Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

La formation idéale pour RM, par contre, FCB perd Busquets (choix ?) et surtout Puyol.

nn c'est pas un choix puisque sergio mathroub ( espagne - italie ) et c'a fait 3 jours qu'il s'entraine a l'écart du groupe

Cesc c'est un "recrutement du cœur", ni plus ni moins.

zoom sait de quoi je parle exactement.

recrutement du cœur c'est vrai mais qui iwali recrutement ib 40 M walla 9adech sme7 iwali zèyed <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Recruter (à coup de dizaines de millions), juste pour recruter... bellehi vous pouvez m'expliquer où ils vont le mettre Fabregas ??? Xavi est indéboulonnable à son poste et avec ce début de saison que fait Thiago Alcantra, même pour jouer les doublures je ne vois pas l'utilité de recruter Cesc !

t'a pas tort S.P.Q.R mais avec l’état actuelle de xavi a 32 ans et les problèmes musculaires qu'il a depuis l'an dernier , cesc reste une doublure de choix mais la ou je te donne raison a 100 % c'est le montant du transfert qui n'est pas dévoilé jusqu’à présent mais qui sera bien évidement cha7ta <_< (personnellement fou9 il 25 M pour cesc ghacha )

sinon pour revenir a ta dernière question j mentionner dans mon poste précédent les intentions de pep et le nouveau schéma tactique une fois que cesc sera blugrana .

pour thiago il est certes mla3bi mais il reste encore jeunes et manque d’expérience.

pour que le Barça developpe son jeu d'une facon optimal il faut aligner Iniesta et Xavi au milieu devant un milieu recperateur "Heycha", sachant que Iniesta est amener très souvent a dépanner sur le coté gauche de l'attaque et surtout que Xavi ne pourra pas faire toute la saison, les quatre joueurs (Xavi, Iniesta, Cesc et Alcantara)sont vraiment pas de trop, Cesc fait parti des rares joueur qui ont le même profile que Iniesta et Xavi c'est a dire un gros volume de jeu, un excellent repli défensif et une technique irréprochable.

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de dernière minute :

Selon la une de AS :

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas - Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Coentrao, Özil, Ronaldo - Benzema.

Barcelone (4-3-3): Valdes - Alves, Piqué, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Thiago - Villa, Messi, Iniesta.

et donc

coté Barça la titularisation de Thiago Alcantara !! certes il est encore jeune mais il est "trèèès" talentueux !!

et coté Madrid pas de Di Maria(mon joueur préféré au Real) !!

ce joueur me séduit par sa grande condition physique(inépuisable) et surtout par son extraordinaire capacité de "déstabilisateur" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de dernière minute :

Selon la une de AS :

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas - Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Coentrao, Özil, Ronaldo - Benzema.

Barcelone (4-3-3): Valdes - Alves, Piqué, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Thiago - Villa, Messi, Iniesta.

et donc

coté Barça la titularisation de Thiago Alcantara !! certes il est encore jeune mais il est "trèèès" talentueux !!

et coté Madrid pas de Di Maria(mon joueur préféré au Real) !!

ce joueur me séduit par sa grande condition physique(inépuisable) et surtout par son extraordinaire capacité de "déstabilisateur" !!

j'ai hate de voir ce coentrao à l'ouvre mais Di maria kifik il est parmi mes joueurs préférés au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de dernière minute :

Selon la une de AS :

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas - Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Coentrao, Özil, Ronaldo - Benzema.

Barcelone (4-3-3): Valdes - Alves, Piqué, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Thiago - Villa, Messi, Iniesta.

et donc

coté Barça la titularisation de Thiago Alcantara !! certes il est encore jeune mais il est "trèèès" talentueux !!

et coté Madrid pas de Di Maria(mon joueur préféré au Real) !!

ce joueur me séduit par sa grande condition physique(inépuisable) et surtout par son extraordinaire capacité de "déstabilisateur" !!

di maria sur le banc... alors il va encore nous gaché les classico comme dab <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de dernière minute :

Selon la une de AS :

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas - Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Coentrao, Özil, Ronaldo - Benzema.

Barcelone (4-3-3): Valdes - Alves, Piqué, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Thiago - Villa, Messi, Iniesta.

et donc

coté Barça la titularisation de Thiago Alcantara !! certes il est encore jeune mais il est "trèèès" talentueux !!

et coté Madrid pas de Di Maria(mon joueur préféré au Real) !!

ce joueur me séduit par sa grande condition physique(inépuisable) et surtout par son extraordinaire capacité de "déstabilisateur" !!

Contrao a la place de Di Maria pour faire évoluer Marchelo plus haut, il a peur le Mou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrao a la place de Di Maria pour faire évoluer Marchelo plus haut, il a peur le Mou :D

D'aprés Marca c'est Di Maria qui sera l'Ailier.

Pour Coentrao c'est un trés bon AG mais en tant qu'ailier il n'est pas mieux que l'Argentin je le vois comme une doublure pour Marcelo ni + ni -

J'attend un grand Match de la part des deux equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - FC Barcelona (line-up / alineació / alineación): Valdés, Alves, Abidal, Mascherano, Adriano; Keita, Iniesta, Thiago; Villa, Messi, Alexis

page facebook barça

Real Madrid C.F.

Real Madrid VS Barcelona: Casillas; Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Alonso, Khedira, Di María, Özil, Ronaldo y Benzema

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...