Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Impatient pour le Game 6 Ce soir à 2h00 à Cleveland, Est ce que les Cavs vont forcer le game 7 ça n'a jamais été le cas lorsque une equipe mene une finale avec 3-1. wait & see

je crois que ça sera cuit aujourd"hui

les Warriors vont gagner à cleveland et remporter leur 2ème titre consécutif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça sera cuit aujourd"hui

les Warriors vont gagner à cleveland et remporter leur 2ème titre consécutif

 

Franchement les Cavs ont prouvé une force de Caractère  et une defense tres solide lors du game 5, si le duo James Irving vont refaire l'exploit du dernier Game c'est clair qu'ils vont forcer le game 7

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout les Warriors sans un vrai pivot hier errajel ma3adech iwa9fou 7Ad, énormissime ce qu'il est en train de faire depuis le debut de ces finals 2016

Lebron james est en train de prouver qu'il est le meilleur joueur au monde et il prouve aussi qu'il est meilleur que curry qui est double MVP 

ce qu'il a fait ces deux dernières rencontres est tout simplement extra ordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wehed ma3adech inajemm yossber ala Game 7, j'attends quand meme une reaction des warriors et ils sont capables de se concentrer à nouveau ils doivent mettre dans la tete qu'ils vont jouer leur titre NBA chez eux, ça va etre un match de basket historique, du moins je l'espere un match fou avec des O.T

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wehed ma3adech inajemm yossber ala Game 7, j'attends quand meme une reaction des warriors et ils sont capables de se concentrer à nouveau ils doivent mettre dans la tete qu'ils vont jouer leur titre NBA chez eux, ça va etre un match de basket historique, du moins je l'espere un match fou avec des O.T

j'espère vraiment un réveil des warriors pour le game 7

une équipe qui gagne 73 matchs lors de la saison régulière n'a pas droit de perdre 3 matchs consécutifs dans une finale !!

vraiment j'espère une réaction d'orgueuil de Curry, Thompson and Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment un réveil des warriors pour le game 7

une équipe qui gagne 73 matchs lors de la saison régulière n'a pas droit de perdre 3 matchs consécutifs dans une finale !!

vraiment j'espère une réaction d'orgueuil de Curry, Thompson and Co

si on retrouve les curry, thompson et green du game 4 et de l'autre coté la forme actuel de trsitan, Irving et James ça va etre l'un des plus grand matchs de l'histoire de la NBA.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour moi y'a d'autres "finals" mémorables : celle des Bulls  face aux Lakers, celle des bulls face à Utah Jazz et les finales entre les celtics de Bird et les Lakers de Magic .

 

Game 6 de la saison 92/93 Chicago 99 - Phoenix 98 reste dans les annales de tout les basketteurs .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game 6 de la saison 92/93 Chicago 99 - Phoenix 98 reste dans les annales de tout les basketteurs .

Ouiiii Eric Besnard a dit : "Ce sont les 14 secondes les plus importantes de l'année pour les Bulls, Horace Grant pour John Paxson à trois points qui maaaaarque 3 secondes et 9 dixièmes"...

L'action liha 23 ans mais j'ai tellement regardé ce match que j'ai appris le commentaire par coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Eric Besnard a dit : "Ce sont les 14 secondes les plus importantes de l'année pour les Bulls, Horace Grant pour John Paxson à trois points qui maaaaarque 3 secondes et 9 dixièmes"...

L'action liha 23 ans mais j'ai tellement regardé ce match que j'ai appris le commentaire par coeur...

IIH malla ayemmet w malla sahriyett ye hassra ala canal w George eddy et Besnard,wallah des soirées magic avec le grand  MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...