des joueurs et supporters du Real et leur mou, dima bké wa3wat wesye7 3la A9al 7aja, du mauvais jeu, des tacles à gogo et en plus bcp de cinema.

5sara j'ai cru que ce comportement mché m3a al 3ahd el bé2id.

grand match d'Alexis Sanchez [bravo] normalement il va éclipser Pedro !!

Impossible, Pedro wa7dou

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment rien n'a changé ba3d ethawra, les mèmes réactions des joueurs et supporters du Real et leur mou, dima bké wa3wat wesye7 3la A9al 7aja, du mauvais jeu, des tacles à gogo et en plus bcp de cinema.

5sara j'ai cru que ce comportement mché m3a al 3ahd el bé2id.

élli 5ssara après le 14 janvier c'est 2 choses :D :

1/ les memes acteurs et comédiens du coté Blaugrana :lol:

2/ les memes analyses ou presque(je parle pas de toi parce que t'es souvent objectif)

mais je parle en général quand le Real domine et mérite la victoire c'est ou le Barça en méforme

ou n'a pas pris le match au sérieux(retour championnat) [yetkarbes]

et quand elle gagne twalli malla el Barça :lol:

Impossible, Pedro wa7dou

pour un 1er Clasico et devant 90 milles supporters il sort une grande performance(à mon avis) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] trooooooooooop fooooooooooooort ya Imen [yetkarbes]

Khedira le sert sur un plateau walla dribble eb 4 défenseurs [yetkarbes]

Yomkon ena o inti ma rinech naffs el faza o allaho a3lam ama normal ... Edho7ka de cette façon min 3andek makboula je peux comprendre que c très frustrant de faire le jeu et de sortir avec un match nul face à un Barça à 10% de sa forme

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomkon ena o inti ma rinech naffs el faza o allaho a3lam ama normal ... Edho7ka de cette façon min 3andek makboula je peux comprendre que c très frustrant de faire le jeu et de sortir avec un match nul face à un Barça à 10% de sa forme

tghachacht :blink:

ti lé 3ad fibéli une nouvelle page après le 14 Janvier :lol:

chouf éna wkhouk "V4" dima nzar9ou lib3adhna(de meme pour 'S@iiif' :D )

wala marra tghachachna 3ala b3adhna :)

sérieusement Messi n'a pas dribblé 4 joueurs c'est Khedira qui lui donne le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement Messi n'a pas dribblé 4 joueurs c'est Khedira qui lui donne le ballon.

Dra kifech t3adet w Pepe ma dh'horlou yezle9 kén wa9t'ha <_<

On se procure 123401335 occasions pour terminer le match avec un Nul ,makhyebha lkoura !

Benzema marradhni bere7 y3mel 7aja behia w ba3d yfazed 3 ras ras avec un controle raté Rabi ysabarna !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...